CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour jouer en live

raziel87
raziel87
Niveau 5
09 février 2004 à 10:17:23

bonjour à tous g ce jeu deouis pas mal de temps et j aurai aimer savoir que faut il faire pour pouvoir jouer en live c qui faut acheter combien faut depenser enfin tou le necessaire je remercis d avance

au fait si on pourrait m´expliquer comment on termeine la toute derniere mission celle dans l´aeroport je me fait toujou reperer

merci pour tout

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
09 février 2004 à 13:46:01

pour jouer en live, tu doit avant tout avoir une connection internet haut débit de type cable ou adsl ( ne pas avoir AOL en fournisseur d´accès car ça ne marche pas).
acheter le kit xbox live en magasin a 60€, il comprend 1 an d abonnement et quelques demo ainsi que le casque pour communiquer.
apres du a besoin de cable ethernet ( RJ45, du cable réseaux tout simplement) si ton modem est en ethernet, tu peux acheter un cable rj45 droit ( si toi tu ne sais pas ce que c´est, t´en fais pas dans les magasin d´informatique ils connaissent)
tu raccorde alors ton modem a ta console le plus simplement du monde, mais dans ce cas tu a internet uniquement sur ta console, si tu veux avoir internet sur ton pc et ta console indépendamment, tu dois acheter un routeur ( on en trouve a 50 €) et tu branche ton pc et ta xbox en cable droit sur cet appareil, mais acheter un routeur c´est juste si tu as un modem ethernet et que tu veux avoir le net sur les 2 machines en même temps.
par contre, si ton modem est usb, tu devras investir dans une carte réseaux pc ( 10€) si t´en a pas bien sur, de la carte réseaux de ton pc tu fais prtir un cable rj45 croisé ( très important) que tu branches a ta xbox, ensuite tu dois partager ta connection internet dans les paramètres de ta connection internet dans favoris reseaux. si tu vas dans un magasin d´informatique, tu devrais payer maximum 1€ le mètre de cable.
pour résumer si tu a un modem ethernet ou que tu a une carte réseaux dans ton pc et que tu ne veux pas de routeur, tu en a pour 65 €.
voila si tu as des question n´hésite pas !
( au fait j´ai oublié, très important tu as besoin d´une carte de crédit pour activer ton compte, perso j´en ai pas alors j´ai demandé le numéro a quelqu´un d autre... mais a moins que tu ne le veuille il n´y a pas de frais supplémentaires ( pendant un an du moins)

raziel87
raziel87
Niveau 5
09 février 2004 à 15:39:08

je te remercie bien pour toutes ces precisions tout est tres clair et jespere pouvoir jouer dans peu temps au reseau avec vous tous

encore merci pour tout

le compte me metre sur free faut il avoir le routeur compatible avec freebox. quel systeme a tu, modem, routeur ( entré WAN, en mode DHCP ? ? ) j´aimerai aussi mettre un systeme sans fil quan pense tu ?
au fait combien coute l´abonnement xbox live?

merci bien de te derange pour m´expliquer ces dernier details

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
09 février 2004 à 17:12:49

je suis sur le cable ( tvcablenet, un provider belge) j´ai un modem motorola 4200E, il dispose d´un sortie usb et ethernet, par conséquent quand je veux avoir le net sur les deux, je branche en usb sur le pc et partage avec la xbox, si je veux juste jouer sur le live je branche la xbox en ethernet sur le modem, par conséquent je n´ai pas besoin de routeur.
pour savoir quel routeur sont compatibles, vas ici: http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/faq/routers.htm
ne te prend pas la tête avec le dchp etc, la console configure tout elle même, tant que tu n´a pas aol et que tu a un routeur dans la liste il suffit de brancher !
sinon pour le cout, le pack xboxlive a 60 euro comprenant demo et casque comprend 1an d´abonnement, tu dois entrer ton numero de carte de crédit ( ou celui d´un autre pas de prob) mais tu ne paye rien pendant un an, ensuite ton compte sera débité de 60€ a la fin de la durée et tu aura donc un nouvel abonnement d´un an, voila c tout !

raziel87
raziel87
Niveau 5
09 février 2004 à 18:13:32

et bien ecoute avec ça je crois que je sai tou pour pouvoir me connecter jespere pouvoir jouer tre rapidement on line mais je vais devoir encore attendre

je te remercie encore d avoir pris de ton temps pour me repondre trop sympa
bref je crois que tu a repondu à toute mes qustions alors à la prachaine
encore merci

La vidéo du moment