Bon voilà je viens vous donner une solution qui marche bien...ET Y A INTERET A DIRE MERCI car jme suis gavé avec la longue inscription sur le forum de JV.com juste pour ce message...
Voila au debut les commandes vocales m´ont fait enormement chier et à moins d´avoir une voix hyper aigue pas moyen de placer certains ordres.
Donc j´ai foutu ma console en anglais et la nickel ( à part " zoulou" et " regroup")comme bcp l´ont constaté...
Apres, j´ai remis en francais histoire d´être plus à l´aise avec les objectifs...
Bon maintenant j´arrete de raconter ma vie et j´en arriive à l´explication
...:
Un beau jour j´ai foutu le micro sous la bouche et me suis apercu que ca marche mieux...du coup, j´ai essayé de le foutre carrement au menton et la tout marche nikel ( pour peu que t´articules) et aucun besoin de parler comme un gamin de 11 ans prépubere :D...(désolé on est tous passé par là...(et moi y a pas si longtemps(c´est meme tres proche(ca fait bcp de parenthèses là)))) Le compte y est.
il faut essayer de le placer jusqu´à que tout les ordres passent sans effort et là c´est nikel.
seul ordre un tantinet défaillant:
" Avancez" mais on peut le remplacer par un " allez-y"qui marche super
" zoulou!" qu´on peut remplacer par un " zoulou, allez-y!" qui marche encore mieux
J´ai fini le mode solo juste avec les com vocales et en moins d´effort qu´avec la manette
C´est le pied complet de donner des ordres en s´occupant de tirer sur des ennemis ou autre...
bon voila...