CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultime aide RAINBOW SIX 3

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
20 janvier 2004 à 02:52:23

je me presente je mapelle delpy
sa fais deja 1 mois ke jai rbs3 et je crois tout connaitre !
apart en mode mission ke je ne joue jamais ou preske
alors tout les quetion ke vous aver c ici kil fault les poser et si yen a ki veulemt maider a repondre vous pourver bien sur

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:03:52

:salut: tout le monde!
Moi je n´ai pas encore le jeu car je joue sur PS2 mais je me l´achète dès sa sortie!
Ce topic est comme l´Ultime aide de FFX...
C´est pas mal.
Bonne continuation!
:-)

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
22 janvier 2004 à 03:33:57

oui c sa vuke sa marcher a ffx jaissaille ici
!
merci :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:08:16

J´ai rien compris!!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:10:14

Ah c´est bon!!
Vu que ça marche sur FF X tu essaies ici...
:sarcastic:

Tu en es loin dans le jeu??

GOUTHTIB
GOUTHTIB
Niveau 3
25 janvier 2004 à 12:02:49

SALUT. Je viens d acquerir le jeu Rainbowxsix 3 et je suis etonné de ne pas pouvoir choisir mon mode de tir avec mes armes comme il etait le cas sur PC ( 1 coup, rafale ou illimité).
Si quelqu un peu me dire si cela est possible et avec quelle manipulation merci de me repondre

krudelis
krudelis
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:17:35

Desolé je sais pas, alors si tu sais tout, dis moi les bugs dans entrepot . .

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
25 janvier 2004 à 22:21:13

je ne dit pas les bug si non tout le monde vas le utiliser!
mais ds lentrepot je ne le connait pas!

et on ne peut pas choisir le nb de balle dsl!

et on peut maintenent choisir si on autorise le M82A1!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:01:29

moi aji un gros prblème, a la mission 4 je crois il faut sauver un type et ca des griff des terroriste. bon, la je sausve sa femme, puis jaraje près de sont mari, mon boss me dit: rester la surviver, l´hécoptère arrive bientôt. bon, la je tu tout les type près de moi, et, jattend. jattend, jattebd et au bout de 20 minutes lhélicoptère nest toujours pas arriver...

mais quest ce quil faut que je fasse???

merci

mad1723
mad1723
Niveau 7
26 janvier 2004 à 01:23:05

il faut que tu tues tous les connards qui te tirent dessus :-)

miccorr
miccorr
Niveau 10
26 janvier 2004 à 01:24:28

mais ils étais tousse il me semble?? serait-ce parce que weber est mort??

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:19:40

je sais que ca vous enpêchais de dormir alors je vous le dit:jai réussit ce ptit niveaux et la je suis rendut a la place ou il faut libi le saoudiens.Jaime bien se jeu!

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
28 janvier 2004 à 04:14:37

bravo!! :)

ps: utiliser le m16a2 lol

alias2309
alias2309
Niveau 1
03 février 2004 à 18:35:06

hhheeelppp je suis dans un immeuble aeroport et je suis vraiment bloque tout est vraiment tres bien garde et je dois trouver une caisse y a trop de monde allez montre moi ton genie stp

Solda
Solda
Niveau 10
03 février 2004 à 18:52:05

est microrr faut que tu touts les gas meme celui qui est a droite en eau du mur ou est cachéla meuf et le mec et lélico arrivera et des gas arriveron mais lelico va les mitraillé

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
05 février 2004 à 21:45:15

Alias, l´aéroport... C´est simple je l´ai fini en ne me prenant qu´une seule balle. Bon je pense que t´es arrivé dehors là où il y a les avions. Là faut avancer très lentement ( notamment à cause des lance-roquettes) : tu évolues doucement, en faisant gaffe à chaque côté. Le mieux serait que tu restes un maximum de temps à la porte avant de sortir. Ensuite va sur ta gauche derrière les caisses. De là fusille tout ce qui bouge. Après tu retournes à la porte et tu longes sur la droite. Tu vas arriver à la porte du hangar ( fait gaffe au type à la barrière en haut du garage). Continue dans le hangar jusqu´à ce que tu sois contacté, et là ça se complique vraiment ( pour cette partie je te conseille la vision infra-rouge, et je crois que c´est là que t´es bloqué) : il faut tuer à chaque fois les mecs qui vont se planquer derrière la voiture, ceux à gauche de la porte, celui au dessus de la porte ( attention il est dangereux celui-là), tuer ceux qui sont aux fenêtres sur la gauche, etc. Ensuite longe le mur sur ta droite ( en tuant toujours tout le monde), jusqu´à atteindre une porte donnant sur un petit couloir qui redonne sur une porte ( je te conseille de le prendre parce qu´il y a des lance-roquettes). Tu continues tout droit et tu montes les escaliers. Tu vas arriver dans une caserne, avance un peu et deux grenades vont voler par les fenêtres donc tu dois repartir en arrière. Quand elles ont explosé, va vitre aux fenêtres et sers-toi de leur fumée pour te couvrir le temps de tuer les deux terroristes qui les ont balancées. Continue ton chemin dans la caserne ( fait gaffe au type à droite de la porte avant les escaliers qui descendent). Continue jusqu´à ce que tu sois dehors : une fois là balance une fumigène et tue tout le monde. Et hop la mission est finie.
Je te l´accorde y a du monde, mais tout est dans la patience.

Miccorr, en effet tu dois tuer tout le monde à cet endroit. Chaque jeu du genre a sa partie
" tenir la position".
Quand tu arrives sur la terrasse, envoie Weber se cacher derrière le mur ( à gauche de la
porte, à gauche des otages). Lorsqu´il te dira " en attente d´ordres", regarde à gauche de la
terrasse et compte environ 8 secondes. À la huitième seconde, un terroriste va surgir,
tue-le et c´est là que la guerre commence. En gros ce n´est pas compliqué si on tient le
rythme... les seules menaces : le type au balcon au-dessus de Weber, le type devant la
terrasse derrière la chaise.
Par contre méfie-toi, une fois l´hélico arrivé, ne te relâche pas car la bataille ne sera
pas finie. Tu dois terminer le nettoyage avant de terminer la mission.
Tu peux aussi utiliser les fumigènes qui sont pratiques.
Conseil d´arme principale pour cette mission : M16A2... utile surtout pour la fin de la
mission où tu es bloqué, tu peux tirer les terroristes loin sur les balcons d´en face ( il y
fait ombreux et tu peux utiliser les lunnettes de vision nocturne).

[delpy], si tu t´y connais tant, pourquoi n´écris-tu pas une soluce ? Je n´en aurais pas
spécialement besoin, mais ça nous montrerait ta connaissance. Moi je préfère répondre à des
questions précises.

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
08 février 2004 à 05:38:40

bin oui juste sa a faire un soluce de toute les map moié

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 février 2004 à 15:36:50

C´était juste une proposition, que tu as apparemment mal prise.
Ou alors j´ai pas compris ta phrase, faut avouer que ce n´est pas très français !
Ce n´était pas une provocation. Ce que je voulais dire c´est que puisque tu affirmes t´y connaître ( je ne pense en douter), tu pourrais prendre un peu de temps pour ça. Enfin bien sûr tu peux ne pas avoir le temps et ça n´engage que toi, seulement tu pourrais aider du monde ; )
Moi je connais le jeu par coeur, et il est vrai que je n´ai non plus pas trop le temps de faire une soluce, alors je me contente de répondre aux questions.
Mais en même temps c´est bien une soluce qui manque à l´ETAJV pour Raibow Six 3.

krudelis
krudelis
Niveau 10
08 février 2004 à 18:52:22

Delpy je ne sias pas si tu as compris ma question jte parle des bugs qu´il y a en live et pas en solo :ok:

dis en moi un ou deux ( des bugs) si t´en connait bien sur ( tout le monde ne vas pas en profiter pour essayer ou, l´utiliser ! :oui: en + une recente etude prouve que plus de 90% des personnes qui possedent une xbox n´ont pas le xbox live dc tu peut me refiler queleques truks en toute quiétude

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
22 mars 2004 à 04:33:34

ok krudelis
ds la map montagne si on part de lequipe en bas, on fait un 180degre en commensant on avvance et on voit un pente , pendant la pente ya une grosse roche accoter sur la cloture ki mais fin a la map si tu cour vers la roche tu vas pas reussir a monter mais si quelquun se mais en arriere de toi, ta vas russir a monter sur la roche et tu peut sauter parde sus la clotur :)

ps: sa fait un bou ke je ne suis pas venu sur le furum rbs3

La vidéo du moment