Alias, l´aéroport... C´est simple je l´ai fini en ne me prenant qu´une seule balle. Bon je pense que t´es arrivé dehors là où il y a les avions. Là faut avancer très lentement ( notamment à cause des lance-roquettes) : tu évolues doucement, en faisant gaffe à chaque côté. Le mieux serait que tu restes un maximum de temps à la porte avant de sortir. Ensuite va sur ta gauche derrière les caisses. De là fusille tout ce qui bouge. Après tu retournes à la porte et tu longes sur la droite. Tu vas arriver à la porte du hangar ( fait gaffe au type à la barrière en haut du garage). Continue dans le hangar jusqu´à ce que tu sois contacté, et là ça se complique vraiment ( pour cette partie je te conseille la vision infra-rouge, et je crois que c´est là que t´es bloqué) : il faut tuer à chaque fois les mecs qui vont se planquer derrière la voiture, ceux à gauche de la porte, celui au dessus de la porte ( attention il est dangereux celui-là), tuer ceux qui sont aux fenêtres sur la gauche, etc. Ensuite longe le mur sur ta droite ( en tuant toujours tout le monde), jusqu´à atteindre une porte donnant sur un petit couloir qui redonne sur une porte ( je te conseille de le prendre parce qu´il y a des lance-roquettes). Tu continues tout droit et tu montes les escaliers. Tu vas arriver dans une caserne, avance un peu et deux grenades vont voler par les fenêtres donc tu dois repartir en arrière. Quand elles ont explosé, va vitre aux fenêtres et sers-toi de leur fumée pour te couvrir le temps de tuer les deux terroristes qui les ont balancées. Continue ton chemin dans la caserne ( fait gaffe au type à droite de la porte avant les escaliers qui descendent). Continue jusqu´à ce que tu sois dehors : une fois là balance une fumigène et tue tout le monde. Et hop la mission est finie.
Je te l´accorde y a du monde, mais tout est dans la patience.
Miccorr, en effet tu dois tuer tout le monde à cet endroit. Chaque jeu du genre a sa partie
" tenir la position".
Quand tu arrives sur la terrasse, envoie Weber se cacher derrière le mur ( à gauche de la
porte, à gauche des otages). Lorsqu´il te dira " en attente d´ordres", regarde à gauche de la
terrasse et compte environ 8 secondes. À la huitième seconde, un terroriste va surgir,
tue-le et c´est là que la guerre commence. En gros ce n´est pas compliqué si on tient le
rythme... les seules menaces : le type au balcon au-dessus de Weber, le type devant la
terrasse derrière la chaise.
Par contre méfie-toi, une fois l´hélico arrivé, ne te relâche pas car la bataille ne sera
pas finie. Tu dois terminer le nettoyage avant de terminer la mission.
Tu peux aussi utiliser les fumigènes qui sont pratiques.
Conseil d´arme principale pour cette mission : M16A2... utile surtout pour la fin de la
mission où tu es bloqué, tu peux tirer les terroristes loin sur les balcons d´en face ( il y
fait ombreux et tu peux utiliser les lunnettes de vision nocturne).
[delpy], si tu t´y connais tant, pourquoi n´écris-tu pas une soluce ? Je n´en aurais pas
spécialement besoin, mais ça nous montrerait ta connaissance. Moi je préfère répondre à des
questions précises.