Hey fistion, je tiens a te rappeler que la ps2 est bien plus vielle que la xbox, donc c´est tout a fait logique que ca soit moins beau ! Et personne ne veut te prouver le contraire ( sauf peut etre toi à toi meme pour je ne sais quelles raisons).
De la a dire que c´est pourri, c´est de la mauvaise foie.
Splinter Cell sur ps2 donnai super bien ( tres beau mais moins beau que sur xbox je te l´accorde et je te rappel au cas ou tu aurai deja oublier que la ps2 est plus ancienne).
Et dabord, un jeu ne se juge pas que au graphisme mais bon, tu sembles bien ancré dans cette generation de gamin qui veulent que des jeu beau sans rien en profondeur ( et si il y a tant mieux). Donc je ne vais pas m´acharner a te convaincre.
Et du fait que sur ps2 c´est moins beau, les devellopeurs ajoutent une map supplementaire, une jouabilité meilleur ( tu peux dire ce que tu veux, tout le monde te dira que le paddle ps2 est le meilleur toute console confondu), des scenes en plus...
Comme splinter Cell, ca ne sent pas le foutage de gueule.
Pour conclure, retourne regarder ton jeu ( tu verras que j´ai pas dis : retrourne jouer...) et laisse nous. Bye.