CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAAH

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:36:12

a sa va tout dechirer putain c un truc de ouf je v m acheter sa a la place de killzone je croi . ... esquil yen na qui joue online parmi vous ? ???

dpetit
dpetit
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:13:35

ouai y´en a du online. en, plus 10 belles maps, ça ne se loupe pas.

mais Kill Zone c´est pour Septembre, là c´est pour Mars.

Va y´avoir concurrence avec SOcom 2

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:01:58

le choix va être dur :
Socom 2 ou Raimbow six 3 ?
socom est surtout pour le online et le solo est un peu baclé alorsque rainbow six 3 est mieux en solo ( avec un mode de coopératif ^^) et on ne sait pas ce que ça va donner en online
autre différence, rainbow est plus tactique que socom je pense

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
07 janvier 2004 à 12:11:21

Perso j´obterai pour R63. C´est un jeu qui a de l´experience derriere lui.
Le mode coop devrait etre assez tripant, un peu comme quand on joue en reseau interne, les senstations sont plus forte que le jeu online.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:26:27

moi c dessider je v prendre rainbow mais moi g vla les jeu a acheter ( FF X-2,FF CC,RAINBOW 3)et le pire c que je joue a everquest et que c payent donc voila coi ( socom ma un peu sooler en online pas vous)

thebigbossofffx
thebigbossofffx
Niveau 7
07 janvier 2004 à 18:57:59

moi g trop envie kil sorte en espérant ky é de lécart en r63 et socom 2 mé socom en solo é opiuri
dc je pense ke ca sera r63

loading93
loading93
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:08:58

moi g pa la ps2 g le xbox et se jeux et une reusite et de toute facon je voipa se ke rainbow six 3 viendre fair sur la plu pourite des console(ps2)

loading93
loading93
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:09:57

:dpdr:

hitman15
hitman15
Niveau 5
08 janvier 2004 à 02:27:02

loading93 TÉ HOT MAN GARS!
PS2 SUCK!
Ta tu vu la différence de graphique c dla marde sur ps2... pas de bump mapping... pas d´engine de lumière comme splinter cell. Faut pas en demander trop à un GPU de minable comme celui du PS2.

hitman15
hitman15
Niveau 5
08 janvier 2004 à 02:35:42

loading93 TÉ HOT MON GARS!
Juste à voir les screen... on dirait du vieux 3D fx... c vrai qu´avec un GPU aussi merdique qu´avec celui du PS2... pas de bump mapping et pas capable de foutre l´engine d´éclairage de splinter cell.OOOOOOOOOOOOOHHHH!..... ey c plate hein?

hitman15
hitman15
Niveau 5
08 janvier 2004 à 02:36:42

J´TAI CASSÉ!

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
08 janvier 2004 à 08:58:03

Hey fistion, je tiens a te rappeler que la ps2 est bien plus vielle que la xbox, donc c´est tout a fait logique que ca soit moins beau ! Et personne ne veut te prouver le contraire ( sauf peut etre toi à toi meme pour je ne sais quelles raisons).
De la a dire que c´est pourri, c´est de la mauvaise foie.
Splinter Cell sur ps2 donnai super bien ( tres beau mais moins beau que sur xbox je te l´accorde et je te rappel au cas ou tu aurai deja oublier que la ps2 est plus ancienne).

Et dabord, un jeu ne se juge pas que au graphisme mais bon, tu sembles bien ancré dans cette generation de gamin qui veulent que des jeu beau sans rien en profondeur ( et si il y a tant mieux). Donc je ne vais pas m´acharner a te convaincre.

Et du fait que sur ps2 c´est moins beau, les devellopeurs ajoutent une map supplementaire, une jouabilité meilleur ( tu peux dire ce que tu veux, tout le monde te dira que le paddle ps2 est le meilleur toute console confondu), des scenes en plus...
Comme splinter Cell, ca ne sent pas le foutage de gueule.

Pour conclure, retourne regarder ton jeu ( tu verras que j´ai pas dis : retrourne jouer...) et laisse nous. Bye.

hitman15
hitman15
Niveau 5
09 janvier 2004 à 00:38:41

SoypHr3Nn--> dans Splinter Cell le gameplay est bcp plus smooth sur xbox ce qui fait que le gameplay est ben meilleur pis dis-moi le kan y se sra vendu plus qu´au xbox

hitman15
hitman15
Niveau 5
09 janvier 2004 à 00:41:25

Anyway jeux vidéo c tout des débutants men va chez les vrais gamers ( ceux d´IGN)

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
09 janvier 2004 à 08:40:50

pk vous vener nous kc les couille alors que vous etes si persuader que la xbox est meilleur que la play 2 quesque vous fouter la ? ?? avouer c parce que vous aver peur que le jeu sur ps 2 soi mieu que sur x box et c le qua maleureusement pour vous car on n aura plus de map que vous le online ne sera pas payent et les graphisme sont identique alors kc vous de se forum et aller jouer a votre jeux payent aller ++

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
09 janvier 2004 à 09:25:31

Hitman15 > Peut-etre mais en tout cas sur ps2 c´etait tres maniable egalement. Et la où je suis sur et c´est ce dont de parlais réellement, c´est que sur ps2 l´interface a été retravaillé, ce qui donnai un confort tres bon au jeu. Et l´ergonomie du paddle ps2 n´a rien a voir avec le paddle xbox ( la je suppoz que tu sera d´accord...)

Likidus > graphiquement la meme chose, je ne pense pas. La xbox a une longueur d´avance du a sa sortie plus recente. Mais les developpeurs comblent cette lacune par une multitude de choz. Mais d´accord avec toi que cette discussion est stérile.

Il est sur xbox, vous deviez etre heureux comme tout a sa sortie et tjs mnt je suppoz, il est prevu sur ps2, laissez nous etre heureux aussi. On va pas piquer votre jeu ; -) Et profitons de parler sur un jeu terrible que de se lancer des pierres...

loading93
loading93
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:05:51

con soi bien clair LA XBOX SA DECHIRE
LA PS2 C DE LA GROS MER... DE CHIEN

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:15:18

con soi bien claire laps2 sa dechir et ta mere c de la merde ( pour ammener sa xbox cher un copin on na besoin dun 10 tonne alors quesque tu ouvre ta putain de geule de merde

La vidéo du moment