A kel onte, vou avé vu la gueule du jeu, sur PS2 c un ramassi de pixel. Il on pa onte ché ubi soft , c vide, les texture pourri et on c pa si c un pote ou un terro ki se trouv 3m de soi a coz des pixel. Non franchement il on abusé. joz mem pa imaginé la gueul du jeu en ecran splité , sorté vo lunette et preparé vou a un gro cancer des yeu. franchement se fair du mal o yeu vo til le cou dun nivo en plus, je me le demand ? mai bon ceu kon la PS... enfin le truc la, il doive aimé ca. La PS2 c kom la cigartte, a par ke c atak les yeu, et on en profit de sortir de bon jeu sur une consol qui les ren plus laid. Commerce kan tu nou tien.
shiryumccry
Niveau 7
07 janvier 2004 à 20:15:37
ta raison va retouner jouer a rainbow six sur play 1 pendant ke je jouerai au 3 en mode coopération " il n y a pas ke les graphismes ke conte dans un jeu tu dois connaitre final fantasy vu ke tu as une play 1 non ? "
loading93
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:14:07
toto007 ta reson pour la ps2 c kom le taba sa tue et sa pu
loading93
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:16:31
moi g pa u 1 ps 1 re tournet tou rejouer a rainbow six 1 et 2 et moi je v aller jouer au 3 sur xbox car c une honte ke ubi soft ne les pa reserver a la xbox
soyphr3nn
Niveau 9
08 janvier 2004 à 09:06:33
tito007 Mon poste sur AAAAA te concerne aussi je crois ( meme surement)
dpetit
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:56:47
c´est normal que c´est pas réservé a la Xbox. Vu que la playstation est la console la plus vendue.
shiryumccry
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:07:41
je me disai aussi je connai pas beaucoup de monde ki achete des consoles d origines américaines ( celle ki pense ca faire du fric , comme par exemple le online ki n ai pas gratuit avec cet X box de mer.....) VIVE Sony ! !!!!!
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:01:54
en principe en mars!
puis tito 007 t´es bien le genre de mec qui parle sans connaitre! t as joué a rainbow3 sur ps2 pour dire des choses pareilles?. moi je le jugerais quand je l´aurais entre les mains. Puis aussi ça fait quoi qu il soit multi console ça t´empeche de dormir? mOi je trouve ça bien que chacun puisse profiter d1 bon jeux! @+
Mr_Tornade
Niveau 5
10 janvier 2004 à 22:20:15
Je haîs les Xobxiens car ils font que de critiquer la PS2 alors qu´ils n´ont rien à la critiquer. La PS existe depuis bcp plus lomptemps que la Xbox et est plus populaire . .. Ils la critiquent parce qu´ils sont jaloux. Même si certains graphisme sont peut-être des fois en dessous de ceux de la Xbox, c´est pas une raison pour critiquer la PS2. Vive la PS2 Vive Sony !
BiscotteX
Niveau 6
11 janvier 2004 à 11:34:11
Alala... vous savez, quand un jeu n´est pas encore sorti et qu´une date est prévu pour mars, c´est qu´il n´a pas encore été poffinier, donc des images pour une version " beta". Et vu le peu d´image qu´il y a pour ps2 on peut pas voir grand chose. De plus, moi perssonnelement je voit pas trop de différence sur les deux images.