CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seul topic de ce Forum. N'en creez pas !

dent_de_mort
dent_de_mort
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:38:45

moi aussi jpe metre des :up:

dent_de_mort
dent_de_mort
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:40:21

tou le monde est :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: mort: : :mort: :mort:

damg91
damg91
Niveau 2
06 janvier 2004 à 20:32:14

Voici 5 screenshots et des detail sur ce jeux. Voici le lien http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000064378_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008

vir1us
vir1us
Niveau 3
06 janvier 2004 à 21:39:16

put1 tou les lien son mort :-((

vir1us
vir1us
Niveau 3
06 janvier 2004 à 21:41:55

vous savez pas un lien pour choper la demo

lui-mm
lui-mm
Niveau 2
06 janvier 2004 à 22:19:39

la demo est en francais ? , il sort quand ce jeu ? a quand des vraies infos sur ce jeu

vir1us
vir1us
Niveau 3
06 janvier 2004 à 23:24:22

a mortttttttttttttt
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-(( :-(( lol

vir1us
vir1us
Niveau 3
06 janvier 2004 à 23:24:58

dsl je me suis gourer je voulé dir :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

reddevills84
reddevills84
Niveau 7
07 janvier 2004 à 11:17:02

tu rentrera JAMAIS dans le top 5 p´tit gars!

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
07 janvier 2004 à 11:24:56

A

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:02:04

^_^

damg91
damg91
Niveau 2
07 janvier 2004 à 20:17:08

Sympa la demo.
Vous en pensser quoi.

Alecine1
Alecine1
Niveau 5
07 janvier 2004 à 21:51:19

AH AH AH le truc qui fait pitié allez postez que ici pour rentrer dans le top 5 il est bien rigolo lui deja a quoi ca sert de rentrer dans le top 5 ( surtout avec des messages qui veulent rien dire qui n´apportent aucune information sur le jeu!!!!)
et de plus pour rentrer dans le top 5 il faut une peut plus d´une quarentaine de messages!!!!
Voila encore tu aurais dis allez essayons de faire connaitre ce jeu en laissant plein de messages afine de vanter les qualités de ce super jeu(je suis pas sur)la encore ca aurait pu passer mais bon la ca fait un peu pitier surtout de repondre des UP UP UP!!!c´est vrai que c´est tres interessant ca!!!
Bon allez voila en esperant que ce forum se devellope normalement!!!

wayne20
wayne20
Niveau 7
08 janvier 2004 à 19:50:34

putain c´est quoi se jeu tout mal fait????
on dirait un vieu jeu a la Theme Park sur playstation 1 tout pixelisé et super laid!!!
la honte faut les bruler les mecs qui font des jeux aussi nul :honte:

dent_de_mort
dent_de_mort
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:00:02

Lol Mort de Rire jé meme pas telecharger la demo avec un 56k dure sinon a part il faut le bruler kelekun a keke chose a dire sur ce jeux ? ???? dite quelque chose sa coute rien lol !
LOl le top 5 on sen bas les . .. !
des info faite moi signe

:content:

Abbadon

damg91
damg91
Niveau 2
09 janvier 2004 à 17:07:30

Wayne20 je ne te comprend pas. Ce jeux est bien fait et il n´ait pas pixelisé.

crazycoyote2
crazycoyote2
Niveau 6
10 janvier 2004 à 10:01:19

Salut J´ai essayer la demo et il est trop bien vivement la sortie pour le voir en francais

wixx
wixx
Niveau 2
22 janvier 2004 à 20:14:47

:salu:

wixx
wixx
Niveau 2
22 janvier 2004 à 20:15:36

je voulé dir :salut:

MET4LLICA
MET4LLICA
Niveau 9
01 février 2004 à 08:22:04

pffffff

La vidéo du moment