AH AH AH le truc qui fait pitié allez postez que ici pour rentrer dans le top 5 il est bien rigolo lui deja a quoi ca sert de rentrer dans le top 5 ( surtout avec des messages qui veulent rien dire qui n´apportent aucune information sur le jeu!!!!)
et de plus pour rentrer dans le top 5 il faut une peut plus d´une quarentaine de messages!!!!
Voila encore tu aurais dis allez essayons de faire connaitre ce jeu en laissant plein de messages afine de vanter les qualités de ce super jeu(je suis pas sur)la encore ca aurait pu passer mais bon la ca fait un peu pitier surtout de repondre des UP UP UP!!!c´est vrai que c´est tres interessant ca!!!
Bon allez voila en esperant que ce forum se devellope normalement!!!