Ma méthode, longue mais qui a fait ses preuves, en tout cas pour moi :
Pour savoir de quelles directions je parle, tourner la carte de manière à ce que le poste de sécurité soit au nord, donc le saloon à droite.
D´abord, repérer civils et soldats qui sont en mouvement.
- Un gros costaud marche vers la gauche du poste de sécurité, l´attendre en haut à gauche, avec Sanchez, et quand il s´arrête, l´assomer (ne pas prendre un autre, le gars est trop costaud pour tomber). Utilisez un gars pour le ligoter (même si Sanchez tape tellement fort, que c´est pas très utile)
- Il faut maintenant s´occuper des soldats au sud qui font la navette. Utiliser la nana (dont j´ai complètement oublié le nom, dsl), pour les vamper et les attirer hors du fort. Les assomer, ligoter, et porter hors de vue de l´entrée.
- Utilisez toujours la nana pour vous occuper maintenant du groupe de civils près de la diligence, même méthode que plus haut.
- Une fois que vous avez éliminé tous les civils, allez attendre à droite du poste de sécurité,le soldat qui a pour navette : saloon, poste de sécurité, coin en haut à droite, juste à côté du poste de sécurité.
- En principe, à ce stade, il ne devrait vous rester que les deux soldats près de la porte et les trois près du poste de sécurité. Toujours avec la nana, placez vous de manière à ce que les 5 la vois et simulez un évanouissement. Une fois les 5 autours d´elle, envoyez une fiole de gaz et faites le ménage.
Pas besoin de chercher à vous occuper des soldats à l´intérieur du saloon, ils n´en sortent pas.
Maintenant, avant d´entrer dans le fort, je vous conseille de vous occuper des soldats qui font la surveillance sur les remparts, les faire sortir en les attirant avec la nana, puis les assomer, ligoter,déplacer, bref, la recette habituelle ^^
Si je n´ai pas été assez claire, ne pas hésiter à demander ^^
Bon jeu.