CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fort wingate mission 2

JUGE1er
JUGE1er
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:18:55

je n´arrives pas à passer les gardes aprés le saloon devant la porte comment faire?

Hana
Hana
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:19:48

Ma méthode, longue mais qui a fait ses preuves, en tout cas pour moi :

Pour savoir de quelles directions je parle, tourner la carte de manière à ce que le poste de sécurité soit au nord, donc le saloon à droite.

D´abord, repérer civils et soldats qui sont en mouvement.

- Un gros costaud marche vers la gauche du poste de sécurité, l´attendre en haut à gauche, avec Sanchez, et quand il s´arrête, l´assomer (ne pas prendre un autre, le gars est trop costaud pour tomber). Utilisez un gars pour le ligoter (même si Sanchez tape tellement fort, que c´est pas très utile)

- Il faut maintenant s´occuper des soldats au sud qui font la navette. Utiliser la nana (dont j´ai complètement oublié le nom, dsl), pour les vamper et les attirer hors du fort. Les assomer, ligoter, et porter hors de vue de l´entrée.

- Utilisez toujours la nana pour vous occuper maintenant du groupe de civils près de la diligence, même méthode que plus haut.

- Une fois que vous avez éliminé tous les civils, allez attendre à droite du poste de sécurité,le soldat qui a pour navette : saloon, poste de sécurité, coin en haut à droite, juste à côté du poste de sécurité.

- En principe, à ce stade, il ne devrait vous rester que les deux soldats près de la porte et les trois près du poste de sécurité. Toujours avec la nana, placez vous de manière à ce que les 5 la vois et simulez un évanouissement. Une fois les 5 autours d´elle, envoyez une fiole de gaz et faites le ménage.

Pas besoin de chercher à vous occuper des soldats à l´intérieur du saloon, ils n´en sortent pas.

Maintenant, avant d´entrer dans le fort, je vous conseille de vous occuper des soldats qui font la surveillance sur les remparts, les faire sortir en les attirant avec la nana, puis les assomer, ligoter,déplacer, bref, la recette habituelle ^^

Si je n´ai pas été assez claire, ne pas hésiter à demander ^^

Bon jeu.

JUGE1er
JUGE1er
Niveau 3
24 mai 2006 à 16:44:28

Je suis maintenant bloqué après
J´explique la situation(saloon de face)
j´ai assomé les deux gardes sur la tour totalement à droite pour récupérer des pierres et de la téquila ensuite je suis passé discrètemnt dérrière les gardes devant la table devant la porte puis j´ai assomé et ligoté le grade à coté des caisse près des tentes.
Maintenat ya une patrouille qui s´entraine qui cour comment la passer?

Hana
Hana
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:13:26

Si tu t´es bien debarrassé de tous autour des coureurs, alors ça va être très simple, mais même s´il en reste, c´est toujours possible, en faisant en sorte de ne pas être dans le champs de vision des autres :

Je pars du principe qu´il n´y a plus personne sur les remparts près des coureurs, si les deux gardes qui sont, en bas, à la porte.

Cache Mac Coy dans un coin, et utilise Kate (oui oui, je me suis rappelée de son nom ;) ). Pour avoir les trois gardes qui courrent, tu dois faire en sorte que les trois en même temps la repèrent, tant qu´il en manque un, il continuera à courrir quand les deux autres reprendront leur course. Ensuite attire les vers Mac Coy, un gas, et l´histoire est réglée.

Un petit truc encore : parfois, un garde s´arrête et ne suis plus Kate, que cela soit dans cette situation ou ailleurs, d´ailleurs. Il faut prendre l´habitude d´avoir toujours un gars caché pour éviter que le garde ne commence à se douter de quelque chose et ne donne l´alerte.

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
28 mai 2006 à 11:26:46

Allez hop, quelques petits conseils pour toute la partie ou t´es dans la ´´zone civile´´

Tu commences par gazer le patron, sa serveuse et les 3 types devant le comptoir et t´assomes les 3 autres. (Controle que les portes soient fermés avant.) T´occupe pas du type de la poste qui beugle, il ne fera rien. Transportez et ligotez les corps dans la cuisine. Occupez vous du type de la poste et amenez le avec les autres. Maintenant prenez n´importe qui (un porteur et un ligoteur) et entrez dans la cabine de sécurité de l´officier. Mettez lui un pain et ligotez le. Un des 3 types dehors va venir. Même histoire. Attirez els deux autres avec la montre et assomez les. A ce moment un paysan va aller vers les caisses à coté. Assomez le et cachez le derière les caisses. Ligotez le. Prenez Kate et attirez les gardiens de la porte, assomez et ligotez les. Refermez la porte de l´office de sécurité et allez dans les écuries. (les barraques sans porte au pied du mur de ronde.) Le chauve va entrer dedans, assomez /ligotez le. Faites de même pour les 3 gars sur le mur et amenez les dans les écuries (utilisez kate pour les attirer.) Tu peux encore gazez les 3 fermiers qu icausent dans le dortoir pres du saloon et les amenez en cuisine. T´as le champ libre, les types autour de la caravane ne bouge pas.

La vidéo du moment