CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quan le 3éme ???

NaZNuL
NaZNuL
Niveau 1
21 mai 2006 à 17:58:55

Salut tou le monde, je sai je pose cette quetion assé to mais bon c pa grave, pensez vous qu´il va y avoir un 3éme desperados ?
@++

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:26:53

Comme il y a plein de monde qui a critiqué Western commandos, je ne crois pas qu´il y en aura un troisième. Perso (j´ai la démo), je le trouve plutôt bien même s´il y a quand même quelques bugs.

Quedza
Quedza
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:19:54

À quand Robin Hood 2, à la première personne, vue panoramique, comme le jeu Western Commandos ?
J´ai adoré les paysages, les villes et châteaux, et je serais curieux de les visiter (3D), de pouvoir tourner autour...

Je peux parler, moi qui n´ait que la démo française de Desperados (WC...) !
Moi aussi, je la trouve bien. Il ne faut pas voir que le jeu... Je penche presque plus sur les graphismes, ou du moins les graphismes sont pour moi très importants ; je ne peux pas jouer à des jeux dont les graphismes sont laids, même s´il y a une bonne IA. Desperados (I) m´a enchanté : les deux conditions d´un très bon jeu étaient remplies.

NaZNuL
NaZNuL
Niveau 1
22 mai 2006 à 18:58:55

je suis dacor avec toi, le premier été génial, ji ai passé des heurs, quan au deuxieme, je vien de le commendé, je lai demain !! !!
j´ai joué la démo et je lé trouvé vachement bien, et pour les bug, c normal dans une demo, c pa la version final !! !

thierry90
thierry90
Niveau 5
23 mai 2006 à 09:04:07

enfin, je te conseille pas de l´acheter si la demo bugge... Ou alors c´est que tu n´as pas encore eu suffisamment de mauvaises surprises.
Il arrive même parfois que la démo marche impec et pas le jeu final, et sur la même config (expérience personnelle !) .

Quedza
Quedza
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:10:05

Je ne suis pas le seul à avoir savouré Desperados, joué et rejoué ! lol

Dans Robin Hood - La légende de Sherwood, l´image surpasse de loin le jeu !

Je viens de suggérer Robin Hood à Spellbound (en allemand : la réponse vient plus vite) !

Il m´est arrivé, je crois, qu´avec un exécuteur (*.exe) non-cd, j´ai réussi à aller dans un jeu alors que l´exécuteur original ne fonctionnait pas ! Bizarre...

Quedza
Quedza
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:11:58

Envoi :

Subject: Vorschlag

Vielleicht könntet ihr (ihr = Spellbound) das selbe daß ihr mit das spiel Desperados gemacht haben mit Robin Hood machen ?

Ich finde Desperados 2 echt spitze und so schön (Panorama wie Obensicht)…

Ich fand aber die Bilder vom spiel Robin Hood
"traumschön", und würde so gerne daß dieses Spiel auch eine Folge wie Desperados 2 hätte !

Ich meine die selbe Schlösser als im Spiel Robin Hood, wo mann die Personen aber auch das Wetter (z. B. Sonne, Regen, Schnee, Tag, Nacht, Abend, Mittag, Nachmittag, Morgen, Morgenrot, Dämmerung) wählen könnte…

Danke für die Lektüre meiner Mitteilung.

Entschuldigen Sie bitte mein schlechtes Deutsch.

Viele Grüße

Ein Fan ihrer Spiele (von Spellbound)

Réponse :

Hallo,

erstmal möchten wir uns für das positive Feedback bedanken.
So etwas freut uns natürlich immer zu hören.
Und danke für diese doch recht interessante Idee.

Leider ist meines Wissen in absehbarer Zeit nichts derartiges geplant. Aber alle neu erscheinenden Spiele von uns werden in Zukunft wohl eine 3D-Engine verwenden, sofern dies technisch umsetzbar ist.

P.S. Ihr Deutsch ist sehr gut zu verstehen.

Ceux qui sont dans une école bilingue ou qui habitent en Allemagne, pas de critiques sur mon message svp (et ç´à interêt à vous plaire, lol). Je suis conscient que mon allemand n´est pas bon. Je m´explique : tout ce qui m´a vraiment servi, c´est ma petite enfance en Allemagne, et peut-être l´alsacien de ma mère et des grands-parents (pour l´ordre des mots et le vocabulaire habituel). Dans la petite enfance, on n´apprend pas Goethe, et l´alsacien n´est pas fait pour les discussions hautement philosophiques (re-lol). Et puis la petite enfance, ça date (ah, le bon temps)...
Le reste (le vocabulaire), c´est en classe que je l´ai appris ou ressorti de la boîte noire (que j´ai rempli en Allemagne sans doute, sans connaître vraiment la signification - en classe, pour moi, les cours d´allemand étaient faciles ^^, je pense que si je n´avais pas eu ces chances, j´en aurais bavé comme les autres alsaciens), et puis beaucoup de mots sont faciles à retenir puisqu´ils sont composés de mots de base (d´où la longueur fréquente...).

Et les "sérieux" cours d´allemand que j´ai eu (8 ans, 4 au collège et 4 au lycée) étaient d´un niveau très bas comparé aux actuels (au collège), et dans d´autres établissements (lycée généraux). Mais bon, c´était bénéfique, des révisions, j´ai pu ressortir des mots enfouis dans ma tête, en apprendre quelques uns, et je pense que ça m´a entretenu le peu d´allemand).

Quedza
Quedza
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:46:15

Traduction

Envoi :

Sujet : Suggestion

Peut-être pourriez-vous (vous = Spellbound*) faire la même chose que ce que vous avez fait avec Desperados avec Robin Hood ?

Je trouve Desperados 2** vraiment "pointe" (super) et si beau (panorama et vue de haut)…

Mais j’ai trouvé les images du jeu Robin Hood "beaux à rêver", et aimerais tant*** que ce jeu ait aussi une suite comme Desperados !

Je veux dire les mêmes châteaux que**** dans le jeu Robin Hood, où l’on pourrait choisir les personnages mais aussi la "météo" (p. e. soleil, pluie, neige, jour, nuit, soir, midi, après-midi, matin, aube, crépuscule)…

[Le reste n’est pas important : politesses]

• Les français font parti de ceux qui confondent le "vous" (ihr) allemand avec le "vous de politesse" (Sie, qui signifie aussi "ils", sans majuscule). Je m’y laissait prendre autrefois. Je trouve la politesse plus logique en français... Mais on s’y fait.
    • En France, et seulement en France, "Desperados 2" porte le titre de "Western Commandos", pour une raison de marque (la bière - tsss, c’est gamin !) .
    • Oups, là, j’ai oublié un verbe dans mon message en allemand !
    • *Als… daß ? Ah j’essaie toujours de faire la traduction du français mot par mot... C’est mal, je sais, tsss.

Réponse :

Bonjour,

D’abord nous aimerions nous féliciter pour les impressions (le Feedback) positives (être sûrs de la réussite).
De telles choses nous fait naturellement toujours plaisir à entendre.
Et merci pour cette ("il faut l’avouer") idée intéressante.

Malheureusement, à ce que je sache, rien de tel n’est prévu pour un certain temps*. Mais tous nos nouveaux jeux qui sortiront à l’avenir utiliseront probablement un moteur 3D, du moment que cela soit techniquement réalisable.

[Le reste n’est pas important : politesses]

• Ouf, la traduction !
Quedza
Quedza
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:49:08

nous fONt évidemment...

JUGE1er
JUGE1er
Niveau 3
24 mai 2006 à 16:39:54

tu peux utiliser google comme traducteur :-)))

Quedza
Quedza
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:00:52

Tu parles... J´ai déjà essayé de traduire un texte en anglais... Ben j´ai pas compris beaucoup plus en français, à la trduction, dans un site !

La vidéo du moment