Envoi :
Subject: Vorschlag
Vielleicht könntet ihr (ihr = Spellbound) das selbe daß ihr mit das spiel Desperados gemacht haben mit Robin Hood machen ?
Ich finde Desperados 2 echt spitze und so schön (Panorama wie Obensicht)…
Ich fand aber die Bilder vom spiel Robin Hood
"traumschön", und würde so gerne daß dieses Spiel auch eine Folge wie Desperados 2 hätte !
Ich meine die selbe Schlösser als im Spiel Robin Hood, wo mann die Personen aber auch das Wetter (z. B. Sonne, Regen, Schnee, Tag, Nacht, Abend, Mittag, Nachmittag, Morgen, Morgenrot, Dämmerung) wählen könnte…
Danke für die Lektüre meiner Mitteilung.
Entschuldigen Sie bitte mein schlechtes Deutsch.
Viele Grüße
Ein Fan ihrer Spiele (von Spellbound)
Réponse :
Hallo,
erstmal möchten wir uns für das positive Feedback bedanken.
So etwas freut uns natürlich immer zu hören.
Und danke für diese doch recht interessante Idee.
Leider ist meines Wissen in absehbarer Zeit nichts derartiges geplant. Aber alle neu erscheinenden Spiele von uns werden in Zukunft wohl eine 3D-Engine verwenden, sofern dies technisch umsetzbar ist.
P.S. Ihr Deutsch ist sehr gut zu verstehen.
Ceux qui sont dans une école bilingue ou qui habitent en Allemagne, pas de critiques sur mon message svp (et ç´à interêt à vous plaire, lol). Je suis conscient que mon allemand n´est pas bon. Je m´explique : tout ce qui m´a vraiment servi, c´est ma petite enfance en Allemagne, et peut-être l´alsacien de ma mère et des grands-parents (pour l´ordre des mots et le vocabulaire habituel). Dans la petite enfance, on n´apprend pas Goethe, et l´alsacien n´est pas fait pour les discussions hautement philosophiques (re-lol). Et puis la petite enfance, ça date (ah, le bon temps)...
Le reste (le vocabulaire), c´est en classe que je l´ai appris ou ressorti de la boîte noire (que j´ai rempli en Allemagne sans doute, sans connaître vraiment la signification - en classe, pour moi, les cours d´allemand étaient faciles ^^, je pense que si je n´avais pas eu ces chances, j´en aurais bavé comme les autres alsaciens), et puis beaucoup de mots sont faciles à retenir puisqu´ils sont composés de mots de base (d´où la longueur fréquente...).
Et les "sérieux" cours d´allemand que j´ai eu (8 ans, 4 au collège et 4 au lycée) étaient d´un niveau très bas comparé aux actuels (au collège), et dans d´autres établissements (lycée généraux). Mais bon, c´était bénéfique, des révisions, j´ai pu ressortir des mots enfouis dans ma tête, en apprendre quelques uns, et je pense que ça m´a entretenu le peu d´allemand).