CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à 'Eye of the Needle'. HELP!!

LaBulle63
LaBulle63
Niveau 1
17 mai 2006 à 22:28:57

Je suis bloqué dans la mission "Eye of the Needle".
Elle se déroule en nocturne et on doit infiltrer le campement où il y a les soldats, les indiens et les cowboys.Elle commence avec Cooper, Doc et Kate.
Normalement, à la fin, l´indien Hawkeye doit se joindre à notre équipe. Il ne faut pas tuer de soldat mais on peut buter les autres.
Que doit-on faire ? J´espère qu´il y a quelqu´un sur le forum qui saura me décoincer.
Merci à tous ceux qui me répondront!

COMMDESP
COMMDESP
Niveau 4
18 mai 2006 à 08:40:19

Le problème est relativement simple... Regardes en bas à droite dans les objectifs de mission, tu dois te rendre à un point peu éloigné (je ne me souviens plus bien l´endroit) pour aller écouter une conversation. Pour passer selon mes souvenirs utilises Kate un maximum pour attirer les soldats en les charmant puis assomes les et les ligotes les avec doc ou elle et transportes les dans un coin sombre avec Cooper. Tu dois passer ! La deuxième partie de la mission ets du même type mais sans Kate don sans possibilité de séduire donc plus pan pan. Allez on y croit...

yodarima
yodarima
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:47:27

Utilise Kate pour séduire les oldats un à un et les amener vers Cooper que tu auras bien caché au préalable. Ensuite, cache toujours bien les corps dans l´ombre l´un après l´autre et continue ainsi avec Kate. Parfois, ça m´est arrivé de devoir en assomé deux d´un coup avec Cooper et Doc alors sois prudent et sauvegarde souvent dès que tu as réussi à en assomer un.
Ensuite, le terrain va se dégager. Tu continues alors de prendre Kate et tu l´as conduit au premier campement à droite derrière un rocher sans te faire repérer par tous ceux qui sont autour du feu et là, tu vas entendre une conversation des soldats autour de l´indien.
Puis, ils vont bouger de place. Tu attends dans ta cachette et ensuite tu continues le chemin pour la prochaine conversation en séduisant à nouveau les soldats un par un et en les amenant toujours vers Cooper. C´est un peu long par soldat mais moi, ça a fonctionné. Et je suis déjà bien plus loin maintenant. Allez, bon jeu.
:-)))

LaBulle63
LaBulle63
Niveau 1
18 mai 2006 à 21:13:27

Merci à tout les 2. J´avais bien commencé la mission mais ça ressemblait de plus en plus à un carnage c´est pour ça que je pensais que je faisais fausse route. Je recommence la mission. A + !!

achille0524
achille0524
Niveau 4
18 mai 2006 à 22:03:22

sans vouloir te casser le moral,ç´est pas dans cette mission que tu vas récuperer l´indien.

Skyla87_27
Skyla87_27
Niveau 1
26 juin 2006 à 16:42:59

Salut, moi c encore plus chaud, g buté tt le monde, sauf les soldat, bien sur mai g pas pu entendre la conversation pasque le soldat qui parlait ba é plus interressé par le q a kate que par l´indien donc je suis dans la merde, g trop lutté pour tous les niqué et fo que je recommence, j´crois je v zapé le nivo sa soule trop

La vidéo du moment