CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo = Jeu ?

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
05 mai 2006 à 21:58:15

Bon c´est juste unee question (encore avec c´est questions a la *** lui...).
La configuration du jeu est la même que la démo car sinôn moi ça marche avec la Nvidia Geforce 4 MX
sauf que je peut pas avoir de particules,que le jeu est vraiment laids avec la configuration minimale et je sais pas quoi dire de plus.
donc si la démo fonctionne le jeu fonctionne :question:
Topic pour Desperados2

Quedza
Quedza
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:04:52

Ben oui ! Je n´ai pas la version complète mais à chaque fois qu´une démo fonctionnait, la version fonctionnait. Je n´ai jamais acheté un jeu dont la démo ne fonctionnait pas chez moi.

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:25:14

Et ben pour ce jeu là, c´est pas le cas mon lapin !
Bienvenue dans le monde du marketing ! :k:

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
06 mai 2006 à 00:14:00

Oui si la démo marche le jeu aussi, c´est juste qu´il n´y aura aucun shader, pas de particules, pas d´effets d´eau, un sol très moche et des perso très mal éclairés. Bref le jeu n´est pas prévu pour des cartes qui ne supporte pas les shaders, meme s´il fonctionne sur la plupart d´entre elles. On n´a pas testé, étant donné qu´elle ne sont pas supportées officiellement, mais si la démo marche à priori la version finale aussi. La démo était une version beta, mais rien n´a été rajouté au niveau du moteur 3D qui empèche la version finale de tourner en comparaison avec la démo.

Quedza
Quedza
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:50:26

L´un dit que non, l´autre dit que oui.

Je crois plutôt au membre de la réalisation du jeu.

Mon lapin ?? ?

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
06 mai 2006 à 11:16:56

Ca ne veut pas dire qu´il faut l´acheter avec une telle carte. Honnetement ca ne doit pas ressembler à grand chose. Yococococo ferait mieux de garder son argent pour investir dans une nouvelle carte graphique. Il n´y a plus grand chose qui tourne correctmeent avec une GeForce4 MX. Pour prendre les derniers sortis par exemple Oblivion, SpellForce2, Le seigneur des anneaux 2 demandent une config plus élevée que d2.

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
06 mai 2006 à 21:59:26

pour l´instant je vais me contanter de la démo...

thierry90
thierry90
Niveau 5
12 mai 2006 à 09:23:09

je n´ai pas joué à Desperados 2, ni la demo ni le jeu, mais sur d´autres jeux (The Black Mirror, Empereur, ...) j´ai eu la mauvaise surprise d´un jeu qui faisait carrémént rebooter mon PC quand on le lançait, alors que la démo (sur le même PC) marchait impec ! :nonnon:
Moralité : ceinture et bretelles (je vérifie que la démo est OK et j´attends que le jeu soit à 10 ou 15 Euros pour l´acheter, comme ça le risque est limité) :-)))

Quedza
Quedza
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:32:43

Héhé, je me reconnais !

Quedza
Quedza
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:36:43

Thierry, essaie de démarrer le jeu avec un non-cd (remplace l´exécutable).

thierry90
thierry90
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:35:34

Merci Quedza pour le conseil mais je ne comprends pas.
Le jeu est un original (acheté neuf) : pourquoi le non-cd corrigerait le problème de plantage ? Se pourrait-il que la procédure de détection de l´original ne marche ? Et dans ce cas ça fasse carrémént rebooter le PC ?

thierry90
thierry90
Niveau 5
15 mai 2006 à 07:43:42

allo Quedza, le guépard est endormi ?

Whirly
Whirly
Niveau 5
15 mai 2006 à 10:56:59

Le "patch" par le fait qu´il vire la protection peut régler les problèmes qui serait lié justement à cette protection contre la copie.

Je me souviens que sur le premier opus de desperados la protection contre la copie ne fonctionnait pas avec les lecteurs de DVD pioneer vu qu´il s´agissait d´une nouvelle version de Laserlock qui devait pas encore être très sec.

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
15 mai 2006 à 12:18:11

Le patch ne vire en aucun cas la protection.

thierry90
thierry90
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:33:39

OK merci Whirly pour ces explications qui me seront bien utiles.
Desperados2 ne te fatigue pas, on a tous compris.

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
15 mai 2006 à 15:18:23

Compris quoi??

Ce que j´ai dit, veut dire que contrairmeent au patch de desperados1, le patch de desperados2 n´enlève pas la protection, donc les gens qui ont parfois des problèmes avec la protection, l´auront toujours.
Etant donné qu´il y a eu très peu de problèmes concernant la protection avec les lecteurs dvd, la protection n´a pas été enlevée (choix qui n´est de toute facon pas du ressort du dévelloppeur).

Whirly
Whirly
Niveau 5
15 mai 2006 à 16:02:15

Oui effectivement "pas compris" et le terme exact.

Le mot "patch" entre guillement ne désigne pas l´officiel qui sort des labo spellbound mais le truc officieux qui permet de virer la protection. Tu peux essayer de faire un post en utilisant d´autres mots et tu verras qu´ils sont bloqués automatiquement par le forum histoire de permettre de plus facilement éviter les débordements, c´est pour ça que j´ai utilisé le mot "patch" (avec guillemet).

Et le patch officiel de desperados 1 ne virait pas non plus la protection.

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:58:24

de toute facon vous prener pas la tete il est pas possible de craker le jeu juste avec un executable non-cd, la protection de desperados 2 est béton.
Je ne dis pas que c´est pas possible, mais c´est chaud

Quedza
Quedza
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:50:42

Je n´ai pas cherché à l´aider à jouer au jeu illicitement, je cherchais à l´aider. J´aime aider.
Pour certains jeux, chez moi, avec les non-cd, j´ai pu jouer à des jeux originaux payés que je n´arrivais pas à lancer avec les exe originaux (je suis loin de savoir pourquoi, je suis nul en informatique).

Je sais juste qu´il faut faire la différence entre les patchs et le non-cd : les non-cd sont des portes (exe) aux jeux qui n´ont pas besoin des CD pour se lancer, alors que les patchs officiels sont des correctifs (1.0 à 1.1, 1.1 à 1.2...), qui changent également presque tout le temps les portes (je pense que c´est aussi pour que ceux qui réalisent les non-cd se découragent, lol).

Mais il y a aussi des patchs non-officiels qui détournent les jeux en enlevant ce qui fait que le jeu refuse de démarrer sans le CD (remplace des fichiers...), sans un code. Mais attention : il existe de nombreux patchs qui sont en fait des chevaux de Troie !

Perso, tous mes jeux sont achetés (je préfère être en règle, j´en suis "fier", je me sentirais mal d´avoir une copie en pensant à ceux qui ont bossé pour le jeu, j´aime avoir la boîte et le cd original, le manuel [je préfère avoir la palpable au pdf]), et si j´utilise fréquemment des non-cd, c´est pour ne courir aucun risque de n´abîmer les cd entre la sortie de la boîte (des fois c´est dur) et l´insertion (mes cd sont déjà plusieurs fois tombés par terre, et je suis maladroit et surtout handicapé d´un bras, si c´est vrai) et je copie des cd, c´est pour la sécurité. Je ne revends jamais de cds (à part des vierges au prix d´achat, et je ne donne même pas des jeux vidéo pourris ! lol - je garde tout).

:ange: , hein ! lol

Mais depuis mon âge de raison (euh 16 ans, quand-même ! lol), je n´achète plus de jeux au-delà de 15 E ! Je préfère attendre...
Comme ça, soit je ne m´en veux pas trop (si le jeu ne me plaît pas), soit d´une pierre deux coups (si le jeu me plaît).

Je dis "s´il me plaît" et "s´il ne me plaît pas", mais j´essaie toujours les démos, et par défaut, je lis toujours les commentaires sur le net, je regarde les screens.

Les démos montrent peut-être parfois le (du moins "un") meilleur du jeu, tout le monde à ses préférences dans les jeux (pour les commentaires), les screens sont souvent diminués, pas en 640x480...

Je pense donc je suis. lol

La vidéo du moment