CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous achete le jeu?

lolo858
lolo858
Niveau 2
03 mai 2006 à 17:09:36

Voila avant de l´achter j´aimerais savoir vos critiques,comentaires.Si vous l´aimer?

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:10:48

Lis les autres topics, tu auras déjà un bon aperçu. :-)))

Quedza
Quedza
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:07:39

Moi je le trouve bien, mais les critiques des autres me font peur. Non, je ne l´ai pas acheté. J´attends comme pour les autres jeu qu´il descende en dessous de la barre des 15 E (en moyenne 2 ans... il y a des jeux comme ceux de microsoft qui restent chers pendant 5 ans, et des jeux qui restent chers pendant 5 mois...).

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
03 mai 2006 à 20:48:29

Au niveau presse écrite pour l´instant en allemagne

- gamestar le principal magazine hardcore gamer a mis 80% (soit 16/20)

- computer build, le magasine de jeux video grand public le plus vendu en allemagne à mis une note de 1.76 (soit 17/20)(système de notation allemand allant de 6 (0/20) pour la plus mauvaise note à 1 (20/20), meilleure note.
C´était d´ailleurs la meilleure note du mois dans le magazine.

Quedza
Quedza
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:45:31

De toutes façons je l´aurais acheté parce que je me sens plongé dans l´ambiance.

Whirly
Whirly
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:25:15

"computer build, le magasine de jeux video grand public le plus vendu en allemagne "

Ca fait pas de ce magazine une référence non plus. On va dire que leur approche du jeu vidéo est nettement plus "grand public" que par exemple Joystick en France. J´ai quand même toujours trouvé leurs tests léger surtout comparé à ce que tu peux trouver dans le reste de la presse Allemande où les tests sont quand même bien plus costaud.

D´ailleurs il me semble qu´il existe un pendant Française de ce magazine.

Yetet
Yetet
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:49:13

Pas encore acheté.

Autant j´ai fortement apprécié Desperados premier du nom, autant la démo de Western Commandos m´a déçu dans le sens où ce second opus est moins bien que le premier (moins bien réalisé: bugs à gogo, maniabilité pas fameuse en vue de 3ème personne).

Comme d´autres, j´attends une baisse significative du prix en magasin avant de l´y acheter (surtout que ma configuration n´est pas des meilleures pour le faire tourner convenablement pour le moment).

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
05 mai 2006 à 21:41:56

Ben oui moi je vais pas acheter une carte vidéo pour le plais de jouer a un jeux qui a pas une très bonne note
enfin il faudrat bien que je la change un jour...

thierry90
thierry90
Niveau 5
12 mai 2006 à 09:27:09

Pour répondre à Desperados2 :(Posté le 03 mai 2006 à 20:48:29 "Au niveau presse écrite pour l´instant en allemagne

- gamestar le principal magazine hardcore gamer a mis 80% (soit 16/20)

- computer build, le magasine de jeux video grand public le plus vendu en allemagne à mis une note de 1.76 (soit 17/20)"

Il faut quand même savoir que Spellbound est une boite allemande ! Les magazines étaient peut-être un peu chauvains non ? :hum:

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
12 mai 2006 à 12:13:31

Je ne crois pas qu´il y ait de chauvinisme la dedans, les magazines allemands ne ne gènent pas pour descendre des jeux allemands lorsqu´ils sont moyens ou mauvais.
Desperados est un jeu important en allemagne, et je pense qu´à ce titre, les magazines ont fait un test approfondi et n´ont pas simplement joué aux 2 ou 3 premières missions.
En France par contre, Desperados est passé nettement plus inapercu, donc les test seront probablement bien moins poussés.
Bref chacun peut se faire sa propre opinion. Il y a une démo pour cela, bien que la démo soit une version beta , avec aussi peut etre un coté un peu bourrin comparé à d´autres missions du jeu qui sont de la pure infiltration, cela permet tout de meme de se faire soi meme une idée globale du jeu.

Whirly
Whirly
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:08:02

Moi perso je dirais quelque soit la nationalité il y a effectivement toujours un petit côté chauviniste sur les tests de jeux.

Et pour Gamestar, visiblement ils ont eu l´exclusivité sur le test, et bon ca aussi ca joue au niveau de la notation. De là à transformer un jeu merdique en truc à 5 étoiles c´est sur que ca risque pas d´arrivée.

thierry90
thierry90
Niveau 5
13 mai 2006 à 09:10:03

excellente remarque de Whirly !
effectivement, avoir l´exclusivité du test, affiché en couverture, ça booste les ventes du magazine. Pour renvoyer l´ascenseur, pourquoi ne pas donner une bonne note ? ... :-)))

muru57
muru57
Niveau 1
15 mai 2006 à 18:08:12

Moi je l´ai achete avant d´avoir la demo et par rapport au 1 je suis pour l´instant 1 peu deçu

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:34:23

moi non je ne suis pas décu, en jouant en difficile au bout de quelques mission je suis retombé dans le bain. Mais meme en difficile ya bcp trop de munitions, jen ai au taquet, alors j´imagine pas en facile. Et en plus yen a plein par terre encore. Mais sa m´empeche aps de jouer tactique et de laisser l´arme de coté. Vive le caillou et le piege a loup =)

m2000end
m2000end
Niveau 1
03 juin 2006 à 23:59:04

Pour avoir fini le jeu et connaitre l´opus précédent il y a du très bon et du très mauvais:
Bravo la vue 3 D ! Les décorts sont soignés et en 2D c´est très bien aussi.
En - Les personnages ont moins de possibilités que lors du premier, le jeu arrète pas de planter et l´intéligence artificielle des ennemis est voisine de celle du poireau !
Les temps de téléchargements sont exéssivement long alors que j´ai une machine de guerre !
A louer ou se faire préter mais l´acheter bof si j´avais su je ne l´aurais pas acheté.
Long et très répétitif et des combinaisons en action rapide à la limite du casse tête !
Début dur puis après un premier déblayge c´est du gateau même en mode dificile !
Trop répétitif, pas assez de scénarios 10 au total bof bof !

La vidéo du moment