CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch:difficulté et carte vidéo résolut?

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
01 mai 2006 à 22:41:55

Bon on a tous cetainement entendu parler du patch du jeu mais est-ce qu´il fonctionneras sur la démo car si il améliore tant que ca le jeu on pourrait le testé avant d´acheté le jeu(vous me suivez la?).
Aussi quand sortira t´il?
Pour la difficulté j´ai remarque que plein de gens se pleignent alors qu´ils sont qu´au 3ème niveau :hum: le patch améliorra t´il la difficulté.
Bon et la carte vidéo alors, ce grand patch l´améliorra t´il et pourra t´on jouer avec les 2 cartes graphiques incompatibles?
Je m´addresse surtout a Desperados2,Quedza et Whirly
:salut: et attente de réponse :bye:

Whirly
Whirly
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:51:02

Pour le cas qui t´intéresse, je ne peux pas me prononcer, je fais pas trop partie de l´équipe de dev.

Par contre de manière général on englobe dans le mot patch beaucoup de choses différentes. Normalement un patch au sens propre c´est pour une correction de défaut présent à l´origine ; par exemple sur D1, on avait un bug de script et un bug au niveau du code sur les machines multiprocesseur qu´on avait du régler (ce qui déjà range D1 dans la catégorie des jeux bien fini genre modification très légère). Il n´y a donc pas eu de "grosses modification" genre refaisons un niveau etc...

Maintenant d´après les propos de Despé2 et des joueurs il semble que les problèmes sur D2 soient plus conséquent. Je dirais juste que un patch c´est pas la baguette magique non plus et faut voir le soin qui a été apporté à la chose et je trouve que c´est jamais trop sain de compter dessus pour régler des problèmes qui ressemble à du conceptuel.

Par contre pour ce qui est des histoires de carte graphique, franchement j´ai un doute là dessus. Autant les bugs de pilotes ça se règle (par le constructeur de la carte qui écrit le driver) autant le "notre jeu a besoin de shader" c´est plus conceptuel.

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:47:50

lol, je suis flatté, mais je n´ai rien à voir dans Spelbound... suis bien trop con.

Je répète que le seul rapport avec Spellbound, c´est la courte distance (j´habite à Strasbourg en Alsace, près de "Kehl-au-Rhin" en Allemagne).

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:37:13

En fait, je devrais écrire "Kehl-am-Rhein" (prononcer "Kééle-ame-Raïne"), respectons le nom original des villes, soyons puriste (je n´aime pas trop que les Allemands disent "Straßburg" naturellement, à la légère, comme si cette ville était [encore] à eux...).

D´ailleurs, les pays doivent bien rigoler en entendant les noms de leurs villes prononcés en langues étrangères ("Parisse" [prononciation] pour Paris en allemand...).

Mais là, on est les plus forts pour carrément changer le nom des villes : "Londres" pour London, "Francfort" pour Frankfurt, comme s´il s´agissait de villes françaises.

Les Allemands se contentent souvent de prononcer le nom des villes à leur façon et pas de transformer pour faciliter la prononciation.

Je ne parle pas de la ville de Strasbourg qui a longtemps été allemande, ou plutôt longtemps appartenu au Saint Empire Romain-Germanique (Moyen Âge): "Strasbourg" vient de "Straßburg" qui signifie "bourg de la route" ("Straße" [chtrasse] = route), le nom donné après le nom celte et latin ("Argentorate" et "Argentoratum"), et cela compte aussi pour toutes les vieilles villes d´Alsace et quelques-unes de Lorraine d´ailleurs ("Metz" ne fait pas très français...).

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
02 mai 2006 à 10:44:59

Oui donc pour le patch c´est foutu :snif2: (2ème fois que j´écris snif2 ce matin...)

Whirly
Whirly
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:15:02

Ben ça tu le sauras que quand le patch sera sorti.

La vidéo du moment