Pas étonant qu´il ait 13,j´aurais pas mis autant moi déjà.
C´est pas super beau mais ça c´est normal.Par contre pour avoir essayé la demo,je le trouve à chier.On passe à quelques mètres d´un garde et il capte que dalle,je ligote un type et les deux autres gus continuent à tirer sur une pierre sans me remarquer,un peu plus loin,deux gars regardent un rocher sans bouger...A contrario,j´entre dans un batiment et je lance une fiole pour endormir le mec(qui est seul dans une pièce avec les portes fermée) et BAM,là c´est l´alerte générale.Les types rappliquent à la chaine dans l´embrasure de la porte.J´ai bien empilé 5 cadavres...Mais le reste des gens continuent à vivre leur vie sans soucis.Ah,oui,ya aussi le bug devant la porte de la forteresse!Magnifique celui-là!Ya une action possible,je fais espace et hop,mon perso prend son indépendance et cet enf**** avance droit vers un paquet d´ennemis sans qu´on puisse l´arreter.J´ai du me battre avec mon clavier pour reprendre les commandes.
Niveau actions,c´est pas mal non plus:on se retrouve à faire de l´infiltration avec un gogol qui sait tirer,tirer,lancer des fioles et soigner.A part ça on sait frapper les ennemis et là,faudra m´expliquer l´interet dans la mesure où le perso arrive dans son dos,on clique pour un coup de poing et l´ennemi se retourne et seulement là,on peut lui mettre le coup.Résultat de l´opération,il gueule comme un pourceau avant d´avoir pris un coup sur sa gueule et rameute toutes ses copines.
Ajoutons à celà qu´on peut pas déplacer un corp et on obtient la demo d´infiltration la plus pourrie de tous les temps.Je dis bien demo car je n´ai pas essayé le jeu complet (et je me garderai bien de donner 50 euros pour ça!)
Voilà,tout ça pour dire qu´il mérite pas les 13/20.