CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eagle's Nest Mission 2

COMMDESP
COMMDESP
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:50:08

Dîtes moi... Je suis coincé ! Afficionados de Desperados 1... Je me suis mis en Niveau difficile et j´ai attaqué ce matin... J´en suis arrivé à la mission où après avoir libéré Sam et Sanchez, ils sont bloqués avec Sam dans la grotte et doivent en sortir... J´ai essayé plein de combinaisons entre le gaz et la dynamite mais dès que l´un des 3 persos essaye de sortir il se fait flinguer... des idées ? Sinon quel pied ce jeu... Il est vraiment aussi bon que le 1 ! Alors à vos porte-monnaies et en route vers l´aventure !

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
23 avril 2006 à 21:43:16

Tu parles moi je vais pas touché a mon porte-monnaie, il faut 150€ pour une bonne carte vidéo et 50€ pour le jeu ce qui fait 200€.
Pour la mission je peux pas t´aider dommage attends que plein de personnes l´ai et soit rendus la pour t´aider ou attend pattiament la soluce et les codes du jeu.

yodarima
yodarima
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:56:40

Il y a une mitrailleuse pour Sanchez dans l´habitation détruite. Enfin, j´ai liquidé la plupart des gars avec la dynamite de Sam et le chloroforme de Doc. Puis, très vite, j´ai liquidé avec le révolver de Doc la plupart des gars qui arrivent. (sauvegarde souvent).ensuite, avec le fusil à lunettes de doc, j´ai flingué quelques gars sur les toits, histoire de récupérer des munitions et de permettre à Sam de récupérer de la dynamite.
Puis, boum...j´ai tout fait exploser et voilà... ça passe!
:-)))

COMMDESP
COMMDESP
Niveau 4
24 avril 2006 à 07:39:58

C´est ce que j´ai essayé de faire mais j´ai du mal m´y prendre... Je recommencerai pour voir...
En tout cas merci à yodarima

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:28:01

Moi j´ai rentré tout le monde ds la cachette, j´ai ressorti sam et j´ai balancé une dynamite pas loin de l´écurie é un peu au dessus de lecurie puis jlé fait rerentré. Ensuite avec le sniper j´en ai buté qq uns, puis avec une autre dynamite et un gaz pour ceuyx du fond si jme trompe pas ( on a deu ou trois en mode despe ? ). Ensuite chui passé par derriere l´écurie, j´en ai likidé qq uns avec sam et son fusil, puis chui passé et j´ai fait tou le chemin des escaliers, j´ai ramassé une dynamite que j´ai jeté ds la porte de la tour apres l´avoir debloquée et voilà. A partir du niveau prochain si jme trompe pas sa devient un peu plus dur car pour le moment c´été simple. J´en suis à la deuxieme mission du canyon, ou faut buter personne et ecouter la convers....sa a lair sympa sa, mais stratégique au moins je pense.

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:14:47

Un bon conseil, fonce avec sanchez dans la maison que tu as détruite en sautant dedans(dans la cinématique.) fais lui prendre la mitrailleuse et attends. Balance la dynamite avec sam pour tuer les deux gars près de la porte de la maison avec une cellule et une partie du groupe. Balance l´autre dynamite vers le reste du groupe sur le coté. (s itu te loupes une ou deux fioles de gaz feront l´affaire.)

Prends le sniper de Doc´ et tire sur un des types sur les toits proche DEPUIS TA CACHETTE. deux autres vont arriver ne courrant par les escaliers, liquide les. Ensuite tu rentres sam et doc dans la maison et t´amènes sanchez vers la porte de la maison avec une cellule. Il y a un petit creux dans le mur qui te protège sur les cotés. Entres y AVEC LA MITRAILLEUSE et tire sur tout ceux qui passent. Si tu les tues pas tous utilise ton flingue. Emsuite tu peux pénétrer dans la maison en tuant les deux types, et après faut remonter la forteresse de la manière que tu désires.

CONSEIL POUR LA FIN: Des que t´es assez proche, balance une dynamite vers la tour, la dynamite peut assomer l´ennemi de sanchez qu is´est planqué dedans. L´objectif sera atteint. Sauvegarde et tue les types patrouillant A L´EXTERIEUR DE LA TOUR. et tu gagneras la mission sans avoir besoin d´entrer dans la tour.

La vidéo du moment