CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par la démo

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:43:58

A première vu, ce deuxiéme opus semble être atteint par la maladie qui touche actuellement la plupart des suites de jeux de stratégie/action, à savoir, tendre vers la facilité et le coté "bourrin".
Dans la démo, il suffit de récupérer un max de munitions, (ce qui n´est vraiment difficile, puisqu´il y en a à profusion!) puis de mettre le Doc en haut de la montagne qui entoure le village et de sniper à tout va !
De plus, les ennemis me semblent pour la plupart être atteint d´une forme gravissime de myopie !
De plus, je ne vois pas une grande différence entre jouer "vaqueros" ou "pistoleros". :non:

Non, non, décidément j´appréhende ce "Despérados 2", déjà que les suites genre "Stronghold 2" ou "Blitzkrieg 2" m´ont profondément déçu par leurs cotés travail baclé et jeu bourrin... :nonnon:

coltdefer
coltdefer
Niveau 3
18 avril 2006 à 09:52:47

Mais justement ce qui est bien dans ce jeu c´est que tu peux effectivement te mettre en haut d´une montagne et flingué tout ce qui bouge mais tu n´est pas obligé de jouer comme ça. Moi je te propose une autre facon de jouer : tu tus tous les PNJ ennemis se trouvant autour de Sanchez au snipe puis tu tire sur la corde retenant sanchez et tu redescant tous ce fort rien qu´avec Sanchez jusqu´a la porte. COmme c´est stratégie a fond.

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
18 avril 2006 à 14:23:06

En ce qui concerne la demo, il s´agit d´un niveau avec des ennemis "lights". Il y a différents niveaux d´intelligence pour les ennemis. Pour éviter de sortir une démo qui ne contenterait que les fans et les joueurs les plus expérimentés connaissant d1 sur le bout des doigts, on a livré une mission assez simple avec des ennemis légers. Il y en a de bien plus corriaces et courageux dans le jeu, je peux vous le garantir. Cela dit en mode difficile et en ne jouant qu´en mode 3 eme personne, il y a déja un peu plus de challenge.
C´est toujours difficile de contenter tout le monde, si on avait livré une autre mission bien plus difficile, les débutants, auraient jeté la démo en disant c´est trop dur.
La difficulté étant progressive dans le jeu avec des ennemis plus intelligents et courageux au fur et à mesure de la progression des missions, ainsi que les deux niveaux de difficultés, devrait permettre de contenter tout le monde, autant les débutants , que les fans de d1. Il est déconseillé pour les fans du premier, de jouer en mode facile cependant.

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
18 avril 2006 à 15:55:26

Bien compris Desperados2 !
Et merci pour ton post. :)

coltdefer
coltdefer
Niveau 3
18 avril 2006 à 22:16:52

Par contre impossible de pouvoir jouer avec Sam. ça c´ets bien domage mais bon faut comprendre ausssi c´est qu´une démo alors il peuvent pas tout donner. Heu... Desperados 2 tu peux nous dire si d´autre niveaux de Desperados 1 seront dans cette suite? je m´écarte un peu du sujet mais bon,j´adorerais avoir la mission intitulé "entre deux front" dans le premier jeu en 3D.

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
18 avril 2006 à 22:24:07

Non c´est le seul niveau qui existait déja dans d1.

coltdefer
coltdefer
Niveau 3
19 avril 2006 à 10:07:17

ha Ok merci.
Bon bah maintenant il y a plus qu´a attendre.

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:04:38

Je trouve que le jeu perd tout son charme avec la 3D, même en vue isométrique c´est nul.
Je suis un grand fan du premier épisode, le second n´est qu´une daube infâme.

[FAB]85
[FAB]85
Niveau 2
19 avril 2006 à 17:35:15

Major c´est q´une demo et en plus y a que 1 perso (on n´a quasimen pas sanchez) faut attendre le jeu en entier

La vidéo du moment