CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

western commando

achille0524
achille0524
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:15:53

salut tout le monde,
j´ai un grand problème avec la démo de western commando,je tourne avec:
athlon xp 2400
pny 5200fx128mo
512 3400 de ram
et pourtant avec tous ça,je rame à fond( ça fonctionne au ralenti),j´ai tout éssayer pour donner de la pèche à mon ordi et ça donne rien.
est-ce que quelqu´un peut m´aider?
merçi d´avance à tout le monde.
au fait j´ai éssayer 4 démo ( en anglais,allemand,espagnol et français).

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
17 avril 2006 à 23:00:36

Le problème vient de ta carte graphique. La 5200 est la carte graphique la plus infame qu´nvidia n´ai jamais sortie. Bien que faisant partie de la serie des geforce 5, elle est plus lente qu´une geforce 3, soit deux générations encore avant. Elle fait tout, pixel shader 2, et tout le tralala, mais elle est horriblement lente.

achille0524
achille0524
Niveau 4
17 avril 2006 à 23:49:06

merçi beaucoup desperados2.
j´avais bien peur que tu me donne cette réponse,il va falloir que je m´en débarasse vite (avant que le jeu arrive).
t´as pas une idée pour une bonne carte graphique dans un prix raisonnable.
merçi pour ta réponse.

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
18 avril 2006 à 14:33:12

"t´as pas une idée pour une bonne carte graphique dans un prix raisonnable.
"
Quel est ton budget. Globalement tu n´as pas besoin d´une bette de course pour jouer à d2, comparer aux derniers jeux qui sont sortis comme Spellforce2 ou Oblivion. Je te conseil cependant une carte avec 256 Mo de ram, pour pouvoir profiter des textures en haute résolution.

Une carte du genre 6800, 6800GT chez nvidia, est suffisante pour mettre toutes les options au maximum par exemple.(X800 chez ati)
Avec une 6600 ca va aussi très bien(X700 chez ati), juste mettre les effets d´eau à moyen, pas au maximum.
Le niveau moyen correspond à un reflet du décor en temps réel dans l´eau. Le niveau haut, rajoute en plus le reflet des personnages et autres objets animés.
Il n´y a pas cependant dans la démo d´effets d´eau, donc cela ne sert à rien d´essayer.

PS: Si vous renontrez des bugs au niveau des particules si vous avez une carte ati(genre fumée verte pour les cheminées des batiments, ou bien effets manquant), c´est un problème de driver chez ati. Ils doivent en principe sortir un nouveau driver aux alentours de la sorite du jeu pour corriger ce problème. C´est pas top chez ati, niveau driver, si ca continue, ils vont soritir un driver pour chaque jeu qui sort sur le marché. (c´est déja le cas avec oblivion).

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
18 avril 2006 à 14:35:09

oula les fautes, désolé je ne me relis pas.

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
18 avril 2006 à 16:18:12

Je n´ai qu´une ATI X300, et la démo marche très bien.
Cependant, par moment il est vrai que le déplacement des personnages est un peu lent.

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:45:23

Pour desperados 2 une carte graphique ati 9600pro (80 euros) suffira ou alors une 9800pro ( plus de 100 euros) pour mettre les options aux max

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:46:19

Moi aussi la démo est lente tout le temps mais je croyais que c´était parce que j´ai 256 Mo de RAM au lieu de 512. Voici ma config: AMD athlon XP 2600+
2.08 GHz
256 Mo de RAM
quelqu´un sait d´où vient le problème de la lenteur? merci

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:54:14

dit moi ta varte graphique
Sinon 256 mo c´est pas assez pour les jeux actuellement il faut que tu achète une barrette de 256 mo (60/80 euros)ou plus

achille0524
achille0524
Niveau 4
18 avril 2006 à 18:21:21

pour T_Sentenza.
je suis dans le meme cas que toi,la démo est super,mais je tourne tres lentement avec ma carte(pourtant j´ai 512 de RAM).je vais en acheter une nouvelle.
je vais pas mettre plus que 75 euros,j´espere trouver queque chose de potable à ce prix là.
merçi à tous ceux qui m´ont répondu.(surtout desperados2).

achille0524
achille0524
Niveau 4
18 avril 2006 à 19:40:13

vous pensez que j´ai une chance de faire fonctionner la démo,avec une radéon 9600pro/256mo?

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:00:48

A gunala26 et T_Sentenza,

Desperados2 (qui connait son sujet), l´a bien dit, 256 Mo de ram (dédié) suffise pour faire fonctionner le jeu.

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
18 avril 2006 à 20:09:27

Attention, j´ai l´impression qu´il y a confusion entre mémoire centrale et mémoire de la carte graphique.
-Il faut 512 Moi de mémoire centrale, avec moins le jeu risque de swaper.
-Pour la carte graphique 128 Mo sont suffisants avec la qualité de texture à "normale". Par contre pour pouvoir jouer sans problèmes avec la qualité de textures "haute",il faut une carte graphique ayant 256 Mo de textures.

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
18 avril 2006 à 20:21:27

"vous pensez que j´ai une chance de faire fonctionner la démo,avec une radéon 9600pro/256mo?"

Oui une 9600 pro est amplement suffisante pour faire tourner correctement le jeu (je conseil juste de mettre l´option d´effets d´eau à moyen, et pas complet, certains niveaux pourraient etre un peu lent, dans la version complète du jeu, dans la démo pas de problème il n´y a pas d´effets d´eau).

En gros il n´y a aucun soucis si vous avez au moins une carte de type Geforce5 (excepté la 5200 qui est vraiment très lente), ou ati 9x00.

En dessous du genre Geforce4, ati 8500, il faut mettre les options au minimum (on va essayer de mettre dans le premier patch, un éclairage de persos qui marchent aussi sur Geforce4, sans qu´ils soient sombres comme c´est le cas dans la démo)

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:42:32

Pour guanala26: Justement on va acheter une barrette de 256 Mo. Sinon tu me dis d´indiquer quelle carte graphique j´ai mais je ne trouve pas plus que:
Compaq
Presario
AMD Athlon(tm)XP 2600+
2.08 GHz
256 Mo de RAM
Sinon j´ai windows XP édition familiale version 2002 et service pack 1.

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
19 avril 2006 à 12:47:17

j´ai deux trucs:

pour une carte graphique:
http://informatique-pda.listings.ebay.fr/Composants-PC_Cartes-video-et-dacquisition_W0QQfromZR4QQsacatZ93225QQsocmdZListingItemList

pour une tablette graphique:
http://informatique-pda.listings.ebay.fr/Peripheriques-PC_Tablettes-graphique_W0QQfromZR4QQsacatZ114864QQsocmdZListingItemList

La vidéo du moment