CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA demo est LA !!!!!!!!!!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:37:10

C´est clair qu´il n´y aura pas que 6 sites.
Là on voit une carte mais rien ne dit qu´il n´y en aura pas d´autres.
Déjà qu´on peut avoir l´impression de rejouer au même nivo que dans le 1 avec cette démo...

coltdefer
coltdefer
Niveau 3
15 avril 2006 à 13:46:51

Moi je trouve que le jeu est vraiment super mais cette démo ne donne pas autant envie de jouer car on joue a 99% DOc Mc Coy et 1% Sanchez (pour bien en profiter de ce perso il faut lui laisser des ennemis) et on peut pas jouer Sam.

Quedza
Quedza
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:15:37

Peut-être qu´on nous fera le coup de Robin Hood, 5 sites + le campement, avec simplement la météo qui change (je pense à la caravane pour le campement), et les missions réparties sur ces 5 sites !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:31:32

Ben ce serait qd même un peu du foutage de gueule sachant qu´un nivo (celui de la démo) est déjà présent dans le 1.

[FAB]85
[FAB]85
Niveau 2
15 avril 2006 à 20:51:53

IL peut y avoir + de 6 sites
Dans le 1 la carte qu´on voit n´est pas toujour au meme endroit, elle se deplace

Quedza
Quedza
Niveau 10
16 avril 2006 à 07:47:57

Ben c´est "la revanche", Spaz, et puis les vues sont multipliées des milliers de fois dans le nid d´aigle, alors pour moi du moins, c´est pas du tout du foutage du gueule !

Je suis sûr que les créateurs de ces sites n´ont pas pu utiliser un gramme de l´image du nid d´aigle (pas du point du vue de copiage, mais du point du vue technique !) de Desperados pour celui de Western Desperados, et qu´ils ont tout dû commencer à 0.

C´était leur choix de remettre le nid d´aigle ; ils ont à la limite manqué d´imagination pour créé un nouvel endroit !

Sauf que la carte bouge dans les vidéo seulement ! Il n´y a pas de carte fixe où l´on voit tout dans Desperados, alors que là, je le crains !
Dans Robin Hood, on voit la carte des cinq les châteaux, des trois lieux d´embuscade et du camp de Sherwood, et on ne peut aller nulle part ailleurs.

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
16 avril 2006 à 10:11:25

Effectivement, d1 c´était de la 2d, et donc absolument rien n´a pu etre réutilisé pour la création du décor de Eagles Nest. Ca n´est pas un manque d´imagination non plus, c´est simplement un clin d´oeil par rapport au premier desperados.
Quand aux décors, il faut savoir qu´Eagles Nest est la plus petite carte, et que les décors sont en moyenne 4 à 6 fois plus grands que dans desperados1. Dans les missions vous n´aurez acces qu´à une partie d´un décor, puis dans la mission suivante une autre partie. Globalement vous aurez l´impression d´avoir bien plus de 5 décors différents (d´autant que certains ont plusieurs ambiances (jour,nuit).

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
16 avril 2006 à 10:16:39

ouf

gods_son
gods_son
Niveau 5
16 avril 2006 à 12:00:38

donc, si je te lis bien Desperados2, on aura bien "seulement" 5 lieux différents à visiter (ceux qu´on voit sur la carte pendant le chargement je présume), qui seront découpés pour faire plusieurs missions... ok, du moment que l´aventure vaut le coup :-) (et si ces décors sont plus vastes qu´Eagle´s Nest :bave: )

gods_son
gods_son
Niveau 5
16 avril 2006 à 12:17:11

petite remarque par rapport à la démo: puisqu´il nous est à présent possible de voir à l´intérieur de certains bâtiments (ce qui fait que le plafond nous est inaccessible :-( ), on ne peut plus se cacher dans tous les bâtiments (ce qui était bien pratique), ce qui veit dire que l´on aura plus le plaisir de voir les ennemis cachés à l´intérieur voler par les fenêtres après que Sanchez soit entré :snif:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:55:06

Nan c sûr, Desperados 2 (du moins le nivo Eagle Nest) n´est pas un copier-coller du nivo du premier volet mais on peu dire que c´est un remix.
Perso, j´ai qd même l´impression de rejouer le nivo du 1 même si la 3D est présente et si 2 vues sont proposées.
J´espère que c´est le seul nivo à reprendre du 1...

gods_son
gods_son
Niveau 5
16 avril 2006 à 13:51:31

vu qu´on va devoir délivrer Hawkeyes de prison, on va peut-être se retaper Fortezza :p)

[FAB]85
[FAB]85
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:38:09

est xe que on peut fair apparraitre les barres de camouflages en vu isometrique ?

-atom-
-atom-
Niveau 1
16 avril 2006 à 16:41:51

je pense pas (pour fab)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:13:09

C bizarre mais j´avais crû lire que l´on pouvait rentrer dans tous les bâtiments.
Visiblement il n´en est rien et en plus on ne peut même plus se cacher.
Décidément beaucoup d´éléments de stratégie du 1 se sont évaporés. :/

Quedza
Quedza
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:48:06

Dans Robin Hood, les châteaux chagent d´ambiance/environnement (jour, nuit et brouillard) dans les différentes missions. Les portes sont aussi forçables ou pas selon les missions.
Je pense qu´on pourra marcher sur les maisons dans lequelles on ne pourra pas entrer.

L´avantage est qu´on peut voir ou pas à l´intérieur des maisons à la troisième personne.
Je vais voir s´il est possible de ne pas voir l´intérieur d´un bâtiment lorsqu´un de nos personnages est à l´intérieur, mais je ne pense pas.
Je n´ai pas d´exemple (mais peut-être pour attirer une ennemi vers la maison en tirant, en sortir vite, me dissimuler derrière la maison et quand il arrive à la maison, je retire un coup de feu, il vient derrière la maison, et là, je le descends), mais dans Desperados, les fait de ne pas pouvoir toucher aux armes me dérangeait parfois ! Je suis servi !

Je crois aussi qu´on pourra toujours se cacher dans une maison vide sans se faire remarquer, à moins de tirer à l´intérieur et d´alerter l´ennemi, ou bien si un ennemi en sort pour donner l´alerte.

Oui, c´était marrant que Sanchez expulse jusqu´à 3 ennemis assommés hors d´une maison...

[FAB]85
[FAB]85
Niveau 2
16 avril 2006 à 21:33:54

je vient de remarquer que la vie remontait automatiquement
Ca sert a rien surtout que Doc peut soigner
et en + deja que la difficulté était simple la c´est pire

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
16 avril 2006 à 23:01:52

ça me donne pas envie de perdre du forfait pour la démo

PS:[FAB]85 en force :lol:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 avril 2006 à 01:02:34

Désormais je ne joue qu´en vue isométrique et en mode difficile.
Au moins pour les munitions c déjà bien mieux.

[FAB]85
[FAB]85
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:30:38

En fait la vue a la 3 pers ,c´est bien mais que quand li y a une seule personne
car des qu´il ya 2 pers on est obligé de metr en iso a moin de lesser creve 1 des gars

La vidéo du moment