Dans Robin Hood, les châteaux chagent d´ambiance/environnement (jour, nuit et brouillard) dans les différentes missions. Les portes sont aussi forçables ou pas selon les missions.
Je pense qu´on pourra marcher sur les maisons dans lequelles on ne pourra pas entrer.
L´avantage est qu´on peut voir ou pas à l´intérieur des maisons à la troisième personne.
Je vais voir s´il est possible de ne pas voir l´intérieur d´un bâtiment lorsqu´un de nos personnages est à l´intérieur, mais je ne pense pas.
Je n´ai pas d´exemple (mais peut-être pour attirer une ennemi vers la maison en tirant, en sortir vite, me dissimuler derrière la maison et quand il arrive à la maison, je retire un coup de feu, il vient derrière la maison, et là, je le descends), mais dans Desperados, les fait de ne pas pouvoir toucher aux armes me dérangeait parfois ! Je suis servi !
Je crois aussi qu´on pourra toujours se cacher dans une maison vide sans se faire remarquer, à moins de tirer à l´intérieur et d´alerter l´ennemi, ou bien si un ennemi en sort pour donner l´alerte.
Oui, c´était marrant que Sanchez expulse jusqu´à 3 ennemis assommés hors d´une maison...