Saloperie de Mozilla ! On fait (barbarement, je l´admets) "Reculer d´une page", et ça répète l´envoi de la réponse sur le sujet, dans le forum ! Gnnni !
Par contre, dans Yahoo, tu écris ton message, et si tu fais une gaffe (du genre fausse manoeuvre, tu cliques sur "Envoyer" alors que tu n´as pas fini ton message, par exemple), et tu ne peux plus récupérer ton texte en retournant en arrière (page) ! Et surtout pour moi qui écris de longs textes...
En plus, ma version que j´ai plante tout le temps depuis que j´ai plusieurs pages sur un navigateur !
Sinon, Sharkthekiller, comme l´a écrit Tilk, la version française est ici, sur clubic (mais faut s´inscrire) :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1050-0-western-commandos-la-revanche-de-cooper.html
Dès que j´ai vu le sujet de Tilk, je suis allé sur clubic m´inscrire et télécharger la version française ! Mais à l´heure où j´écris, je n´ai pas encore pu tester la démo (je sais même pas si je vais pouvoir y jouer - je l´espère -, avec mon ordinateur capricieux, pour ne pas dire autre chose...).
Et pourquoi une telle différence entre le poids de la version allemande et de l´américaine ?? ? Ne s´agit-il pas d´une simple traduction ? Y a-t-il une autre mission ?