CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA demo est LA !!!!!!!!!!

Quedza
Quedza
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:11:49

Sharkthekiller, ta version française, elle est allemande ! lol
Msloze, tu voulais VO, version originale ?

Pour ma part, je télécharge en allemand : je suis pour ainsi dire nul en aglais mais assez bon en allemand. Enfin je comprends mieux que je ne parle, je suis hésitant, malgré un bon accent. Déjà en français, alors...

Quedza
Quedza
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:07:42

Saloperie de Mozilla ! On fait (barbarement, je l´admets) "Reculer d´une page", et ça répète l´envoi de la réponse sur le sujet, dans le forum ! Gnnni !

Par contre, dans Yahoo, tu écris ton message, et si tu fais une gaffe (du genre fausse manoeuvre, tu cliques sur "Envoyer" alors que tu n´as pas fini ton message, par exemple), et tu ne peux plus récupérer ton texte en retournant en arrière (page) ! Et surtout pour moi qui écris de longs textes...

En plus, ma version que j´ai plante tout le temps depuis que j´ai plusieurs pages sur un navigateur !

Sinon, Sharkthekiller, comme l´a écrit Tilk, la version française est ici, sur clubic (mais faut s´inscrire) :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1050-0-western-commandos-la-revanche-de-cooper.html
Dès que j´ai vu le sujet de Tilk, je suis allé sur clubic m´inscrire et télécharger la version française ! Mais à l´heure où j´écris, je n´ai pas encore pu tester la démo (je sais même pas si je vais pouvoir y jouer - je l´espère -, avec mon ordinateur capricieux, pour ne pas dire autre chose...).

Et pourquoi une telle différence entre le poids de la version allemande et de l´américaine ?? ? Ne s´agit-il pas d´une simple traduction ? Y a-t-il une autre mission ?

Adriator
Adriator
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:28:00

euh j´ai un ptit probleme avec la démo française les personnages et certain element du décors sont de couleurs pour le moins bizarre ... ( ils passent de rouge , blanc , jaune etc en clignotant ... )
comment rectifier ce bug ?

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
14 avril 2006 à 16:21:50

Pour moi, c´est le son qui déconne sur la démo.
Ou alors, le Doc tire avec un silencieux.
Sinon, j´ai commencé la démo, et je trouve très galére la manip à faire pour zoomer, il aurait été tellement plus simple de pouvoir le faire avec la molette.
Quant à la vue à la troisième personne, je trouve qu´elle n´apporte strictement rien de plus !

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:33:23

J´ai téléchargé la démo française hier, reste plus qu´à l´installer et à l´essayer.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:39:43

La version US comprend la version espagnole c´est pour ça que son poids est plus conséquent que les autres. :)

Quedza
Quedza
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:32:01

Merci Spatz ! lol

En allemand, Spatz signifie pigeon...

Quedza
Quedza
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:39:33

Pardon ! Après réflexion, je crois plutôt que c´est "moineau" que ça signifie...

D´ailleur, c´est Spaz, le diminutif de ton pseudo... Enfin en allemand, "z" se prononce "ts" (ou encore "tz", "ds", "dz") !

gods_son
gods_son
Niveau 5
15 avril 2006 à 00:31:50

nouvelles impressions après quelques jours passées sur cette démo:
- la végétation est bien faite (c´était juste un problème de drivers de carte graphique)
- la vue FPS, que je pensais inutile, sert finalement, lorque l´alerte est donnée, à user d la gâchette bien plus efficacement qu´en iso (mais ça en reste là)
- après avoir eu le (mauvaise) surprise d´entendre que la voix de Doc avait changé, c´est maintenant celle de Sanchez (on dirait speedy gonzalez)... c´est pas désagréable mais bon, un peu de continuité aurait été plus approprié
- une fois qu´on s´habitue à la 3D, on retrouve vraiment l´univers de Desperados, chapeau :ok:
- par contre, au niveau des compétences, d´une il y en a moins 4 au lieu de 5, et Sanchez ne peut plus fairee de sieste et frapper en revers avec la crosse de son canon scié :-(( (conjuguer les deux était l´un de mes coups préférés :snif: )

voilou ;)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
15 avril 2006 à 01:08:17

Perso c´est la fiole de gaz à Sniper qui me manque.

Quedza
Quedza
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:55:16

Mon avis :

Peu d´action par rapport à Desperados 1er, manque de vitesse (mais ce manque rend parfois bien service !)
Plus axé sur le "snipage" (en première personne).
Lenteur des personnage à la marche ? Est-ce peut-être mon ordinateur qui n´est pas assez puissant pour gérer la rapidité de la marche ? J´ai des doutes !

Bon jeu.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
15 avril 2006 à 08:11:43

La vue à la 3ème personne, si elle apporte son lot de nouveauté, dénature un peu Desperados.
Je ne l´utilise plus même pour sniper car ça rend le jeu trop bourrin et les changements de vue assez lents m´énervent.

Quedza
Quedza
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:16:59

Défauts :

Jeu vraiment lent (pardon si je me trompe à cause du bas degré de puissance de mon ordinateur) et facile, même au mode "pistoleros" (un rapport avec la lenteur ?) .
Y aura-t-il un mode "inferno" dans la version complète ?

Plus :

Les graphismes à la première personne sont nikel. Zommé à fond fait penser à Chicago 1930 (beeu...), mais dézoomé à fond ou presque rend très bien (je le fais).

Les graphismes à la troisième personne sont également très beaux vus jusque de très près. Evidemment, il ne faut pas juger "50 cm" devant un obstacle !

Je suis ravi de pouvoir explorer tous les coins des endroits et de tourner autour, découvrir des choses que je n´avais pas pu voir à Desperados 1er.

Je suis déçu de découvrir et qu´il n´y aura que 5 endroits. Enfin peut-être que je me trompe... Espérons.

Quedza
Quedza
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:23:23

Quand je dis "lent", je ne parle pas des réactions ni des tirs des ennemis, mais de leur lenteur à se déplacer qui est déplorable...

Il me semblent aussi moins réagir aux bruits, et lorsqu´il y a un événement, moins de soldats réagissent. Peut-être que pour ceux qui n´ont pas joué à Desperados 1er du nom, c´est suffisant...

Manque de punch, quoi.

Quedza
Quedza
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:26:01

Mais tout de même, ce que Desperados 1 fait petit comparé à ce deuxième optus...

Quedza
Quedza
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:55:12

Aaaah, on se sent en plein western... On tire, on tue, puis il y a de la musique calme ou glorieuse...

Les westerns que j´ai sont exactement comme ça (j´ai essentiellement des films de Sergio Leone).

Quedza
Quedza
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:19:24

Plus tactique... Et c´est un plaisir d´utiliser la lunette de visée... On s´y croirait ! lol

Espérons aussi qu´Atari ne nous ait pas donné le site le plus travaillé dans cette démo (ce que sous-entend que les autres seraient moins beaux)...

Yococococo
Yococococo
Niveau 12
15 avril 2006 à 11:04:26

:snif: on dirais un jeu trop baclé

Quedza
Quedza
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:10:10

En fait, il y aurait 6 sites, en comptant la caravane abandonnée de la carte du début de la démo (je le sais parce que j´ai vu une image 3D avec une caravane abandonnée).

J´ai pu économiser 51 balles de la buntline de Doc en mode pistoleros. Je ne vois pas de différence entre les deux modes, sauf que les ennemis sont plus difficiles à tuer (ils demandent plus de balles).

Comment soigne-t-on à la première personne ? J´ai essayé sans succès. Un bug ?

C´est fou tout les mêmes sons qu´on reconnait dans différents jeux (et pas les obtus) et films ! Si !

Moi, je trouve la 3e personne très utile et soignée. Je pense que je metterais 4 fois plus de temps sans cette option 3D !

Mais je suis toujours d´avis que les ennemis sont lents en marchant, "peureux" (ils faut insister pour qu´il viennent, pour qu´ils "osent" venir) et un peu "naïfs" (l´IA est meilleure dans Desperados 1 [je devrais arrêter de préciser le premier obtus, parce que Desperados 2 est en fait Western Commandos, mais je n´arrive pas à m´y faire !] ). Je crains que le jeu soit vite fini s´il a ce niveau de difficulté partout. Mais peut-être s´agit-il de la première mission ? J´ai des doutes, je pense que la première mission se déroule à Santa Fe.
Dans tous les cas, il ne faut pas avoir de préjugés ni généraliser (le jeu). :ange:

Oune douel ! Un duel ! lol

gods_son
gods_son
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:32:01

je pense pas qu´il n´y ait que 6 sites, parceque quand on quitte le jeu, c´est marqué qu´il y aurait 18 missions, et 30 sous-missions... Je pense pas que les 18 missions se situent sur seulement 6 décors, du moins je l´espère... et n´oublions pas que, dans Desperados, l´action se déroulait parfois au Nouveau-Mexique, parfois en Louisiane (la carte changeait), et ensuite dans les missions contre El Diablo, on ne savait pas ou on était alors :-)

La vidéo du moment