les Desperados.
Je me demandais seulement si vous étiez rassurés pour Desprados2, enfin, pour ce qui est de la configuration Système minimale koi.
Si c tout ce k´ils ont dit qu´il va falloir absolument avoir pour rouler le game Parfaitement, certains ne seront peut être pas satisfaits.
Moi en tout cas, je suis sûr que je ne le serai pas à moins de faire plusieurs sacrifices.
Et finalement, je me demande si il n´aurait pas mieux fait de rester en 2D parce que même si sa fait un peu simplo, au moins le jeu il roule coolement épuis, je vois pas ce en quoi une vue ou 2 de plus en 3D pourraient ajouter plus de piment à un jeu dans ce le genre de Desperados, cété tout de même excellent comme cété, non ?
A mon avis, ils auraient due se contenter de trouver un nouveau scénario et kelke ptits trucs de plus seulement koi.
Ps : Si encore une fois, vous trouvez mon topic nul à chier, simplement ne répondez pas, ainsi je me rendrai compte moi même que c encore une bourde et avec labitude, je finirai par m´améliorer
.