Sauf qu´à l´heure que j´écris, la vidéo de présentation du jeu - que j´ai déjà vue d´ailleurs - n´est pas encore disponible dans le site français... Je pense que pour le téléchargement de la démo, je devrais plutôt aller sur www.desperados2.com afin de l´avoir... plus tôt (je pense que la mise à jour de
http://www.atari.com/westerncommandos risque d´être plus tardive - sauf si elle sort aussi en français, mais je ne crois pas que je pourrais tenir plus longtemps, je pense que s´il y aura une version démo française, elle sortira après la version démo anglaise, comme les versions complètes).
Je pensais que le titre n´était qu´un détail ("Desperados 2" et "Western Commandos", qui, personellement, à mon humble avis, fait vraiment un peu pitié) pour le site... Donc, c´est juste en français que le titre change... Tssssss...
Il me semble que la musiques sont parfois des mélanges des compositions des westerns d´Ennio Morricone et de ceux du film "Danse Avec Les Loups" de John Barry (les noms étant ceux des compositeurs, pas ceux des réalisateurs, on se comprend !) .