CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui n'a jamais fait de cheats????

msloze
msloze
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:32:14

:hello: Salut les Desperados.

moi, le seul cheat ke j´ai utilisé tt au long du jeu c Jackal(pour rendre infini les cartouches du sniper de Mc coy)
mais les autres(yen a plin dautres), je les ais essayé qu´après avois fini le jeu pour la première fois.
et metna je les utilise seuelment pour mamuser av les méchants, leur montrer ke je suis un dieu(en devenant invisible ou en les foudroyant).
Ki pense kil n´a jamais cheaté au moins une fois pour arriver a ses fins?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:42:09

ben moi.

gods_son
gods_son
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:16:49

ben moi j´avais fait le cheat de la foudre lors de ma première expérience (j´étais pas très motivé à cette époque)... puis je m´y suis remis il y a deux ans, et j´ai terminé le jeu d´une traite, sans aucun cheat ;)

sebceline
sebceline
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:56:04

Ces conneries de codes, ça dénature le jeu!
Il faut absolument jouer sans si on veut être un vrai Desperados!

msloze
msloze
Niveau 4
03 avril 2006 à 23:50:55

ouais sabceline, ta mega raison.
Dailleurs moi dans Desperados 2( Toutefois si sa sort) j´ai l´intention de ne point utiliser le moindre cheat, au moins avant de le terminer une fois loyalement koi.

Mais c ke sa fai cool koi de passer avec autant de facilité.

Quedza
Quedza
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:43:53

Ben moi je n´en ai jamais utilisé pour la première fois. Et je n´aime pas utiliser les cheats !

coltdefer
coltdefer
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:59:22

Quand j´ai acheté le jeu j´utilisé les codes au bout d´un moment pour voir ce qui se passé (et je dois dire que le coup du marshal super méchant c´est gros comme une maison) puis j´ai recommencé le jeu sans code. Je trouve que les missions entre 17 et 21 sont 10 fois plus difficiles que les quatres dernières.

msloze
msloze
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:25:26

Dans Desperados c : a chak mission mille maniere de passer.
si t´utilise a chak fois les memes trucs pour ten sortir, evidemment tu va finir par te heurter a une misson ki ny sera po compatible.\
Il faut experimenter tt les capacites de tes jours et le jeu te paraitra comme de lo a boire.
d´ailleurs sa devise le confirme : Un cerveau, six joueurs, X possibilités. :-)))

coltdefer
coltdefer
Niveau 3
05 avril 2006 à 12:45:14

C´est vrai tu as raison. Je dois avouer que je n´ai jamais utilisé une seul fois le manteau du Doc ou les cartes de Kates. (je ne sais pas vraiment m´en servir.) Me tecknique moi c´est je me cache ac tous mes joueurs, je tire pour attirer les adversaires et je les démonte tous quand il montre le bout de leur nez.

Quedza
Quedza
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:16:05

Quand on sait se servir d´un truc, on peut plus s´en passer ! Mais quand on le connait pas, on n´en sent pas le besoin !

C´est comme autrefois, quand on ne connaissait pas les pommes de terre : on n´en sentait pas le besoin ; mais maintenant, on ne pourrait plus vivre sans !

Quedza
Quedza
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:20:42

Mais il est vrai que j´utilise rarement les cartes de Kate et encore plus l´épouvantail du Doc.

Les cartes, c´est dans "Comme un voleur dans la nuit", près de la cascade, et l´épouvantail, dans "Pas de quartier".

J´utilise principalement Kate pour la drague, dans "Dans la gueule du loup".

sebceline
sebceline
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:00:34

tiens moi j´ai pas mal utiliser le manteau du doc dans Fortezza. je mets tous mes joueurs dans la petite cabane et le manteau au milieu de cette petite clairière. je tire...ils rappliquent tous, certains se font tuer par le serpent posé près de la barrière, les autres se concentrent sur le manteau et moi je les tire comme des lapins!

Huile_LeChieur
Huile_LeChieur
Niveau 2
05 avril 2006 à 16:58:45

Désolé, mais pour utiliser des cheats dans un jeu comme desperados, faut vraiment être le dernier des c**s !

coltdefer
coltdefer
Niveau 3
05 avril 2006 à 17:02:48

C´est dans le premier épisode de Desperados attiré le maximum d´ennemis dans un coin et tous se les faire est l´une des meilleurs stratégies. Par contre dans Cooper´s revenge ce sera plus possible car les ennemis essayront de déloger en balançant des bâtons de dynamites. Le jeu sera donc encore plus dur et sera basé essentiellement sur la stratégie.

msloze
msloze
Niveau 4
05 avril 2006 à 17:09:46

tant mieux ainsi on passera plus de temps a se creusser la tete pour accomplir ses missions

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:00:52

+1 huile.
dsl mais je vois pas l´intérêt de jouer avec des cheats...

gods_son
gods_son
Niveau 5
06 avril 2006 à 00:38:57

moi j´ai trouvé les cartes de Kate plutot pratiques, ça permet de faire rappliquer un gars entouré de plusieurs autres (faire gaffe à ce qu´il soit le seul à voir les cartes), et de le séduire puis de l´assomer avec la belle pépère dans un coin ;) moi le truc que j´ai jamais réussi à utiliser c´est le ballon de Doc...

msloze
msloze
Niveau 4
06 avril 2006 à 01:09:31

Et pourtant il est utilisable presaue dans tt les missions.
Cependant son seul probleme c le vent qui le pousse vers des directions completement opposees a celles ou tu voulais kil aille.
A part sa, cela permet de neutraliser certins enemis de tres loin :-)))

Quedza
Quedza
Niveau 10
06 avril 2006 à 05:44:45

Je l´ai utilisé une fois (le ballon) et depuis, c´est devenu une des mes armes incontournables !

msloze
msloze
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:22:51

Cependant faut faire a ttention a ne pas se lenvoyer mdrrrr!!! :lol:

La vidéo du moment