CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de Spellbound

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
25 août 2005 à 10:38:38

A la lecture de certains posts sur ce forum, il semblerait que des gens de chez Spellbound passent de temps à autres sur ce forum.

Par ce topic qui leur est dédié, je les invite à nous tenir au courant de l´avancement de Desperados 2.

Merci d´avance à l´équipe de Spellbound ! :-)))

Desperados2
Desperados2
Niveau 3
25 août 2005 à 14:19:36

Nous ne venons ici que très rarement, c´est juste qu´hier, en faisant un tour, on a été un peu étonné de voir cet acharnement, et on a fait une mise au point, voila tout.

Maintenant, on ne va pas rentrer dans le jeu et la provocation lancés par Whirly, libre à lui de continuer ses remarques siniques. Ca ne changera strictement rien pour nous.

Pour les gens intéressé par le jeu, nous n´avons pas le droit de vous communiquer plus, que ce qui est officiel et dans la presse, désolé mais il va falloir etre patient, les choses arriveront en temps et en heure.

Whirly
Whirly
Niveau 5
26 août 2005 à 10:38:16

Ouaip parce que si vous rentrez dans "mon jeu" faudrait avancer des arguments. Et puis bon tu connais très bien la vérité et le passif.

Dire qu´il faut tester un jeu avant de l´acheter pour voir s´il convient me parait être simplement un conseil de bon sens, ce n´est pas toi qui a acheté à l´époque "Conquest Earth" qui va me dire le contraire.

Si je voulais vraiment faire du tort à Spellbound comme tu l´affirmes je n´en discuterais pas sur un forum qui doit drainer à tout casser 50 personnes. Mais je pense que les gens ont le droit à un peu d´honnêteté, et pas des infos foireuses genre "le jeu sortira en octobre 2004".

Yetet
Yetet
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:35:22

Petite question: combien de personnes travaillent actuellement dans le studio Spellbound (en comptant les pragrammeurs, infographistes, ingénieur[s] du son,etc...sauf les bêta testeurs) ?

sebceline
sebceline
Niveau 5
03 septembre 2005 à 17:14:51

c´est quoi ces querelles?
arrêtez de vous lancer des piques!
ça ne sert à rien.
on veut juste savoir si le jeu va sortir et quand. pour ma part, le reste m´importe peu.

Ben59
Ben59
Niveau 1
04 septembre 2005 à 14:40:13

Hey c´est moi !
Bon éffectivement moi je cris SILENCE !
Les amis vous n´étes pas ici pour vous battre! si vous avez envie de le faire donnez vous a chacun votre adresse msn et faite le en privé ! mais pas ici !
Hm...
Je voulais remercier ceux qui m´ont aider a faire en sorte d´avoir quelques nouvelles de desperados 2!
Maintenant que nous avons quelqu´un pour nous répondre, peut-être pourrions nous alors poser quelques question ...
La plus importante serait bien entendu celle concerant la date de sorti du jeu ... mais apparement on refuse de nous répondre ce que je comprend trés bien !
Peu-être pourrions nous avoir des nouvelles sur le jeu comme son avancement ou savoir le nom des magazines qui publirons des nouvelles sur celui-ci, quelques nouveau cliché ou simplement même la date de finission du site officiel etc...

Comprenez ami de despérados que nous ne cherchons pas a trahir votre confiance mais plutôt a vous aiderdas la conception du jeu et a sa réussite ...
Nous espéront tous avor rapidement de vos nouvelle et des nouvelles du jeu...
En attendant aprécier nos questions ,nos discutions nos,interrogations et l´exitation que nous éprouvons a la sortie de ce jeu !

ps : l´ouverture du syte officiel rassurerez sans nul doute les fan qui ont oublié ou qui se sont endormi dansl´attente de ce joyau... ainsi, nous sommes prêt a faire passer des informations par le biais de diférents forum ou autre moyen technologique relatif a internet si vous nous le demandiez !

Yetet
Yetet
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:02:36

Enfin une nouvelle info sur le site de Spellbound, mais elle ne concerne pas Desperados ou Western Commandos.

Il s´agit juste du portage de "Chicago: 1930" réalisé sur les ordinateurs à la Pomme Croquée (Mac).

http://www.spellbound.de/web/en/sb.php?m0=main

Et la version française du site chez Spellbound, c´est pour quand ?

Dark-yoco
Dark-yoco
Niveau 12
31 mars 2007 à 10:06:17

Merde du coup j´ai cru que Whirly ,Kiwa2 ,Desperados2 et dexx était revenus mais non :snif: c´était bien avec eu ça doit faire 1 ou 2 ans qu´on les a plus revus.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:26:12

Dexx est passé il n´y a pas longtemps pour dire que ce jeu faisait honte à Desperados.

Dark-yoco
Dark-yoco
Niveau 12
03 avril 2007 à 12:33:53

Ouais j´ai vu.

Yetet
Yetet
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:31:42

Rien de neuf sur le site de Spellbound, on a vraiment rien à se mettre sous la dent en attendant l´add-on.

Juste une date très approximative avec "Spring 2007".

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:07:35

Du neuf depuis peu de temps, on y apprends que l´add-on est disponible depuis le 1er juin en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:03:19

Ah?

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
13 juin 2007 à 14:32:53

Et bien sur comme desperados 2 nous français nous passons en dernier...

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:46:37

Il devrait aussi être distribué chez nous, donc pas de souci (pensons à nos amis québecois qui doivent souvent importer les jeux en français car ne sortant pas chez eux).

La vidéo du moment