Je faisais partie de la boite où j´étais le directeur technique, j´ai leadé l´équipe de dev sur desperados et j´ai bossé sur D2. Je ne fais plus partie de la société à l´heure actuelle, bien que cela ne m´empêche pas de savoir ce qu´il s´y passe.
Ma remarque que tu as trouvé un peu sèche est principalement du au fait que :
- tu ne poses pas les bonnes questions ( "Mr Hussein, quel est votre handicap au golf ? ")
- tu te fais le vecteur de la propagande de la boite en y apportant ta bonne foi un peu naive.
Il faudrait commencer à lire entre les lignes. Genre quand tu essayes de connaitre la vérité derrière les aliments transgéniques tu ne vas pas croire sur parole une boite comme Monsanto.
Pour en revenir à nos moutons, le titre a été choisi de la manière la plus stupide qui soit, ne doutons pas qu´après des gens vont recoller les morceaux en écrivant un scénario qui arrive à faire retomber le machin sur ses pattes genre " oh mon dieu le grand méchant a buté mon frère, je dois aller me venger". Mais bon, il s´appellait comment le deuxième Star Wars ? Les rebelles contre attaquent ?