CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desperados 2 va sortir en novembre 2004

Quedza
Quedza
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:42:51

Je l´ai lu dans un site allemand ( http://www.pcgames.de/?product_id=70780 ).
Mais à mon avis, très cher...
Pour plus de renseignements, cliquez sur http://www.spellbound.de/web/de/sb.php?m0=p_d2&r0=p_d2r&id=5&id2=1 ou http://www.spellbound.de/web/en/sb.php?m0=p_d2&r0=p_d2r&id=0&id2=1

Quedza
Quedza
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:46:49

1re adresse, en allemand
2e adresse, en anglais
Oui, je sais, j´ai un peu honte d´avoir écrit que je pensais que Desperados 2 était des conneries... Honte à moi ! :snif2:

Quedza
Quedza
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:55:11

Apparement, c´est le même jeu ( mêmes missions, je veux dire), mais ( en plus ? ) en 3D, avec un indien de plus comme coéqupier.

Quedza
Quedza
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:55:53

Images : http://www.pcgames.de/external/browser/index.cfm?entity_ID=70780&mode=entity

Quedza
Quedza
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:00:43

Sauf que ce n´est plus la même équipe qui le réalise ( Desperados 2).

Whirly
Whirly
Niveau 5
17 septembre 2004 à 17:49:35

Aucune chance qu´il sorte en Novembre 2004. Si des gens pensent le contraire je suis prêt à parier de l´argent.

Quedza
Quedza
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:05:58

Je recopie ce qui est écrit, c´est tout.
C´est pas moi le con.

Quedza
Quedza
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:06:47

Et qui es-tu, toi, à parier de l´argent ? :(

Quedza
Quedza
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:10:55

J´ai contacté Spellbound, et il m´a répondu " Leider wird es noch eine Weile dauern, bis Desperados 2
in die Läden kommt. Geplannt ist das Spiel für das
4. Quartal 2005.", c´est-à-dire " Cela va malheureusement encore durer un moment jusqu´à ce que Desperados 2 vienne dans les magasins. Le jeu est plannifié pour le 4e trimestre 2005."

Et toi, Whirly, pas de remarque, stp.
J´avais aussi des doutes pour novembre 2004, malgré les nombreuses images déjà dévoilées.

Yetet
Yetet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:19:39

Bojour tout le monde.
Si Desperados2 n´est qu´un relifting du premier épisode...? Alors, je ne sais pas si j´aurai le coeur à l´acheter. Wait & see!

Quedza
Quedza
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:06:40

Je ne suis pas du tout sûr qu´il s´agit des mêmes missions, comme je l´ai avancé...
Et la stratégie est tout autre en 3D et en panoramique qu´en 2D vue d´en haut, comme Desperados !

Quedza
Quedza
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:07:45

Et puis tu n´es pas forcé de l´achter dès sa sortie, au prix le plus élevé !

Whirly
Whirly
Niveau 5
20 septembre 2004 à 12:29:15

Le cynisme de ma remarque était du au fait que la date de sortie du jeu a été de nombreuses fois discutée dans ce forum mais que des gens continuent à sortir des " wouah il sort le moins prochains c´est top kiewl".

La majorité des dates de sortie des jeux, surtout lorsqu´elles sont données de manière flou type " 1er trimestre 2012" ne valent pas la peine qu´on s´y intéresse.

Juger de l´état d´avancement d´un jeu en regardant les screenshots est aussi intelligent que d´estimer la puissance d´une voiture à partir de son volant. Certaines compagnies ( comme EA avec Command and Conquer) avaient même pour habitude de traffiquer les screenshots jusqu´à ce qu´ils soient épinglés par une revue allemande.

Quand à dire que D2 est une redite du 1 c´est un peu stupide, le jeu n´utilise absolument plus la même technologie que le 1er ce qui signifie que refaire les niveaux du 1 demanderait à peu près autant d´efforts que d´en faire des nouveaux. Si c´est pour perdre des joueurs au même prix de développement je vois pas l´intérêt.

Ce qu´on voit sur quelques screenshots c´est une version 3D de la forteresse à Sanchez, il faut plus voir cela comme un clin d´oeil au 1er, et où la mission sera différente qu´autre chose.

Quedza
Quedza
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:24:44

Je n´ai jamais dit que c´était la même technologie.
Et même si c´étaient les mêmes missions, Desperados 2 serait aussi bon que le premier ( passage de 2D en 3D - enfin avec le scénario en moins).

Quedza
Quedza
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:29:07

Et d´ailleurs, qui 2D passant à 3D, le scénario de Desperados 1 va certainement changer ; ce serait trop bête de garder le même scénario pour un changements radical du jeu stratégique.

Quedza
Quedza
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:31:24

qui dit 2D

Whirly
Whirly
Niveau 5
22 septembre 2004 à 16:28:54

Je pense que tu ne comprends pas ce que j´écris.

Je n´ai pas dit que tu disais que c´était la même technologie. J´ai dit que comme ce n´était pas la même technologie refaire les mêmes missions serait quasi tout aussi couteux que d´en faire des nouvelles. Alors autant en faire des nouvelles.

Quedza
Quedza
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:06:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah boooooooooooooooooooooooooooooooon ; sorry, je suis lent à la dégaine de compréhension) ! :fou: :snif2:

Quedza
Quedza
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:13:53

. ..à la dégaine ( en compréhension) !

Whirly
Whirly
Niveau 5
23 septembre 2004 à 14:21:28

Et pour compléter...

Il ne faut pas toujours se fier au screenshot, le mode principal du jeu reste le même que D1, c´est à dire une vue iso, sauf que maintenant il y a un vrai moteur 3D.

La vue à la troisième personne n´est que du sucre en plus pour un peu plus d´immersion et mieux profiter de la beauté des décors.

La vidéo du moment