I A TIL 1 RAPOR ENTRE DESPERADOS 1(ke g vien de finir) et desperados2 ( ki g sai pa kan il sor)
merci de vos reponces
FuLuT
Niveau 7
16 juin 2004 à 22:58:31
ben peut etre qu il y a un rapport entre les deux jeux car jai vu des images ki ressemblé bocoup aux cartes du 1 donc apar ca je sais pas trop dsl tout ce que je sais c est qu il parai qu il y aura des nouvelles possibilités sur les actions des personnages controlables et qu on pourra changé de vue selon ces desirs ben dapre ce que jai compris donc voila
job22
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:23:10
c le 2 tout simplement mais il l´on mi en FPS a ce que je vois sur les screenshot
c comme commandos 4 qui sera en FPS
desperados tout comme commandos 4 ne seront plus aussi bien que leur predeceseurs c bien domage
FuLuT
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:43:21
oué maybe mais bon si c est bien reussi ca peu donne un autre style du jeu ben c est ce que je pense mais dun otre coté c est sur si il est a chier on va etre degouté
paix sur terre
Franc-Tireur
Niveau 20
31 juillet 2004 à 22:34:00
c´est dommage, car malgré ce qu´en disent les mauvaises langues y a pas tellement de jeu comme commandos 2 et desperados, et certains developpeurs devraient penser a en refaire dans le genre
Yetet
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:28:19
Le jeu gagnerait en gameplay si la possibilité de passer de la vue à la première personne en vue 3D isométrique est réalisable à tous moments du jeu. Ainsi,ceux qui préfèrent le FPS choisiraient la vue en 1ère personne,et ceux préférant l´ancien gameplay choisiraient la 3D isométrique.