CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques doutes

moving_target
moving_target
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:42:08

Sur le changement de type du jeu :( :( :( :(

Adriator
Adriator
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:17:01

sur quoi ? ?? ils ont mits en 3D celui ci ? ? oui c´est vrai que j´ai aussi des doutes . ... faudrat attendre le test . ..

Minerale
Minerale
Niveau 2
06 janvier 2004 à 13:26:47

Je doute que ce jeu sorte un jour. J´ai appris par des amis que l´équipe de Spellbound à l´origine du premier desperados et du prototype de desperados2 n´existe plus. Ils ont tous été licencié apres Chicago 1930 pour des raisons économique. Spellbound Studio n´ayant pas trouvé preneur pour despé2. Apparement les anciens membres essayent de monter une nouvelle boite de jeu sur l´Alsace.

Adriator
Adriator
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:18:31

ah bon ? ?? mais bon . ... faut etre optimiste :-) et pensait qu´il sortira bientot....

Yopp
Yopp
Niveau 5
06 janvier 2004 à 22:37:04

étre optimiste ? ???
y a plus personne
mais bon rien ne t´empéche de candidaté ou de le faire toi même
là je pense que tu pourras étre optimiste

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:11:41

Hey! Comment çà? Tous licenciés? Spellbound était pourtant une bonne boîte!
Les pertes économiques sur un jeu étaient-elles si conséquentes? ( et si c´éatait le cas,"Chicago 1930" ne serait pas seul en cause,je m´explique:j´ai entendu plusieurs fois de diverses sources que"Desperados"1er du nom n´avait pas eu autant de succès que " Commandos" et que sa pseudo suite,en l´occurence,"Robin Hood"aurait été un quasi flop commercial,à l´instar de " Chicago1930").
Ou bien est-ce seulement une RUMEUR???
Si ce n´en est une,alors pourquoi avoir disltillé de nouveaux screenshots sur leur site?
Pour laisser entrevoir un soupçon d´espoir aux joueurs invétérés?
Non,tout de même,ce serait quelque peu idiot...
Et même si c´était le cas,les anciens de chez Spellbound pourrait-ils travailler à la suite de"Desperados"après création de leur nouvelle société?

Minerale
Minerale
Niveau 2
07 janvier 2004 à 01:22:50

Oui, tous licenciés. Pour la petite histoire c´est Spellbound Studio qui faisait les jeux. Cette structure à licenciée tous ses employés suite à un manque de motivation des dirigeants pour négocier un contrat. Actuellement il ne reste plus que le gérant qui liquide la boite. Spellbound Entertainement signait les contrats avec les éditeurs et les sous-traitait a Spellbound studio. Le site web de spellbound est celui de spellbound Entertainement qui elle existe toujours ( il y a juste un logo Spellbound Studio pour faire illusion ) . Actuellement il n´y a que le patron et sa secrétaire. Donc je confirme, tout ce qui est sur le site web n´est que du vent. L´ancienne équipe a développée le proto de Despé2 avec la techno Vulpine et je peux vous affirmer de source sur que Spellbound Entertainment n´a plus de deal avec vulpine. Vous croyez qu´il vont le développer avec quoi le jeu?. Les screenshots proviennent donc du boulot de l´équipe avant le licenciement. Ca vas vous suivez?.
Effectivement tu as vu juste. Desperados s´est bien vendu, mais le développement à duré plus longtemps que prévu. Les cinématiques ont coûté cher. Apres la sortie du jeu, pendant 6 mois, l´équipe ne bossait pas réellement sur un nouveau projet. C´est le contrat avec Wanadoo pour Robin Hood qui lui a permit de continuer. Malheureusement les héros en collant n´ont pas attiré des foules. Le jeu s´est moyennement vendu. Ensuite toujours avec Wanadoo ils ont développé Chicago 1930. Un contrat pour despé2 aurait du être signé pendant cette période. Ca n´a pas été le cas d´où la liquidation de la boite pour que le gérant ne se retrouve pas sous des dettes.
Pour répondre à ta question Yetet, oui, c´est un comportement idiot. Tu remarqueras que sur le site de Spellbound Entertainment, il n´y a inscrit aucun nom d´éditeur et aucune technologie 3D utilisé pour Despé2.
Pour terminer l´historique. Des anciens de chez Spellbound montent une boite de jeu sur l´Alsace en ce moment. Ils bossent sur de nouveaux projets. Et il est improbable qu´ils fassent despérados 2 un jour. Le titre appartient à Spellbound Entertainment qui n’a plus aucun contact et aucun lien avec la nouvelle structure des anciens employés.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:50:15

Dans le meilleur des cas, on peut espérer que la license de desperados 2 soit racheté par un autre studio, ou mieux, par LE nouveau studio des Spellbound boys, enfin c´est sur j´en demande peut-etre trop.

Dire que Desperados a presque ( oui presque) dépassé son idole, j´ai nommé Commandos. Mais c´est quand même plus marrant de trancher la gorge de quelque nazis plutot que flinguer des sales coyotes ^^.

Sur ce bonn journée, et gardez espoir pour Desperados 2.

Minerale
Minerale
Niveau 2
07 janvier 2004 à 19:01:31

Je vais te répondre dexx. Car je connais indirectement Whirly. Il fait partie des anciens de Spellbound qui montent une boite sur l´Alsace.
Comme je l´ai déja dis plus haut, la nouvelle boite Alsacienne ne bossera pas sur un Despé 2. Ca ne les intérêssent pas. Ils ont leurs propres projets. Le site wed de leur nouvelle boite se trouve à cette adresse www.creative-patterns.com . Pour l´instant il n´y à pas grand chose, mais tu peux le contacter directement en allant sur le lien contact.

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:13:50

Hi.D´un côté,c´est triste pour la suite de " Desperados" ( morte dans l´oeuf). :´(

Mais d´un autre,il est chouette d´apprendre que le team est déjà en train de renaître et qu´il nous prépare vraisemblablement de bonnes nouveautés. :-)

c-drik2004
c-drik2004
Niveau 1
09 janvier 2004 à 17:31:23

Je crois que je vais mourrir coe il n´ont pas pensé à faire une suite pendant qu´il était encore temps, et ce Whirly il pourrait pas contacter la nvlle équipe pour glisser le projet.
Pourkwa on ferait pas une pétition en tant qu´absolus fan de desperados afin de leur redonner espoir(faut qu´on soit un sacré paquet d´internautes aussi)

Minerale
Minerale
Niveau 2
09 janvier 2004 à 19:25:57

Juste pour te répondre brievement. La nouvelle équipe n´a nullement l´intention de faire despé2. Ils ont leur propres projets qui ont plus d´importance à leur yeux que cette suite.
Je peux comprendre que pour les fans, ce soit une réelle déception. Mais c´est la dure loie de l´ouest...
Qui sait, peut-être un jour...

Yetet
Yetet
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:02:46

Eh oui,difficulté économique continuelle de la vie oblige...
C´était déjà le cas pour les fans du joliment célèbre ( à l´époque) " Little Big Adventure" ( sorti en 1994,un super et chouette jeu) et de sa suite ( toute aussi superbe,sortie en 97 ou 98);auxquels le numéro 3(pourtant prévu)n´est jamais sorti(mais dans ce dernier cas,il existe encore un très léger espoir de le voir sortir un jour par certains ex-membres de l´équipe originelle ayant recréé récemment un nouveau team).

c-drik2004
c-drik2004
Niveau 1
14 janvier 2004 à 17:54:03

C vraiment dommage j´en ai les larmes aux yeux mais bon, espérant k ce forum serve quand meme à quelque chose

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
17 janvier 2004 à 13:52:57

j´aurais tellement voulu que le desperados sortent et qu´ils soient dans le meme style que le 1er qui pour moi bat commandos!!!!

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
17 janvier 2004 à 21:04:50

Je pense aussi quil est mieux que commandos lambiance etait bcp mieu la technique de drag etée pas mal enfin c selon les gout et si desperados 2 été sorti avec des graphismes comme le un je laurai acheter . .. lol
Enfin dmg on pe tjr ce rassasier ailleur.

Quedza
Quedza
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:22:02

Et pourquoi y aurait un site sur Desperados 2, hein ?

c-drik2004
c-drik2004
Niveau 1
23 janvier 2004 à 10:37:07

Ca c la gde question, mais je crois que se sont nos arrière-petit fils qui joueront à Desperados 2.

petit-nantais
petit-nantais
Niveau 1
29 février 2004 à 18:58:25

moi aussi j´ai les larmes aux yeux. :snif2:

the-titof-of-77
the-titof-of-77
Niveau 3
26 mars 2004 à 19:17:10

C bizzarre, sur le site officiel, il n´est dit nul part que desperados 2 risque d´être annulé, ni que que l´équipe à été licenciée. Je pense plutôt que certains déposent de jolies rumeurs qu´ils esperent qu´elles se répendent...

La vidéo du moment