salut, J´ai un ordi portable avec VIsta (configuration hiper bien). J´arive vers la fin de l´instalation quand soudain l´instalation s´arete car un message dit qu´il y a un probleme avec directx(je croi). aider moi sil vouplaiiiiiii
Super_Poum
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:27:47
J´ais le meme probléme ! Riven n´est pas compatible sous vista ou quoi ?