ba en fait des vers basique, ceux qui se baladent dans le caca quand on chie c´est aussi courant et aussi facil a atraper que des poux par éxemple et ça parait moin génant vu que ça grate pas mis aparement on a souvent la chiasse, je me rapelle plus vraiment des simptomes la dèrnière foie que j´en ai eu remonte a la maternelle, cette pèriode ou poux et vers se cotoient joyeusement!
sinon pour le vers solitair la c´est une autre histoire, il ne fait pas mal, ne donne pas la chiasse, n´est pas vraiment dangeureux et est plus facil a choper que ce qu´on crois, j´en est jamais eu mais un ami en avait chopper un et il avait très souvent faim et pouvait faire beaucoup moin d´éfforts physqiue, vu qu´une partie de ses nutriments lui étaient piquer!
enfin bon il suffi de pas toucher les main le cul ou provisoirement la bouche de quelqu´un inféster et on risque rien je crois...
après pour les vers dans le cerveau ect... mouaif a mon avis suite a certaines bléssure ou infection ça peu arriver mais j´ai jamais entendu sèrieusement parler de vers qui on pour cible le cerveau, le seul truc du genre qu´on ma raconter de vécu, c´est ma mère qui a du s´occuper d´un malade a l´hopital qui était réster trop longtemps sur le dos dans sont lit d´hopital (bonjour l´éficasitée hospitalière...) et sa peau avait commencée a ce nécrosée et donc s´infécter, des mouches ou autres parasites on du poser des oefs, en tout cas le fait est que quand ils l´on relevr la peau est partièlement réstée sur le lit et que ça grouillait de vers...
ça c´est du vécu donc je peu rien dire, mais le coup de vers spécial mange-cerveau... a moin d´avoir un plaie qui dégénère et dans laquelle vienne ce loger des parasites...
enfin si y´a vraiment une éspèce du genre j´aimerai bien voir les vers c´est intéréssant je trouve
sinon pour le poisson alors la j´y crois pas du tout je demande des preuve, parce que c´est vraiment bidon comme histoire...