CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un truc avec un japonais

diduL
diduL
Niveau 12
05 juillet 2006 à 09:48:31

Tu es peut-être enceinte aussi... :sarcastic:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:07:27

Ahahaha... :sarcastic:
Non, non. Je peux te certifier que non .
Quoi que... :rire:

N´amour on a un bébé :rire: , vite je vais lui annoncer :rire: ..

Le bébé c´est pour plus tard mon grand :-p .

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:08:14

PS: Désolé pour le " :sarcastic: " j´adore ce smilie :-d !

diduL
diduL
Niveau 12
05 juillet 2006 à 10:14:54

Tu es tout excusé. :o))

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:17:31

Merci, Maître. :-p

Si tu veux vérifier que je suis enceinte, viens che z moi! :lol:

Bon on va me prendre pour je ne sais qui après, j´arrête mdr .. :rire:

Non je ne tromperais jamais mon n´amour :o)) :coeur: .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:11:53

ba en fait des vers basique, ceux qui se baladent dans le caca quand on chie c´est aussi courant et aussi facil a atraper que des poux par éxemple et ça parait moin génant vu que ça grate pas mis aparement on a souvent la chiasse, je me rapelle plus vraiment des simptomes la dèrnière foie que j´en ai eu remonte a la maternelle, cette pèriode ou poux et vers se cotoient joyeusement!

sinon pour le vers solitair la c´est une autre histoire, il ne fait pas mal, ne donne pas la chiasse, n´est pas vraiment dangeureux et est plus facil a choper que ce qu´on crois, j´en est jamais eu mais un ami en avait chopper un et il avait très souvent faim et pouvait faire beaucoup moin d´éfforts physqiue, vu qu´une partie de ses nutriments lui étaient piquer!

enfin bon il suffi de pas toucher les main le cul ou provisoirement la bouche de quelqu´un inféster et on risque rien je crois...

après pour les vers dans le cerveau ect... mouaif a mon avis suite a certaines bléssure ou infection ça peu arriver mais j´ai jamais entendu sèrieusement parler de vers qui on pour cible le cerveau, le seul truc du genre qu´on ma raconter de vécu, c´est ma mère qui a du s´occuper d´un malade a l´hopital qui était réster trop longtemps sur le dos dans sont lit d´hopital (bonjour l´éficasitée hospitalière...) et sa peau avait commencée a ce nécrosée et donc s´infécter, des mouches ou autres parasites on du poser des oefs, en tout cas le fait est que quand ils l´on relevr la peau est partièlement réstée sur le lit et que ça grouillait de vers...

ça c´est du vécu donc je peu rien dire, mais le coup de vers spécial mange-cerveau... a moin d´avoir un plaie qui dégénère et dans laquelle vienne ce loger des parasites...

enfin si y´a vraiment une éspèce du genre j´aimerai bien voir les vers c´est intéréssant je trouve :-)

sinon pour le poisson alors la j´y crois pas du tout je demande des preuve, parce que c´est vraiment bidon comme histoire...

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:27:01

Charmant :-)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:29:39

Hé!
J´ai oublié :hum: , mon père étant plus jeune (il devait avoir 1 an, et encore) était souvent dans son berceau et ... il était infesté de vers dans son dos! J´avais oublié cette histoire!!

_<

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:27:18

a ba comme quoi c´est pas un cas a part ce type a l´hopital...

saloperie de vers!

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:26:34

:ouch: :malade: :malade: c´est.... vraiment.....iiiiiiiiimooooonde...*bleuark* :snif2:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:33:08

moi je cherche un truc avec une japonaise. mais c´est pas du meme registre :o))

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:06:59

:lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:30:40

et ça concerne pas le même genre de vers :o)

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:48:37

Je déconne avec 1 personne sur 10 mais cest vraiment plus commun que vous penssez.

Mais pour le poisson qui rentre dans la bite quelqun peut mexpliquer ? Comment il peut être aussi agile de rentrer dans un si petit trou en sautant ? (Bien sur si quelqun nage il na pas besoin de sauter).

Et puis comment on l´enlève et il doit manger la bite non ? Je comprend pas la vessie doit éclater apres un certain temp si on l´enlève pas.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:25:45

Y´avait pleins de trucs dégueux dans ces reportages (comme un gars qui urine dans un fleuve en amérique du sud et qu´un poisson lui est rentré à l´interieur en passant par son sexe...)

Oui, c´est largement plus abominable que les vers, je vais expliquer :

c´est dans un fleuve au état unis, je sais plus lequel, quand tu urine dedans, le bestiole qui est attiré par ca va arriver vers toi et rentrer dans ton pénis et sucer ton sang par là, imaginer la douleur du gars et faut vite l´enlever donc imaginer la douleur quand on l´enlève...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:36:45

moi cette histoire la j´y crois pas du tout...

et si ce machin éxiste vraiment je pensse que l´histoire a été grandement enjolivée, parce qu´un poisson qui rentre dan le zob je demande a voir...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:12:53

comme dirait bigard:

deja, faut que le poisson il soit la quand tu pisses. bon, admettons...
après faut qu´il remonte le "torrent" d´urine a 37°c avec un débit pas négligeable... bon admettons...
après il arrive au gland...admettons... :doute:

la il se faufile dans l´urêtre??? pour y faire quoi??? comment???

bizarre ce truc... mais ca m´etonnerais pas que ca existe, la nature est très surprenante parfois! :o))

Cj25
Cj25
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:48:13

Ca existe bel et bien j´avai vu un un reportage ou des habitants d´une sorte de réserve en amazonie developaient des maladiesa cause du plompb présent dans le fleuve (a cause de la deforestation et des engins agricoles) et un vilageois était mort d´infection a cause d´un de ces petits poisson.
Il sont très agiles, mesurent a peu pres 3/4 centimetres de large mais sont aussi fin qu´un petit tube. Il faut bien évidement pisser dans l´eau pour atirer le poisson mais en meme temps, je me baignerai pas dans le fleuve amazonien (entre les sangsues, piranah et autres joyeuseries...)

:)

Get_home
Get_home
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:29:54

Heu, vos gentilles bestioles qui rentre dans le sexe là, elles doivent être toute petites non? Parce-que j´pense pas que c´est une sardine qui va réussir à entrer dans ce petit trou.

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:56:45

Votre ch´ti poisson s´apelle le Candiru .
http://www.somednat.org/article.php3?id_article=32

Mais l´entré dans le sexe humain n´esr qu´une erreur, il entre (normalement) dans les bonchies des autres pouascailles.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment