CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un reve dans un reve

whyll
whyll
Niveau 39
03 juillet 2006 à 17:58:53

slt a tous, avez-vous dejà fait un reve dans un reve, je m´explique: une fois que je dormais donc, je faisais un reve, jusque là tout est normal, mais je me reveille en sursaut mais j´etais encore en train de rever...j´ai revé dans un reve, dingue !! le matin quand je me suis levé, j´ai trouvé ça bizar, qlq´un a déjà vécu ce genre de chose??

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:01:49

Oui... Et?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:04:50

y a differents niveaux de reves, comme differentes perceptions.. suffit de passer de l´une a l´autre en revant qu´on se reveille ou un truc du genre... enfin bref c´est un reve, rien de bizarre

whyll
whyll
Niveau 39
03 juillet 2006 à 18:17:26

c´est pas souvent qu´on fait un reve dans un reve, ça fait deux reves en un en fait :-)

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:16:31

sa m´arrive souvent le matin ,je rève que je me lève et que je par de chez moi,puis je me reveil et je me lève une 2èm fois dans mon rève et je repar de chez moi ,puis je me re-reveil et je me re-releve et je re-repar pour de bon cette fois au bout de 3

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:52:45

Ta gueule?

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:55:53

Ca sapelle pas un reve dans un reve mais un faux réveil. Ces rêves peut être très ennuyant puisque ils semblent réels et peut intervenir des éléments de peur et cela peut très bien sembler si réel. Un bon truc pour se sauver quand on a fait un cest de regarder l´heure , si vous n´avez pas l´heure dans votre chambre , procusez vous en une parce que quand ont fait un faux réveil cest presque toujour dans sa chambre avec le même environnement.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:24:16

Ouai ca m´est déjà arrivé ca, je révais que j´étais sur un bateau dans un fleuve d´amazonie (me demandez pas pkoi, c´est qu´un rève lol)
Puis je me suis réveiller, je descend dans la cuisine, je me prépare mes deux tartines de choco, puis je vais regarder la télé, on devait être dimanche parce que il y avait F3X sur FR3 et à un moment... je me réveille.

C´est la seule fois de ma vie que je me suis demander si je révais encore, alors que j´étais dans le monde réèl. Cette confusion n´a duré que 2 minutes mais c´est une sensation étrange, tu semble prisonier de quelque chose.

whyll
whyll
Niveau 39
04 juillet 2006 à 09:48:56

sinon une fois, j´etais une ecole, comme un internat, et on devait rendre des couvertures le lendemain matin vers 7h. Donc la veille je me couche vers 23h et je me reveille une heure après, c´est a dire vers minuit, je m´habille, je commence a faire mes lacets de mes chaussures, puis mon camarade de chambré me demande ce que je fais...alors j´y retorque que je vais rendre la couvertures comme convenu pour 7h du mat...puis il me dit qu´il est que minuit mais pas 7h du mat...en fait j´avais dormis a peine une heure, croyant que j´avais dormi huit heures...dingue encore !! !

hadmagic
hadmagic
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:04:48

il m´est arrivé une fois quand j´étais pitit d´aller me coucher, de fermer les yeux et j´ai eu l´impression de les rouvrir presque aussitôt et la nuit était passé.

comme si j´avais dormi 1 seconde

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:34:05

Il y a de cela a peu près 3 jours , cest tout a fait le contraire qu´il c´est produit. En seulement 1 heures de sommeil , c´était comme si cetais la nuit entière.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:36:59

Oui bon et alors?
Ce n´est pas du tout paranormal !
Faudrais penser a bloquer ce topic :(

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:37:38

Le contraire ?
ça veut qu´en croyanr que tu dormais, tu étais réveiller et quand tu t´es reveiller de ta "cryance de dormaison" , tu t´es endormis ?

XD

Shaka-sama
Shaka-sama
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:39:46

Moi j´ai revé que j´allumais le pc, ensuite je me suis reveillé le pc etait allumé, c´etait bizarre ...
Donc sur le pc je viens sur ce forum et je vois aucun topic inutile !
Et la je me suis reveillé :)

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:42:52

:ouch2:
Aucuns topics inutiles !! !
Je comprend pourquoi tu t´es reveiller, on voit ça que dans les reves !

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:10:24

oui ça m´est déjà arrivé ! le truc : je reve que je suis dans une foret a me promener avec mes parents lorsque pleins d´especes de suelettes et fantomes nous attaques. Au bout d´un moement je me réveille en sursaut, mais sentant un danger ( comme ça arrive souvent dans les rêves ) je me lève et cours jusqu´à ma porte et m´arrête dans le salon de ma maison. Je me retourne et que vois-je ? Un esprit qui fonce sur moi et qui me tue. là je me réveille réellement. Mais ce qui est bizarre c´est que normalement si on pense à se réveiller on se réveillle non ? ( comme dans les re^ves lucides par exemple ) mais là non ! pensez-vous que cette différence est obtenue par le fait que dans un rêve lucide, on désire se réveiller Consciemment alors que dans un cauchemard, on décide de se réveiller subconsciencellement ?

:salut:

sauron00
sauron00
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:19:11

moi aussi, ca m´est arrivé vers les 10 ans, je faisait un cauchemar de ce type toutes les nuits ( c´etait assez stréssant ) :
je me reveille dans ma chambre, je me leve sort de al porte, masi je me demande pourquoi j´arrive pas a marcher normalement debout et a y voir net ( c´est un peu comme quand on est bourré ), et la j´arive dans le burreau et une saleté de montre noir avec des cornes me saute dessus, puis juste avant de le toucher je me "reveille" dans mon lit, et ainsi de suite, ca m´arrivais presque 10 fois par nuit au max de me reveiller dans mon reve. et au bout de quelques temps j´ai pris l´abitude de regarder mon reveil, et je voyait qu´il été bizzar, on voyait pas les chiffres, alors je savait que j´été dans le reve, et la le monstre vient me tuer dna sma chambre direct et ca recommence :o, quoi que je fasse je pouvait pas me reveiller avant plein de "faux reveil", l´année ou j´ai eu ces cauchemard a été assez horrible la nuit !

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:24:36

et ben moi moi je reve que ma maman elle me reveille en ^pour que j´aille a l´école et donc moi je me leve et tous je m´habille et tous puis je par et brusquement je me reveille puis apres je me rendort puis 10 minute apres la c´est vraiment ma mere qui me reveille pour que j´aille a l´école :hum:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:55:00

Wiza_Gab2 :d) espèce de petit morveux de canadien, retourne boir ton sirop d´hérable dans ta cabane de bucheron et arète de m´insulter :hap:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment