CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un reve en continue

Chasseur-Boulet
Chasseur-Boulet
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:44:45

Bon voila aujourd hui en me prommenant dans les bois avec ma famille on parlait et un sujet de discusion ma fait revenir en memoire un truc quand j avais 11ans et je suis sur de pas l avoir rever!!!
Bon voila j etais a Ibiza il etait 22heures je m etais endormis et j avais rever que l hotel etait attaquer par des robot rouges alors moi et mon pere on prenait plein d arme et on s amusais a les tuers mais on a ete enfermer dans la chambre ou j etais entrain de faire mon reve c etais la 209 je me souviens bien!
Alors peu apres notre enfermement dans cette chambre un robot est entrer et ma tirer une balle dedans alors je me suis reveiller mes parents dormait dans le lit devant moi avec ma soeur dans son lit a coter mais ce qui ma fait le plus peur c est que mon pere etait debout a coter de mon lit et il etait aussi entrain de dormir alors il c est pencher devant moi et il ma dit
-Sa va t es pas trop blessez? Les robots sont partient on peut sortir
Alors il est sorti de la piece en ouvrant la porte qui etais fermer, alors je me suis lever je suis aller dans la piece puis il y avait la porte des toillettes seulement mais personne dans lapiece ou j etais, alors je toque fort a la porte des toillettes pour voir si il y avait quelqu un dans les toillettes et il y avait personne mais j avais toquer tellement fort que j avais reveiller mes parents qui m ont ordonner d aller dans mon lit pour me rendormir
Quesque vous en pensez sa ma choquer moi c est pour sa que je dors la porte ouverte de ma chambre chez moi lol pour appellez lol
Mais vraiment c est bizarre , mais le "Gars" n est jamais revenu

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:51:35

on dirait du somnambulisme... t´as du continuer ton rêve en etat semi-conscient, genre rêve lucide...

Chasseur-Boulet
Chasseur-Boulet
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:55:31

!! !! Du somnambulisme !! ! Mais oufti la j ai peur car ou j habite ma chambre est a coter des escaliers et si je tombe AIE..
mais merci du renseignement! :merci:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:02:41

T´inquiete pas , si tu es somnembule , tu ne risque pas de tomber dans les escalier lors d´une de tes "crises" ( on dit une crise de somnenbulisme :ok: )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:06:32

non, on dit une crise de somnambulisme! :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:10:19

:doute: ... C´est pour le "a" c´est ca ? :fou:
Pff... cachottier! :lol:

zacota
zacota
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:09:33

Je n´est pas tellement bien compris donc ton père et toi avait fait le même rève ?

Chasseur-Boulet
Chasseur-Boulet
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:53:32

non c etais pas mon pere c etais plutot un mirage mais sa ma quand meme parler et c est parti en ouvrant des portes... soite c est un reve soite c etais un voleur lol

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:07:51

c´etait surement du somnAmbulisme, :oui: moi une foi je dormait dans une chambre avec un pote, et le soir avant kon se couche, on avait joué a un jeux avec des dé (un jeux de role je crois) et en pleine nuit le gars avait alumé sa lampe et était en train de joué au jeux dans le vide (puisque je l´avait rangée la veil) :fou: il mimait tout les gest et parlait tout seul!! :rire: il lançai les dé imaginair et tout!! mdr :rire2: , il etait somnambule

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:11:29

la soeur d´un pote se leve chaque nuit vers 2h, traverse le salon, l´entrée, déverouille la porte, l´ouvre, regarde dehors, referme a clé et retourne se coucher. peut etre pas chaque soir, mais très souvent.
a observer, c´est très flippant. c´est fou de dormir et de se ballader en ayant conscience de l´espace autour de soi. par contre, c´est deconseillé de les réveillés...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:18:46

pourquoi c´est déconseiller de réveiller un somnambul?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:20:28

bah imagine... tu dors bien profond et hop on te reveille et t´es debout au milieu du salon... y a de quoi avoir un choc...
j´en avais entendu parler, je suis pas sur... je vais me renseigner! :-)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:22:58

"Lorsqu’on les réveille, ils sont confus et mettent un peu de temps avant de reprendre leurs esprits. Près du tiers des somnambules réagissent de façon agressive.
Une croyance populaire veut qu´il ne faut pas réveiller un somnambule. Dans les faits il n´y a aucun danger à le réveiller. Il peut seulement être désorienté ou embarrassé. En tout cas, mieux vaut le réveiller que de lui permettre de se mettre en danger."
voila, signé wiki! :-)

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:25:30

ha bon ils sont agressif lol, ben vaux mieux le savoir avant de se prendre un coup de poing dans la geule... lol

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:27:56

c´est clair! :rire2:
tu les reveilles, mais a distance, avec un balai et un couvercle de poubelle comme bouclier, au cas ou! :rire:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
04 juillet 2006 à 04:05:43

Cest effectivement du somnanbulisme. Fait très attention de ne pas tuer ou faire mal a des personnes dans tes rêves puisque tes actions peut se faire dans la vrai vie.

Jai entendu des histoires de meurtre ou de suicide a cause de somnambulisme.

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:05:58

"c´est clair!
tu les reveilles, mais a distance, avec un balai et un couvercle de poubelle comme bouclier, au cas ou! "

Et tu crois que la gars il va pas avoir un choc quand il va voir son frere le tripoté avec un balai et un couvercle de poubelle dans l´autre main X(.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:05:47

PTDR :rire2:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:35:55

:lol: attention il va tenfoncer le balais dans le Q !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:36:56

:rire:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation