CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire bizarre!

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:24:57

Alors voila il y a quelques années, quand mon père était jeune, il s´était reveillé un matin en voyant un visage en une faction de secondes. Il y a avait un tueur qui avait tuer une petite fille peu de temps avant près de chez moi, les flics voulaient absolument voir qui c´était et une fois trouvé, c´était le visage que mon père avait vu subitement mon père!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:32:05

Euh comme ça c´est un peu dur à croire.
Si tu précisais de quelle affaire il s´agissait ça serait un poil plus crédible :D

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:37:56

Ben je n´en connait pas plus sur l´affaire mais d´habitude mon père plaisante mais là, il m´affirme que c´est pas des conneries !

darklesombre
darklesombre
Niveau 3
03 juillet 2006 à 10:19:16

alors deja c´est tendu pour comprendre ton texte parceque pour etre honnete c es pas tout francais mais bon passons, dit nous qui est ce tueur un homme qui tu e unenfant t en entend forcement parler au info ou dans le journal

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:24:35

Ton pere a du croiser le "tueur" quelques heures/jours avant l´episode tragique ( vu que c´est proche de chez toi comme tu le dis... ) , ce qui fait qu´il connessait deja sa tete , inconsiement sans doute, il se l´ait rappeler ce jour la , et comme il devait avoir une mauvaise tete... et hop voila ! Mais bon je doute fort que cela soit ca ! je doute fort meme que tout histoire sois vrai :nonnon:
Bon maintenant faudrais effacer ce topic , parceque vraiment il n´a strictement rien a faire ici !! :honte: :honte:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:01:35

T´enerve pas pas la peine de faire le grincheux sur ce forum parce tu n´a rien a faire de ta vie, si t´a besoin de decompresser essaye les femmes ca marche tres bien no-life

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:26:42

Etrangement, j´ai remarqué qu´on renvoyait souvent des attaques complètement HS à FranckisteD, juste parce qu´il brise les rêves de petits et jeunes crédules qui veulent croire en l´impossible.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:32:12

Peut etre parce que ce n´est pas les reves qu´il brise mais les burnes a force de poluer tous les topics de ce forum :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:10:09

La seule arme qu´ils ont se sont des attaques perso...affligeant ! :(

Get_home
Get_home
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:27:22

Dites, si vous trouvez que francky vous pompe l´air vous pouriez lui répondre par une réponse plus intelligente non? Personnellement il ne me dérange pas du tout.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:32:18

totokloug Posté le 03 juillet 2006 à 20:54:22 vrai que ce debile de Franckisted pollue tous les topics de ce forum mais pas en brisant les reves mais en soulant tout le monde. Maintenant Franckisted crée un topic utile et intelligent toi meme et on verra et arrete de sortir ta repartie debile en voulant etre superieur sur le net alors sors de chez toi un peu et arrete de souler les gens

:d) il les pollue pas, au contraire, il les nettoit souvent des fakes et des boulets, sans des gens comme franky, le forum serait une pollution :oui:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:34:55

quant au topic utile et intelligent, c´est deja fait.. :o))

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:11:51

ton père est tout smplement la réincarnation d´un chaman indien et le tueur est mi-homme mi-fantome :fou:

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:15:02
  1. LE_EMO profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 21:32:18 avertir modérateur
  3. totokloug Posté le 03 juillet 2006 à 20:54:22 vrai que ce debile de Franckisted pollue tous les topics de ce forum mais pas en brisant les reves mais en soulant tout le monde. Maintenant Franckisted crée un topic utile et intelligent toi meme et on verra et arrete de sortir ta repartie debile en voulant etre superieur sur le net alors sors de chez toi un peu et arrete de souler les gens

:d) il les pollue pas, au contraire, il les nettoit souvent des fakes et des boulets, sans des gens comme franky, le forum serait une pollution.

il y a une difference entre nettoyer les forums et parler en prenant un air trés superieur en faisant passer les autres pour de la merde.

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
04 juillet 2006 à 22:14:10

moi, il m´est arrivé un truc que je n´oublirait jamais. C´était qu´en javais 7 ans, en CE1. Mon prof était sympa comme tou et ce jour là, il nous a demander l´objet qu´on voudrais avoir a mon anniversaire. Il a commencé par moi et j´ai dit que j´aurais un moulin miniature (j´adore les moulins) et là, pendant environ 15 secondes, personne ne bougait, c´est comme si le temps c´était arrêté soudainement et le temps a repris son cour au bout de 15 sec.
Ca a recommencé l´année derniere mais ca a duré que 5 sec. Je discutait avec un pote, je lui ai dit quelque chose, j´attendait sa réponse, mais je constata que le temps c´était encore arrêté.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:09:12

Tsss...et maintenant les insultes :bravo:
Continuez sur cette voie :ok:

Pour ppdgamer , ben c´est une impression ! rien d´autre et surtout pas "un don d´arreter le temps" si tu penses a ca ! :sarcastic:

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:21:35

Oui, surement un coup de fatigue ou une emotion forte (sentiement de honte en dévoilant ta passion pour les moulins ? ^^ ) qui à ralentit ton cerveau ...

En fait j´en sais rien :o))

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:42:52

Pour l´histoire du père , ce n´est pas une preuve valide ... Déja qu´il venait juste de se réveiller , on peut halluciner n´importe quoi quand on est au lit , cest a cause du cerveau .

Cest comme quelqun qui ressent une douleur ou un effet de surprise quand il se couche après seulement genre 1 minutes les yeux fermés . Cest une autre hallucination.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment