CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Karine après la mort, témoignage...

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:52:59

et, a mon avis, ya ecrit christanisme parce ce que ce site allie les deux et que le christianisme.....en est assez proche......mais la, j´en suis pas sur, ce n´est que supputations, il me reste encore des choses a decouvrir sur le sujet :(

MorbidAngel
MorbidAngel
Niveau 5
08 octobre 2006 à 10:37:31

Impressionnant

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:43:06

pour ce qui est de l´apparition de son image sur l´écran... laisse une photo en fond d´écran (sans économiseur, ni écran de veille... écran nu) sur un PC allumé 24h/24 pdt 5 ans, tu verras que même éteint l´image sera visible... comme une sorte de persistance rétinienne :)

(seulement possible avec un cathodique)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:44:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Persistance_r%C3%A9tinienne

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:29:03

"Ce que vous devez savoir, c´est que nous sommes vivants, nous vous voyons, nous entendons et nous sentons ce que vous faites et dites…
Nous sommes présents à tout moment…»" t´es sur que c´est pas un coup de la CIA ou du FBI ? :lol: c´est un coup a devenir parano.. ya des trucs que j´oserais plus faire.. :rire:

katse
katse
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:31:01

:rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:36:15

salut katse! :-)
´tain je l´avais oublié ce topic! :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 octobre 2006 à 17:12:01

N´importe quoi...

Rassurant j´ai lu ? Ah ça oui, c´est bien là dessus que ça joue...
La peur est le pire des sentiments de l´homme, ou ça le rend agressif par protection en occultant sa réflexion, ou ça le rend abruti en occultant encore sa réflexion.

Dans tous les cas on observe que la réflexion est mise de côté, voire carrément abandonnée.

Rassurant ? Inquiétant oui. :(

PlaneteMIDO
PlaneteMIDO
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:45:16

ya aucune olga lidia ki habite a lerma je vien de vérifier....
fin du topic.................

$$$$$$$$$$$$$$$--FAKE--££££££££££££££££££££££

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:44:06

Euh j´ai pas bien compris

comment ils ont ses messages ?? ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:47:28

planetemido> ´tain t´es a fond toi!! :rire2:
t´as fait une enquete et tout!!
merci de l´info, meme si on s´en doutait :ok:

Scribe
Scribe
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:48:22

Je crois que cette merveilleuse histoire avait été racontée sur TF1 dans une de leurs débilissimes émissions sur le paranormal...

Bien pathétique tout ça quand même, mais comme dit kaliweb "si ca les rends plus heureux ou que ca leur permet de faire du fric grace a la mort de leur enfant, bah tant mieux pour eux..."

Dommage que les parents aient pas trouvé un bon psy quand même, ça leur aurait sûrement été plus utile.

krick
krick
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:53:08

Et vous croyez qu´ils auraient fait un livre sur leur fille alors qu´elle est morte et que comme de rien une maison dédition aurair publié leur livre ...
Franchement je ne crois vraiment pas que sa se fait comme sa, et le fait qu´ils aient publié un livre rend plus sérieuse la chose.

Apres dans ce que la fille dit , il y a certaine choses donc beaucoup parlent deja et ce n´est pas ce livre qui l´a inventé, renseignez vous sur les voyages astraux et par la meme occasion, pour la chose qui va bientot se passer , elle ne sait pas quand, renseignez vous sur les azteques ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 octobre 2006 à 21:26:47

krick:

la bible, le coran, la torah, et tout un tas de trucs immondes dans le genre ont été publié, des milliers, et des millions de fois même...

T´accordes de la crédibilité à ***ÇA*** ?

"l y a certaine choses donc beaucoup parlent deja et ce n´est pas ce livre qui l´a inventé,"

:d) C´est ça le pire. Même pas foutu d´inventer quelque chose de nouveau. Un peu d´originalité que diable ! C´est pas comme ça qu´ils font faire exploser les ventes de leur bouquin.

En passant, si un jour je fais publier un livre "La Divine Banane nous aime tous, aimons là nous aussi !" , tu trouverais ça crédible ? :doute:

Je vais vraiment faire un gros plagiat des sectes actuelles moi... faire de la repompe d´idées généralistes et moralisatrices de base, y ajouter de petits concepts bien à moi dedans, et pouf, voilà la prochaine grande croyance du millénaire.

krick
krick
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:42:33

Et bien justement, si ils avaient inventé des choses, cela voudrait dire que ceux qu´il racontent est faux ...
On ne peut pas creuser dans du béton ...

Mais bon apres on y croit ou on y croit pas,
personnellement je suis sceptique sur certain truc, mais sa laisse à reflechir.

[Siddharta]
[Siddharta]
Niveau 2
10 octobre 2006 à 22:04:05

krick Posté le 10 octobre 2006 à 20:53:08
"Apres dans ce que la fille dit , il y a certaine choses donc beaucoup parlent deja et ce n´est pas ce livre qui l´a inventé, renseignez vous sur les voyages astraux et par la meme occasion, pour la chose qui va bientot se passer , elle ne sait pas quand, renseignez vous sur les azteques ..."

:d) ah oui, les voyages astraux.
des rêves lucides plutôt :nah:

"la chose qui va bientot se passer [...] les azteques ..." :d) tu veut sans doute faire référence au 21 decembre 2012 qui est la fin d´un cycle selon les mayas.
je ne vois pas en quoi cela pourrait être une fin du monde comme certains le pensent.
il suffit d´attendre et on verra bien.
si ça se trouve, certains ont dû créer des paris là-dessus et doivent s´empocher un max de blé :rire2:

ah non, attention, il ne faut toucher à une prophétie maya, sinon la malédiction tombera sur nous comme la foudre tombe sur un arbre !! :diable: sacrilège :diable:

:dehors:

[Siddharta]
[Siddharta]
Niveau 2
10 octobre 2006 à 22:07:00
  • il ne faut PAS toucher à une prophétie maya*

je suis fatigué ce soir :sleep:

re :dehors:

krick
krick
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:21:49

Lol pas du tout, je pense pas que cette date soit la fin du monde, deja a en regarder les evenemet qui aurait du ce passer le monde aurait deja du etre détruit 10 fois au moins.

Mais les prédictions des mayas qui ont été fait il y a des centaines d´année, et bien on arrivent bientot à cette epoque, donc on a de quoi penser que avec cette fille et les mayas, il y a conjecture.

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
23 février 2008 à 15:33:09

super topic non?

goldman06
goldman06
Niveau 8
23 février 2008 à 16:33:48

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : anti up
Sous forums