oui il sont TRéS gamins ces deux là et c bien dommage parfois
A ce point la,c´ets paranormale ...
enfait je suis l´homme le plus mature de la famille
et dire que mon père est prof de math...
En maternelle j´èspère.
même pas au lycée alors....... ça c du paranormal
alors nemo a tu des site ou image a toi please
ohééééééééé
sa c´est ballot mince bon pas grave lacher vos comm´s:http://iambond2.blog.jeuxvideo.com/
alors,non personne a des image a montré...?
http://larry.netwerk-x.com/archives/ghostbuster-in-action-lazer.jpg