Bonjour je viens de me rendre compte qu´un avion bougeait dans le ciel et n´etait pas statique...
bien sur cette theorie est completement farfelu ... mais c´est juste pour te dire que un avion bougeait...
Ah oui, l´avion qui fait le tour de tous le territoire pour faire entendre son "Bang" 
Dis donc, il a combien de reserves de kerosene ton avion? Deux? Trois? Une dizaine?
Tout comme pour les orages il y en a plusieurs! et il y a aussi plusieurs coup de tonnerre et eclair lors d´un orage ! tu commence a comprendrE?
Et le son porte... par exemple moi j´habite en motagne, mais du cote de la vallee! donc cela remonte de l´autre cote ! Et crois moi lorsqu´on entend un bruit ... il s´entend tres tres loin...
le son porte!
Oui oui, sauf que Marseille n´est pas une montagne, et a part la Valée du Rhone (qui est quand meme bien eloigné des villes) il n´y a pas d´autres vallées, montagnes, aérodromes
Pfff y en a parfois !
c´est un orage ! point final !
il y a eut un orage avec un tonnerre assourdissant sur paris et un autre orage avec UN AUTRE tonnerre assourdissant sur une autre ville... ! quoi de plus normal que le bruit du tonnerre
Oui, oui un orage, c´est un orage
l´Orage n´est pas la seule cause, y´a Amin Dada j´vous dit m´sieur! 
Je jubile un peu la