CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion de fou la nuit derniere

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:39:27

c de la nuit du 23 au 24 ou du 24 au 25 :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:40:06

Warlow :d) T´es serieux la, ou tu le fais expres? -_-"

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
26 juin 2006 à 11:41:10

Figure-toi que ce n´est pas plus crédible...

C´est un orage, point. La météo l´avait annoncé, pourquoi aller chercher une explication ridicule sur un site qui l´est tout autant... :sarcastic:

_warlow_
_warlow_
Niveau 4
26 juin 2006 à 11:45:19

Biensur que je suis serieu....
Tain, les orages font du brui, point barre... il y a eu des orages dans toute la france, pourquoi allé cherché plus loin, vraiment !?
Et justement, pour les incrédules, j´avance la théorie de l´avion supersonique qui est tout à fais plausible...
Sérieusement, je ne vois pas comment on peut prétendre à un phénomène paranormal...

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:46:14

Moi par contre hier j´ai vu un truc qui m´a rendu sceptique... :(
J´étais au puy du fou assis sur les gradins pour voir la cinéscénie et juste avant le spectacle je vois un truc dans le ciel,une boule de lumière...
WAAAAAA une étoile filante...Mince elle clignote et elle revient :gne: Trois fois de suite elle est revenue puis repartie...
Le pire c´est que je ne suis pas le seul a l´avoir vue...
Il y´a plusieurs personnes devant moi qui l´ont vue aussi.
La boule était assez grosse pour un avion et elle ne faisait aucune trainée...
Elle allait assez vite.
Donc ça me laisse sceptique,simple avion ou ovni :question:

PS: Si d´autres personnes l´ont vue prevenez moi :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:47:16

C´est un orage, point. La météo l´avait annoncé, pourquoi aller chercher une explication ridicule sur un site qui l´est tout autant...

:d) Erreur, encore une fois... Il n´y avait pas d´orage ni a Marseille, ni a Toulon, ni a Aix en Provence, ni a Aubagne, et pourtant des gend ont entendu la deflagration... Va falloir repasser pour l´explication de l´orage...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:49:36

Et justement, pour les incrédules, j´avance la théorie de l´avion supersonique qui est tout à fais plausible...

:d) Ah oui en effet! Un avion est passé au dessus de Ceylan, et je l´ai entendu depuis Lille! :oui: :rire:

Franchement aretter la, on se croirait dans les pseudo-emission culturel de Karl Zero... :honte:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
26 juin 2006 à 11:50:20

Il y avait des orages un peu partout en France, et le tonnerre s´entend quand même à quelques kilomètres de distances.

Sans compter qu´il n´y a pas de Gulf Stream, ni à Marseille, ni à Toulon, ni à Aix-en-Provence, ni à Aubagne...

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:51:33

L´orage était violent c´est vrai mais bon...
Ce n´était qu´un orage...
:fou: :fou: :fou:

bg_du_75
bg_du_75
Niveau 5
26 juin 2006 à 11:51:36

moi j´ai entendu,j´étais avec un poto on jouait a css et d´un coup on enen
CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMOOOOOMOOOMOOMOOMOMO
MOM.....Alosr direct je em dis c l´orage mais bon ....J´habite paris

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:52:59

Il y avait des orages un peu partout en France, et le tonnerre s´entend quand même à quelques kilomètres de distances.

:d) Quelques kilometres, mais pas toute une region...

Sans compter qu´il n´y a pas de Gulf Stream, ni à Marseille, ni à Toulon, ni à Aix-en-Provence, ni à Aubagne...

:d) Lors du Tsunami de 2005, en Asie, on a entendu des deflagration jusqu´au Kazakhstan...

Il est tout a fait possible que l´onde traverse la France.

_warlow_
_warlow_
Niveau 4
26 juin 2006 à 11:53:43

Et celle de l´avion ?
Un avion supernonique qui traverse la france aurait trés bien pu produire cette détonation.

Pour les orages, j´habite à nice et il y a eu quelques coup de tonnere.
Il peut y avoir des éclair sans forcément un méga orage qui suis, notament à cause de la chaleur. Et ne pas voir l´éclair ne signifi rien, il faut regarder au bon moment au bon endroit...suffit de tourner les yeux une demis seconde et hop, pas d´éclair ^^

Zaab
Zaab
Niveau 2
26 juin 2006 à 11:57:48

J´ai rien entendu, moi :-)

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
26 juin 2006 à 11:58:03

Pour peu qu´il n´y ai pas d´obstacle, l´onde sonore d´un coup de tonerre peut se propager loin.
Un orage à distance de la ville suffit.

Le Gulf Stream n´a rien à voir avec un tsunami, tremblement de terre ou autre, tu confonds tout mon pauvre...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:59:54

"Ah oui en effet! Un avion est passé au dessus de Ceylan, et je l´ai entendu depuis Lille!"

Bonjour je viens de me rendre compte qu´un avion bougeait dans le ciel et n´etait pas statique...
bien sur cette theorie est completement farfelu ... mais c´est juste pour te dire que un avion bougeait...

Tout comme pour les orages il y en a plusieurs! et il y a aussi plusieurs coup de tonnerre et eclair lors d´un orage ! tu commence a comprendrE?
Et le son porte... par exemple moi j´habite en motagne, mais du cote de la vallee! donc cela remonte de l´autre cote ! Et crois moi lorsqu´on entend un bruit ... il s´entend tres tres loin...
le son porte!

Pfff y en a parfois !
c´est un orage ! point final !
il y a eut un orage avec un tonnerre assourdissant sur paris et un autre orage avec UN AUTRE tonnerre assourdissant sur une autre ville... ! quoi de plus normal que le bruit du tonnerre :honte:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:02:00

Et celle de l´avion ?
Un avion supernonique qui traverse la france aurait trés bien pu produire cette détonation.

:d) Le "Bang" d´un avion va s´entendre dans une region, pas dans tous le territoire.

A ce train la, on deviendrait sourd, vu le nombre d´avions qui passent au dessus de nous...

suffit de tourner les yeux une demis seconde et hop, pas d´éclair ^^

:d) Un peu facile comme explication ^^ :rire:

Pour peu qu´il n´y ai pas d´obstacle, l´onde sonore d´un coup de tonerre peut se propager loin.
Un orage à distance de la ville suffit.

:d) Marseille c´est assez loin de Nice tout de meme... ^^

Le Gulf Stream n´a rien à voir avec un tsunami, tremblement de terre ou autre, tu confonds tout mon pauvre...

:d) Non, c´est juste toi qui ne suit pas :-)

_warlow_
_warlow_
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:05:43

:d) Le "Bang" d´un avion va s´entendre dans une region, pas dans tous le territoire.
A ce train la, on deviendrait sourd, vu le nombre d´avions qui passent au dessus de nous...

Tous les avion ne sont pas supernonique ! ^^
Supersonique = qui vont plus vite que le son, il en resulte une onde de choc extrèmement bruyante !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:07:48

Bonjour je viens de me rendre compte qu´un avion bougeait dans le ciel et n´etait pas statique...
bien sur cette theorie est completement farfelu ... mais c´est juste pour te dire que un avion bougeait...

:d) Ah oui, l´avion qui fait le tour de tous le territoire pour faire entendre son "Bang" :rire2:
Dis donc, il a combien de reserves de kerosene ton avion? Deux? Trois? Une dizaine? :rire:

Tout comme pour les orages il y en a plusieurs! et il y a aussi plusieurs coup de tonnerre et eclair lors d´un orage ! tu commence a comprendrE?
Et le son porte... par exemple moi j´habite en motagne, mais du cote de la vallee! donc cela remonte de l´autre cote ! Et crois moi lorsqu´on entend un bruit ... il s´entend tres tres loin...
le son porte!

:d) Oui oui, sauf que Marseille n´est pas une montagne, et a part la Valée du Rhone (qui est quand meme bien eloigné des villes) il n´y a pas d´autres vallées, montagnes, aérodromes :rire:

Pfff y en a parfois !
c´est un orage ! point final !
il y a eut un orage avec un tonnerre assourdissant sur paris et un autre orage avec UN AUTRE tonnerre assourdissant sur une autre ville... ! quoi de plus normal que le bruit du tonnerre

:d) Oui, oui un orage, c´est un orage :ok:

l´Orage n´est pas la seule cause, y´a Amin Dada j´vous dit m´sieur! :oui:
Je jubile un peu la :rire2:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:10:33

Oui c´est un orage.

Accroche-toi tant que tu veux à tes théories fumeuse et noie-toi dans le ridicule :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:11:16

Tous les avion ne sont pas supernonique ! ^^
Supersonique = qui vont plus vite que le son, il en resulte une onde de choc extrèmement bruyante !

:d) Il y´en a une grosse partie!
Lorsque j´etait dans l´ALAT, chaque semaine, ils faisaient deccoler aves nos SA330, un ou deux Super Etendart, pour les manoeuvres

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie