CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion de fou la nuit derniere

nono-para
nono-para
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:51:47

slt!!!

j´ai des potes qui ont entendu exactement la mème chose et ki ont ossi vu une puissante lumière mais sa c passé un jour après a la mème heure environs et pas trè loin de lyon!

je pense ke cela est du hasard et a mon avis se que vous avez vu est la foudre se qui explike se putin de bruit! lol

si j´ai compris vos témoignage se que vous avez vu est exactement sa!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/foudre/video/xeraf_impact-foudre

voila perso je pense que c´est sa! :)

Hello_die
Hello_die
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:57:16

L´année dernière ,je me rappelle avoir entendu une explosion assez forte je sais plus trop quand mais c´était vers ,mai ,juin.J´me rappelle le lendemain tout le monde en a parlé ,moi perso je pense que c´était juste la foudre ...

waldorg
waldorg
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:28:07

sa peut pas etre une explosion parce que si s´en etais une une il y aurai du avoir un cratère et un gros vu la force du bruit(mm si je l´ai pas vu)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:48:33

T´as etudier la distance? le temps? la puissance? la position? etc... de l´explosion ou pas?
Non. Donc tu ne peux rien dire du tout! Merci. Bye.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:58:01

Donc, on voit un éclair, puis quelques secondes après un flash(un autre éclair donc) en même temps que le tonnerre(du 1er éclair).

Et après? Qu´est-ce qu´il y a de bizarre à ça?

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:44:27

Moi aussi l´année dernière vers les mois avant l´été j´ai entendu, un soir, alors que j´étais devant mon pc, un bruit énorme, genre explosion de bombe, mais sans aucune vibration, mais je n´étais malheureusement pas dehors à ce moment la.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:47:41

Tiens recement aussi j´en entend souvent... des explosions... ce sont les membres du fatah el islam qui se font sauté...

:dehors:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:57:34

:lol: en même temps tu vies dans le coin :fier:

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:41:27

Si mes souvenirs sont exacts, ce phénomene est passé a l´émission " les 30 histoires les + mysterieuses " et que ce bruit s´est fait entendre dans toute la france ( avec quelque minute d´écrat ) ainsi qu´en belgique et en suisse ...

Il n´y avait pas d´explications rationelles lors de la création de l´émission , et toujours pas maintenant je suppose ...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:00:47

En même temps cette émission c´était un ramassis de connerie qui avait pour seul but de donner du sensationel... wouhouuu!

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:02:46

Des conneries ?
Le bruit par exemple , regarde tous les gens qui l´ont entendus sur le forum , les visages de Belmez regarde les topics , les cranes de Quartz regarde , les dessins géants sur la cordillere des Andesregarde , la dame blanche regarde ...

:merci: :o))

Ok y a p´tete des conneries comme le Loch Ness , c´est conneries se sont tout de meme des légendes ..

Rien a dire ...

Two-Hands
Two-Hands
Niveau 2
16 juin 2007 à 14:37:10

Waa tu prends l´emission aussi au serieux que ca... :rire:
Ahlala... il y a des cas un peu partout.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:04:33

Mmmmmh... c´est bien ce que je dis, des conneries!!
J´ai bien regardé, t´inquiete pas... la plupart des faits relatés ont été démenti, surtout ceux que tu précises :)

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:01:13

Two hands :d) tu me lattes

Gandalf :d) Ou as tu regardé ?
Les cranes de Quartz ? qu´est c qu´on peut dire dessus ...
Visages de belmez ? une drole d´histoire qui inculpe le maire de la ville ... mouais bof
Les dessins géants de al cordillere des andes ? lol personne ne sait et ne saura
La dame Blanche ? tout les commissaiats ont un dossier la dessus , et je l´ai vu ...

Dis moi les conneries alors ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:21:27

"et je l´ai vu". Extra. Merci. :rire:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:41:57

Les cranes de Quartz, ça commence avec un cannular, donc du coup, il y a tout un tas de désinformation qui plane sur ce "mystere", ce qui rend leurs origines compliqués. Pas de quoi crier aux E.T ou je ne sais quoi.

Les visages de Belmez, ça me fait penser à un village français, ou soit disant les statues d´une eglise pleurait du sang... résultat? Le maire avait monté le coup lui même pour attirer l´attention sur sa ville, cette personne là en a fait autant.

Les lignes de Nazca? Bah le seul mystère sur cette histoire c´est comment ces indiens ont pu faire de telle forme sur le sol, rien de plus. Plusieurs hypothèses ont été émise.

La dame blanche? Tu parles du vieux folklore? ou de celle qui reste sur la route après une mort soudaine dans un accident de voiture? Il y des dossiers oui, mais ce sont des témoignages... rien de plus. Une théorie interessante a été émise par un policier. Selon lui, les mairies ont inventé ces histoires pour réduire le nombre d´accident de la route en effrayant les conducteurs.

Non vraiment, je le dis sans mechanceté, mais cette émission était bel et bien un canular. C´est le propre même de la désinformation et de la manipulation visuelle.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie