Mes très chers communistes, opticiens et autres dingues ... Je vous annonce aujourd´hui que je prend ma retraite !
Sachez que j´ai été très heureux de moderer ce forum durant les 5 mois et demie de ma modération.
Je me souviens encore des premières semaines de ma modération, même les floodeurs du forum PES5 m´avait réservé un joyeux accueil et avait prit du temps pour flooder rien que pour moi !
D´ailleurs j´espère qu´ils vont pas me laisser partir sans me faire une petite vague de flood à effacer sinon je partirais malheureux
J´espère que j´ai pas été trop chiant pendant ces 5 mois et demie et que vous n´en garderez pas des séquelles terribles toute votre vie ! 
Donc je vais dire en quelques mots le pourquoi du comment de mon départ de la modération :
1) L´année prochaine je passe en seconde et j´ai envie de consacrer plus de temps pour mes études. Cela veut donc dire moins de temps pour le forum et ça je peux pas me le permettre, si je ne suis plus capable d´assurer ma modération alors il est normal que je parte puisque ce que je veux c´est un bon forum.
2) J´avais très envie de tester cette expérience de la modération, mais je n´oublie pas que Tar-elendil (stanley kubrick) a beaucoup envie de moderer le forum, et que je suis modérateur de ce forum de peu, ça c´est joué à presque rien. Il faut savoir aussi que cette année tar-elendil était en terminale et qu´il vient de passée son bac, en quelque sorte ça l´a libèré d´un souci et il se concentre plus sur ses études et son bac, et donc puisqu´il aura son bac (en tout cas je lui souhaite) après il aura tout son temps et pourra mieux moderer le forum que moi.
3) En modérant le forum je me suis rendu compte que ce qui me manquait c´était les sortis avec les potes et la famille. Je n´ai pas eu de temps à consacré à mes amis et à ma famille et je me rend compte que ça me manque pas mal, donc j´ai aussi envie d´en passer plus à ça, c´est en separant des choses qu´on se rend compte à quel point on y tiens.
4) être modo du forum paranormal ça use beaucoup les nerfs, et franchement sur le plan moral je commence à en avoir plein le dos par moment et je voudrais un peu lacher de tout ça, parce que sa use vraiment beaucoup et que j´ai besoin de repos quand même. Pour vous donner quelques chiffres : j´ai 130 contacts msn
et ça c´est gavant d´avoir plein de conversations ouvertes tout le temps et à chaque fois qu´on se connecte dans la seconde j´ai 5 convers qui me demande "slt sa va"
5) J´en avait aussi marre de la façon dont les modérateurs sont traités sur jeuxvideo.com, a vrai dire on est presque des esclaves, on s´en fou totalement de nous ! Nous qui donnons du temps pour jeuxvideo.com on a pas le droit au moindre signe de gratitude et on nous accorde aucune confiance. Les admins nous refusent beaucoup de choses comme la double modération sans se justifier, ou encore pour le forum suggestion, voyez son état, le forum est remplit de HS et de flood, le modérateur ne passe plus mais c´est un copain à jihem alors on ne le vire pas, voyez le désastre actuel du forum suggestions ...
Pour toutes ces raisons je démissionne de mon post de modérateur mais je resterais quand même présent sur le forum, par contre je serais moins présent.
Et vous l´avez compris, c´est tar-elendil, aussi connu sous le pseudo de stanley_kubrick qui va devenir le modérateur du forum, il prendra le poste la semaine prochaine si tout se passe bien. Faite lui un très bon accueil !
(euh mais pas les floodeurs par contre on pourra se passer de vous pour cette fois
)
C´est la fête ! OVIPARE et tar vient ! Une grande soirée de fête s´annonce !
Hihi à moi les vacances !! !!!!!!!!!!
PS : Petite annonce, si vous le voulez je peux vous donner l´adresse msn d´un floodeur EXCEPTIONNELLEMENT CON, je vous jure ça vaut le coup de lui parler si vous avez rien à faire ! Incroyable ce mec, si vous voulez son adresse je la posterait ! Vous ne serez pas déçu, fous rires garantit !
Par contre j´espère qu´il a pas changé d´adresse le pauvre
Ah et j´oubliais, GRAND MERCI a tout ceux qui m´ont soutenu pendant ma modération ! Merci à tous pour ces bons moments que j´ai passé à moderer ce forum ! 
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !
Voilà, bonne soirée à tous *argn j´ai déjà 10 smileys, il vous reste juste à imaginer le smiley content et vous pouvez poster "chic ovipare" * Et n´oubliez pas : la vie n´est qu´un jeu !