Aldebran bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:35:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Mais pourquoi il y a toujours ce besoin d´avoir des preuves ? Vous avez qu´a constater par vous meme si tel ou tel phénomene existe ou pas ..."
L´expérience n´est pas une preuve si elle n´est pas explicable car aux premiers abords, c´est uniquement par un aspect pratique et expérimental qu´on a défini que le soleil tourne autour de la Terre. Heureusement, après est venue la théorie en corrélation avec l´expérience qui a prouvé que c´est la Terre qui tourne autour du soleil.
Par conséquent, il me faut des preuves pour que je n´aille pas croire n´importe quoi d´aussi aberrant que "La Terre est le centre de l´univers".
Et en conclusion : prouve !
Je suis assez ouvert d´esprit comme je l´ai dit, pour croire en tout et n´importe quoi, mais comme je viens de te l´expliquer, il faut des preuves non seulement expérimentales mais surtout théoriques et logiques.
Va demander des preuves à d´autres personnes alors ...
En tout cas les videos ne vont d´être d´aucunes utilités ,puisque vous aller dire qu´elles sont truquées ...