Et moi je te pete a la geule
oui oui... j´attends de voire ça, a moins bien sûre qu´on se raméne en bande, avec couteau, barre mine et autre stratégie de couille molle.... sinon tu veux mon adresse, ou tu veux que je me déplace
sérieux désoler d´être aussi méchant mais ce genre de sujet n´a rien de sérieux, n´a jamsi été prouver et ne le sera jamais! c´est exactement le même truc que les "voyage astraux"
cris_rock3 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi je te pete a la geule
oui oui... j´attends de voire ça, a moins bien sûre qu´on se raméne en bande, avec couteau, barre mine et autre stratégie de couille molle.... sinon tu veux mon adresse, ou tu veux que je me déplace
sérieux désoler d´être aussi méchant mais ce genre de sujet n´a rien de sérieux, n´a jamsi été prouver et ne le sera jamais! c´est exactement le même truc que les "voyage astraux"
Laisse moi croire ce que je veut ,bordel de merde c´est possible ou pas ?
mais oui et si je dis que j´ai un alien dans mon jardins entrain de bouffer mon père t´y croirais encore? si je dit j´ai vu un dragon se nettoyer les orreiles avec un coton tige t´y croirais encore?
croire oui, mais pas a n´importe quoi non plus
cris_rock3 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:47:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui et si je dis que j´ai un alien dans mon jardins entrain de bouffer mon père t´y croirais encore? si je dit j´ai vu un dragon se nettoyer les orreiles avec un coton tige t´y croirais encore?
croire oui, mais pas a n´importe quoi non plus
Oui ,mais votre probleme a vous (FranckisteD ,Vendredi-13) ,c´est que vous ne croyez à rien ,sa encore je m´en fous ,vous faitez ce que vous voulez ,mais ne m´emmerdez pas (moi ou meme les autres fourumeurs) ,si on croit à ces choses c´est notre droit ...
Oh-Yeah, il parait que tu as accès à tout le savoir du monde. Alors surement pourras tu répondre à ces questions simples pour toi d´ici quelques jours :
1) Qui a tué Kennedy ?
2) Qui a tué Coluche ?
3) Qui a tué Lady Di ?
4) Qui a tué Jesus ?
5) Qui a tué Staline ?
Merci de répondre à ces questions.
D´après ton texte, on ne peut acceder à ces archives que si c´est totalement "désinteressé et altruiste". Si tu me connais un peu, tu dois savoir que je suis passioné par l´histoire. Donc si tu pouvais, pour l´Histoire et l´Humanité, commencer par résoudre ces petits mystères - d´après toi -, ca serait très sympa.
Merci.
Vendredi-13 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 19:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh-Yeah, il parait que tu as accès à tout le savoir du monde. Alors surement pourras tu répondre à ces questions simples pour toi d´ici quelques jours :
1) Qui a tué Kennedy ?
2) Qui a tué Coluche ?
3) Qui a tué Lady Di ?
4) Qui a tué Jesus ?
5) Qui a tué Staline ?
Merci de répondre à ces questions.
D´après ton texte, on ne peut acceder à ces archives que si c´est totalement "désinteressé et altruiste". Si tu me connais un peu, tu dois savoir que je suis passioné par l´histoire. Donc si tu pouvais, pour l´Histoire et l´Humanité, commencer par résoudre ces petits mystères - d´après toi -, ca serait très sympa.
Merci.
Si tu te fout de ma geule c´est pas top ...
Si tu peux rendre service au monde en prouvant tes dires par la même occasion, ca serait vraiment bien pour tout le monde.
J´oubliais aussi Akhenaton, Marilyn Monroe, 2Pac, Napoléon Ier, Philippe Le Bel, César, d´autres gens que j´ai probablement oubliés, ainsi que l´identité du Masque de Fer, la vérité sur le 11/09, les implications de François Mitterrand dans le génocide rwandais et la vérité sur le Linceul de Turin. Enfin, que des choses qui résoudraient bien des problèmes.
Et aussi l´apparition de la vie, la formation du système solaire, etc...
C´est pas très récent, ca doit être classé au fin fond des archives.
Oh-Yeah je t´avais prévenu ![]()
Pardon ....
j´avais oublié mes ptites pilules roses ..... ![]()
Juste pour dire que le gamin débloquait un rien de la caboche .....qui pense à prendre comme moi ses médocs avtant d´énoncer des choses si ......étranges
putain.....je me suis même pas compris ..... ![]()
en tout cas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire de telles choses ne seraient pas un mal non plus ....
The-Astral bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 21:34:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh-Yeah je t´avais prévenu
Je sais ,je sais . Mais sa m´amuse de constater combien de gens sont completement fermés d´esprit et qui me prennent pour un gogole en plus ![]()
Tu peux le faire ou pas ?
Vendredi-13 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux le faire ou pas ?
Je verrai quand j´aurai le temps ...
Les quoi...
Annales Akash...
Y savent vraiment plus quoi inventer -_-
" 1er message avec les etapes 1 a 7... "
... Ohlala pardon faut m´excusez mais quand j´ais lut ca ...il est vrai ca m´a fait sourir!
Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les quoi...
Annales Akash...
Y savent vraiment plus quoi inventer -_-
" 1er message avec les etapes 1 a 7... "
... Ohlala pardon faut m´excusez mais quand j´ais lut ca ...il est vrai ca m´a fait sourir!
Ta connerie me fera toujours rire ,va donc sur un autre forum ,voir si j´y suis
...
C´est bientôt les vacances, tant mieux. Ne la joue pas à la Astral, dont on attend toujours la trace de Ben Laden ( d´ailleurs, si tu pouvais aider là aussi ...
)
Et moi votre ignorance et naiveté me fera toujours sourire ![]()
Les croyances engendre des illusions... pas etonnant que si tu es assez credule pour croire a ces akashimachin et que tu fait les etapes de 1 a 7 comme dit dans le 1er message... tu auras l´illusion de voir ces akashique dans une sorte de "reve". Parceque tu ne dormira pas vraiment... mais disons "une pensée" ...
PS : Je ne savais pas que l´autohypnose existait
( delire perso... pretez y pas attention
)
Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:58:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi votre ignorance et naiveté me fera toujours sourire ![]()
Les croyances engendre des illusions... pas etonnant que si tu es assez credule pour croire a ces akashimachin et que tu fait les etapes de 1 a 7 comme dit dans le 1er message... tu auras l´illusion de voir ces akashique dans une sorte de "reve". Parceque tu ne dormira pas vraiment... mais disons "une pensée" ...
PS : Je ne savais pas que l´autohypnose existait
( delire perso... pretez y pas attention
)
Donne moi la preuve que sa n´existe pas ,si tu ne la pas ,ferme la
^^