CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Annales Akashisques

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
23 juin 2006 à 18:38:26

Et moi je te pete a la geule

oui oui... j´attends de voire ça, a moins bien sûre qu´on se raméne en bande, avec couteau, barre mine et autre stratégie de couille molle.... sinon tu veux mon adresse, ou tu veux que je me déplace :gni:

sérieux désoler d´être aussi méchant mais ce genre de sujet n´a rien de sérieux, n´a jamsi été prouver et ne le sera jamais! c´est exactement le même truc que les "voyage astraux"

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:41:46

cris_rock3 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi je te pete a la geule

oui oui... j´attends de voire ça, a moins bien sûre qu´on se raméne en bande, avec couteau, barre mine et autre stratégie de couille molle.... sinon tu veux mon adresse, ou tu veux que je me déplace :gni:

sérieux désoler d´être aussi méchant mais ce genre de sujet n´a rien de sérieux, n´a jamsi été prouver et ne le sera jamais! c´est exactement le même truc que les "voyage astraux"

Laisse moi croire ce que je veut ,bordel de merde c´est possible ou pas ?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
23 juin 2006 à 18:47:54

mais oui et si je dis que j´ai un alien dans mon jardins entrain de bouffer mon père t´y croirais encore? si je dit j´ai vu un dragon se nettoyer les orreiles avec un coton tige t´y croirais encore?

croire oui, mais pas a n´importe quoi non plus

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:50:47

cris_rock3 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:47:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui et si je dis que j´ai un alien dans mon jardins entrain de bouffer mon père t´y croirais encore? si je dit j´ai vu un dragon se nettoyer les orreiles avec un coton tige t´y croirais encore?

croire oui, mais pas a n´importe quoi non plus

Oui ,mais votre probleme a vous (FranckisteD ,Vendredi-13) ,c´est que vous ne croyez à rien ,sa encore je m´en fous ,vous faitez ce que vous voulez ,mais ne m´emmerdez pas (moi ou meme les autres fourumeurs) ,si on croit à ces choses c´est notre droit ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:27:48

Oh-Yeah, il parait que tu as accès à tout le savoir du monde. Alors surement pourras tu répondre à ces questions simples pour toi d´ici quelques jours :

1) Qui a tué Kennedy ?
2) Qui a tué Coluche ?
3) Qui a tué Lady Di ?
4) Qui a tué Jesus ?
5) Qui a tué Staline ?

Merci de répondre à ces questions.
D´après ton texte, on ne peut acceder à ces archives que si c´est totalement "désinteressé et altruiste". Si tu me connais un peu, tu dois savoir que je suis passioné par l´histoire. Donc si tu pouvais, pour l´Histoire et l´Humanité, commencer par résoudre ces petits mystères - d´après toi -, ca serait très sympa.

Merci.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:32:04

Vendredi-13 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 19:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh-Yeah, il parait que tu as accès à tout le savoir du monde. Alors surement pourras tu répondre à ces questions simples pour toi d´ici quelques jours :

1) Qui a tué Kennedy ?
2) Qui a tué Coluche ?
3) Qui a tué Lady Di ?
4) Qui a tué Jesus ?
5) Qui a tué Staline ?

Merci de répondre à ces questions.
D´après ton texte, on ne peut acceder à ces archives que si c´est totalement "désinteressé et altruiste". Si tu me connais un peu, tu dois savoir que je suis passioné par l´histoire. Donc si tu pouvais, pour l´Histoire et l´Humanité, commencer par résoudre ces petits mystères - d´après toi -, ca serait très sympa.

Merci.

Si tu te fout de ma geule c´est pas top ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:36:01

Si tu peux rendre service au monde en prouvant tes dires par la même occasion, ca serait vraiment bien pour tout le monde.

J´oubliais aussi Akhenaton, Marilyn Monroe, 2Pac, Napoléon Ier, Philippe Le Bel, César, d´autres gens que j´ai probablement oubliés, ainsi que l´identité du Masque de Fer, la vérité sur le 11/09, les implications de François Mitterrand dans le génocide rwandais et la vérité sur le Linceul de Turin. Enfin, que des choses qui résoudraient bien des problèmes.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:44:17

Et aussi l´apparition de la vie, la formation du système solaire, etc...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:50:21

C´est pas très récent, ca doit être classé au fin fond des archives.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:34:19

Oh-Yeah je t´avais prévenu :hum:

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
24 juin 2006 à 01:09:48

Pardon .... :fou: j´avais oublié mes ptites pilules roses ..... :gne:
Juste pour dire que le gamin débloquait un rien de la caboche .....qui pense à prendre comme moi ses médocs avtant d´énoncer des choses si ......étranges

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
24 juin 2006 à 01:13:15

putain.....je me suis même pas compris ..... :honte:
en tout cas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire de telles choses ne seraient pas un mal non plus ....

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:44:55

The-Astral bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 21:34:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh-Yeah je t´avais prévenu :hum:

Je sais ,je sais . Mais sa m´amuse de constater combien de gens sont completement fermés d´esprit et qui me prennent pour un gogole en plus :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:46:12

Tu peux le faire ou pas ?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:46:37

Vendredi-13 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux le faire ou pas ?

Je verrai quand j´aurai le temps ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:51:24

Les quoi... :question: Annales Akash... :ouch:

Y savent vraiment plus quoi inventer -_-

" 1er message avec les etapes 1 a 7... "

:rire: :lol: :rire2: ... Ohlala pardon faut m´excusez mais quand j´ais lut ca ...il est vrai ca m´a fait sourir!

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:54:38

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les quoi... :question: Annales Akash... :ouch:

Y savent vraiment plus quoi inventer -_-

" 1er message avec les etapes 1 a 7... "

:rire: :lol: :rire2: ... Ohlala pardon faut m´excusez mais quand j´ais lut ca ...il est vrai ca m´a fait sourir!

Ta connerie me fera toujours rire ,va donc sur un autre forum ,voir si j´y suis :) ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:56:07

C´est bientôt les vacances, tant mieux. Ne la joue pas à la Astral, dont on attend toujours la trace de Ben Laden ( d´ailleurs, si tu pouvais aider là aussi ... :) )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:58:56

Et moi votre ignorance et naiveté me fera toujours sourire :-)))
Les croyances engendre des illusions... pas etonnant que si tu es assez credule pour croire a ces akashimachin et que tu fait les etapes de 1 a 7 comme dit dans le 1er message... tu auras l´illusion de voir ces akashique dans une sorte de "reve". Parceque tu ne dormira pas vraiment... mais disons "une pensée" ...

PS : Je ne savais pas que l´autohypnose existait :gni: ( delire perso... pretez y pas attention :fou: )

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:59:49

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:58:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi votre ignorance et naiveté me fera toujours sourire :-)))
Les croyances engendre des illusions... pas etonnant que si tu es assez credule pour croire a ces akashimachin et que tu fait les etapes de 1 a 7 comme dit dans le 1er message... tu auras l´illusion de voir ces akashique dans une sorte de "reve". Parceque tu ne dormira pas vraiment... mais disons "une pensée" ...

PS : Je ne savais pas que l´autohypnose existait :gni: ( delire perso... pretez y pas attention :fou: )

Donne moi la preuve que sa n´existe pas ,si tu ne la pas ,ferme la :) ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie