CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vie ailleur?

o-neil-87
o-neil-87
Niveau 4
09 octobre 2005 à 17:20:25

hello! la vie ailleur est -elle possible?

OVI
OVI
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:21:16

Oui, l´univers est grand :)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:23:30

bien sûr chaque etoile est un systeme solaire different certains de ces systemes solaires ont surement une forme de vie eux-aussi.

Notre existance viendrait peut etre d´un asteroide qui s´est ecrasé sur terre avec des micro-organismes

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:25:41

Oui elle existe surement a 100%

Regarde OVI lui il vient de Jupiter :-))) :dehors:

OVI
OVI
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:28:42

Anonimous_Boy :d) Espèce de Marsien :-p

satanity_man :d) Je trouve cette hypothèse peut plosible. Les rayons du soleil crame la surface des astéroides, et en entrant dans l´atmosphère l´astéroide se met presque à bruler. Je ne pense pas que la vie vient d´un astéroide... :)

o-neil-87
o-neil-87
Niveau 4
09 octobre 2005 à 17:31:36

d´accord mais alors les aliens serait ils possible que ce ne soit pas qu´une fiction?

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:31:54

j´ai bien dis peut etre ^^

Mais pourtant comment peut on en etre sûr ? il y a bien eu un element declencheur pour que cette vie apparaisse non ?

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:33:31

Bien sûr, il y a eu de l´eau sur mars donc il y a bien du y avoir quelques Etra terrestre là bas non ?

OVI
OVI
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:34:29

Sur Terre on pense que la vie c´est develloper dans les grandes profondeurs près des petites cheminées volcanique ^^

o-neil-87 :d) Les extra-terrestres se n´est pas une fiction
Les petits hommes verts sont une fiction :oui:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:46:58

:oui
Mais les Jupiterien ont des pseudos sur JV nonmé OVI :peur:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:59:08

La vérité, c´est qu´on n´en sait strictement rien ! Il y a autant de probabilités qu´il y ait de la vie ailleurs que nous soyions seuls dans l´Univers...

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:54:58

OVI Posté le 09 octobre 2005 à 17:28:42
satanity_man Je trouve cette hypothèse peut plosible. Les rayons du soleil crame la surface des astéroides, et en entrant dans l´atmosphère l´astéroide se met presque à bruler. Je ne pense pas que la vie vient d´un astéroide...

:d) La panspermie cela s´appelle est c´est possible les micro-oragnisme ne sont pas à la surface des commet ou autre astéroide met plutôt à l´intérieure car dans l´espace il fais trés froid et si une étoile est proche il fais trés chaud tous le monde sait ça donc les microbes sont à l´intérieur du ait que lorsque la comete s´effondre sur Terre elle se fracasse et libere les microbe dans l´atmosphere les plus résistant bien sur parcque vous imaginez bien le choc violent ...

iambond
iambond
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:34:19

franchement j´y crois d´ailleur je vous laisse 3 jours avant que je vienne envahir la terre

GLUKIEN EN FORCE!!!!!!!!!

:lol: :rire: :rire2: mais non je vous en laisse 6 avant de l´envahir

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:35:42

Christophe07 Posté le 09 octobre 2005 à 17:59:08

La vérité, c´est qu´on n´en sait strictement rien ! Il y a autant de probabilités qu´il y ait de la vie ailleurs que nous soyions seuls dans l´Univers...

-> Faux.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:38:57

Christophe07 :d) ton scepticisme est vraiment démesuré , ouvre ton esprit ça te fera du bien :)

ste818
ste818
Niveau 6
09 octobre 2005 à 19:43:13

Christophe07 Posté le 09 octobre 2005 à 17:59:08

La vérité, c´est qu´on n´en sait strictement rien ! Il y a autant de probabilités qu´il y ait de la vie ailleurs que nous soyions seuls dans l´Univers...

:d) l´Univers est composé de milliards d´étoiles et de milliards de galaxies.
notre planète serait la seule a contenir la vie :doute:

meme si l´on a pas encore découvert une espèce extra-terrestre intelligente cela ne veut pas dire qu´elle n´existe pas!

:bye:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:54:49

Vous me parlez comme si j´avais dit que c´était pas possible !! Alors que ce n´est pas vrai !! Je dis juste qu´aujourd´hui, on ne sait pas (c´est un fait), il est tout autant possible que nous soyions les seuls dans l´univers que le contraire...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:55:50

Il y a 99/100 chance qu´il y ait de la vie.
Bon,biensure,ce n´est qu´un calcule basé sur l´infinitée de l´espace...

OVI
OVI
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:57:16

Christophe07 :d) Tu dis "seul" mais tu ne penses pas au microbes qu´il peut y avoir sur d´autres planètes :)
C´est aussi de la vie...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:59:42

Mais drôlement moins interressante que cette d´alien assoifé de sang :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment