et hop-là, encore un magnifique exemple de soit-disant ouverture d´esprit sur des phénomènes paranormaux.....bordel julien qu´est-ce que tu as à perdre de dire que peut-être ce loch ness n´existe pas ? C´est ce qu´on appelle de la remise en question.... c´est vrai, c´est déroutant au début mais après on s´y fait .....
J´y suis allé aussi au Loch Ness et je ne sais pas si tu as vu le musée qui lui est consacré mais il est bien dit sur l´un des panneaux notamment sur la photo de 1927 que son auteur a déclaré qu´il avait fabriqué un loch ness. Si tu recherches un peu, je l´ai dans Science et vie la facon dont il a fabriqué son engin....
Je ne te demande pas de remettre en cause tes opinions mais juste de voir autre chose et pas seulement sur une explication soi disant paranormale......je sais que ca fait rêver de ce dire que finalement on sait pas tout mais malheureusement, il faut parfois se confronter à la réalité ........plusieurs études ont été effectués dans ce lac et elles rejoignent ce qu´a dit franckisted auparavant.....il ne PEUT pas exister......ou alors c´est vraiment Mac Gyver....