CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:05:27

Bienvenue sur mon nouveau topic, sa fait longtemps que je réfléchisait a faire ce topic (en espérant que sa dérange pas OVI :hum: )

l´idée du topic est que je donne un sujet qui na pas assuré d´existé, et vous me dites quesque vous pensez et l´inpacte cela aura sur notre société. Alors, je commence,

Et si... Les extra-Terrestes débarquait sur terre :ouch:

je répête je demande votre avis sur cette inpacte et que pensé vous que la société ferais.

ben moi je serais super content de connaître les E.T. et je voudrais en savoir plus sur leur technologie et leur culture

certaine personne de la société devinderais raciste :nah: et il risque de se développer une guerre :snif:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:10:27

Ce serait l´effondrement de nos sociétés telles que nous la connaissons. Il y aura d´abord effondrement des religions. De là toute morale issues de ces religions seront remises en causes ainsi que les lois qui en découlent (la plupart des plus importantes, celles qui sont le fondement de notre civilisation).
En gros cela créera un mouvement anarchiste et créera un mouvement de panique parmis la population.
Pas moinse.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:21:10

pourquoi l´effrondrement des religion :question:
sur terre ya des musulmans ( :desole: pour l´ortho)
des chrétiens, des chatolique protestant (encore desole pour l´ortho)

et plein d´autre ( :desole: pour les religion que j´ai oublié)

mais ce que je veux dire, ya plein de religion sur terre alors je vois pas pourquoi sa changerais, une religion de plus ou de moins.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:24:08

La preuve d´une vie ET bien supérieure à nous est totalement contraires aux préceptes des religions qui placent l´homme au centre du monde. L´homme est sensé être l´être parfait, créé à l´image de Dieu.
Maintenant imagine que finalement l´homme n´est rien ... N´est pas parfait... Pas à l´image de Dieu...
Des millénaires de croyances qui partent en fumée d´un coup...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:33:49

et pourquoi les extra-terreste serait tout vert avec des grands yeux, si ils étaient comme nous, le même physique.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:53:52

Et si la croyance aux ET étaient un substitut au divin ? Ou plutôt la recherche d´une nouvelle transcendance ?

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
22 juin 2006 à 04:46:55

ils ont probablement déja débarqué mais ils sont sous une forme dont on ne doute de rien ou simplement une personne qui parait gentille avec un sourire quand tu passe devant pour te saluer mais en fait c´est quelqu´un qui tu ne connait pas et qui veille sur nous....

en tout cas c´est mon opinion

0cTo
0cTo
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:02:38

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=1962

Chers amis!

J´ai lu quelque chose qui va vous interesser peut-etre. Avez-vous lu le livre de David Icke "The Biggest Secret"? (Le plus grand secret). Il parle en substance de la domination de la race reptilienne depuis des millenaires sur la terre.

Je m´explique. Icke pretend que presque tous les chefs de gouvernement, et les "royals" sont d´origine reptilienne!
Je me souviens d´avoir lu dans un magasine allemand un article ou la princesse Diana traitait sa belle-famille "de reptiles"! A l´epoque je l´ai pris au premier degre, ce qui donne un sens, peut-etre voulait-elle dire que sa famille etait sans coeur, froide. Mais non, elle voulait dire qu´elle savait qu´ils etaient des reptiles, pouvant changer de forme a volonte au cours de rituels sataniques!
:peur:

:rire: :fete: :rire:

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
22 juin 2006 à 07:52:13

deja il faudrait savoir si ils viennent en ennemis ou en amis. mais de toute facon pour les deux cas, les consequences seraient terribles pour notre civilisation, comme le dir Tar, les religions seraient plus que remis en cause, tout comme la plupart des ecrits, des croyances scientifiques...
Une telle situation mal gérée, pourrait engendrer notre perte et c´est certainement la raison pour laquelle ils ne nous sont pas encore apparus.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:31:26

Et si j´etais...Dieu ! :(

C´est pas un peu fini avec vos "si" !
Avec des si on peu mettre Paris dans une bouteille!
Donc je vais aller faire des topics "et si les simpsons existaient" "et si j´etait une courgette" "Et si j´etait dieu" ...

Ah... en passant, Ca n´a rien de paranormal qu´il y est de la vie ailleurs dans l´Univers ( -et qui nous rendent visite- ) .
Mais si cela arrivait effectivement , Tar , a deja tout dit!

:dehors:

x2500
x2500
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:23:00

:salut: qui sait que des extraterestre sont sur terre et qui sont en forme humaine.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:11:37

"L´homme est sensé être l´être parfait, créé à l´image de Dieu."

Cela est déjà largement remis en cause actuellement grace à la théorie de l´évolution qui veut que nous descendions des australopithèques (et de bactéries bien avant ça) alors qu´on ne représente pas Dieu avec une tête d´austalopithèque ("créé à l´image de Dieu").

Les religions et leur fondements sont déjà pour la plupart déclarés comme faux (sauf par les créationistes qui soutiennent que les os de dinosaures ont été placé par le diable pour nous faire douter de notre foi...), mais actuellement, il n´y a aucun boulversement violent de notre société.

x2500
x2500
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:13:30

t´est un connaisseur.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
22 juin 2006 à 12:23:06

de toute manière ne rêvons pas il n´y a pas des milliards de religieux uniquement sur le précepte de dieu=de l´homme puis sa a été lancée a l´époque ou l´on croyais encore la terre plate...

puis une religion en moins, des dizaine d´autre pour la remplacer, donc si on crois que la découverte d´une autre vie intélligente sera la fin des religions on se fout le doigts dans l´oeuil jusqu´a la rotule... mois d´adepte sûrement, mais le glas.....

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:49:25

de toute facon qu´ils viennent en amis ou en ennemis,ca va finir en guerre quand meme.L´homme est tellement con...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:57:14

"L´homme est tellement con..."

Faux, la preuve est tu es un homme, mais que tu n´es pas forcément con :)

La connerie va se chercher dans la société, les hommes sont tellement cons.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:20:48

moi en tous cas je serais bien content qu´il y´ai plus de religion sur cette terre de merde

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:22:09

comme ça on se feras plus la guerre pour des conneries

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:38:12

les musulmans trouveront autre chose t´inquiète(enfin ceux qui foutent le bordel quoi,tout les musulmans sont pas méchants)

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:38:56

Georges Bush va vite trouver aussi

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux