moi aussi je me demande s´il pau maitriser sont troisième bras tient...
étant donner qu´il y a plusieur malformations de ce genre, l´éxemple du 6èm doigt est flagrant par éxemple, certain n´on qu´un bout de peau en forme de doit, d´autre un vrai sixième doigt plus ou moin bien placer mais sans nerfs, et d´autre un véritable 6èm doigts bougeable non déformer ect, comme si c´était normal dans l´organisme, enfin ça l´est devenue quoi! et ça j´ai vu une petite fille comme ça en vrai, c´est tèlement logique qu´au premier coup d´oeil on repère pas qu´elle a 6 doigts a chaques mains et chaques pieds! on se demande juste ce qui cloche sa donne une impréssion bizare et après on ce rend compte!
enfin bon brèf ça peu être la même chose pour ce bras, certain humain ou animaux ou un membre en plus, des foies par déformation directe, des foie par une interuption de jumelage, des jumeau se dévelope, mais ça s´arète a un moment donner ce que donne les siamoi ou les apendice de ce genre, mais la je suis moin sur, ça a plus l´air d´être une déformation directe...
bref j´aimerai saloir s´il peu le bouger et pourquoi les ongle des ses main sont aussi bizar!?!