Bien sur que le femme en blanc existe, je l'ai prise en stop.
A la sortie de Bar Sur Seine, une femme tend son bras, je la fais monter.Elle était vétue de blanc, jupe, chemisier en tissu très leger, environ 45/50 ans, cheveux moitié mi-longs blonds, moitie blancs.
Elle s'est assise dans l'auto mais pas au fond du fauteuil, et n'a pas voulu fermer sa porte, me disant: vous saurez qu'il ne faut jamais fermer une porte entièrement, mais au contraire toujours la laisser un peu ouverte.!!
Elle s'était assise juste sur le bord à l'avant du siège et fixait l'horizon, sans jamais cligner les yeux. Quand elle parlait elle articulait plein ses mots. Trois kms seulement plus loin, elle me demande de l'arrêter, je lui dis "mais Madame, on a pratiquement pas fait de kms?" elle me dit "non non, je veux descendre", donc elle sort de l'auto très doucement et me dit: Vous ne le savez pas encore mais je viens de vous porter chance, vous l'apprendrez un jour..."
Ell n'a toujours pas refermé sa porte, j'ai du m'arreter un ou deux kms plus loin pour la fermer.
C'était une femme gentille et douce, une femme, disons plutôt une femme de cire, sa peau était exactement de la cire, couleur vlanc-cassé, blanc pâle. C'était une femme qui avait l'apparence d'une femme, mais ses yeux, brrrrr, elle n'avait rien de vivant, on aurait dit un vrai zombi. Elle était en tous cas gentille, c'est déjà çà!!