et puis?
si c´était vrai
nous pourions tous mourir demain mais la seul chose qui nous empèche de le réalisé c´Est que la cause n´est pas aussi grosse ou imposante que cet astéroide
demain jme réveille et boom plus de terre
même si les sciences peuvent prévoire un apocalypse, n´oubliez pas que la science n´est pas maitre de la terre et que c´est pas parceque la science prouve que la terre va déconné tel date qu´elle va déconné tel date
demain BOOM la terre et c´est aussi probable que n´importequoi.
et puis, si c´était VRAIMENT la fin du monde dans 10,7,3 ans, alors?...j´accepterais mon destin, j´ai vécu une vie sans regrets à ce jour et ne pas pouvoir accomplir ce que j´ai prévu pour mon avenir ne m´empèchera pas d´avoir une bonne mort maintenant. si la planète meurs dans 10 ans, eh ben sa sera les 10 dernières de mes années lesquelle que j´utiliserai pour vivre ma vie au max
profitez de la nature qui m´entoure
apprendre plus sur le monde qui m´entoure, leurs histoire et leurs cultures
passé des temps mémorables avec mes potes
vivre avec ma famille comme jamais auparavant
faire toute mes passions au maximum
et tout sa sans jamais me soucier de cette foutu catastrophe qui vient dans 10 ans
sa sert a rien d´éssayer de survivre, car vous serez les seuls et avec des ressources naturels completement éteinte vous allez juste mourir après
sa sert a rien un monde sur la lune ou whatever, de un ont pourrait jamaisn vivre la bas avec l´absence des richesses naturelles dont l´homme dépend
tu veux vraiment vivre sur la lune? bah devient bénévole pour ce charmant projet et travaille y!
le destin de l´homme est de mourir un jour ou l´autre, l´homme est doté de bien et de noblesse, mais cette noblesse est enterré par le vice. Et je parle pas des péchées de Dieu
je parle du vrai vice, l´homme est
traitre,menteur,tricheur,avarre,haineux,jaloux,meu
rtrier,malade mentale et plusieurs autres.
nous méritons de mourir pour avoir polluer le monde dans lequel nous vivons, si je préfère mourir par la nature que par le travail de l´humain qui aura détruit nôtre nonde d´ici longtemps. sa évitera une honte