CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel esprit vous serez aprés la mort ?

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
16 juin 2006 à 10:11:05

:salut: je vient de penser a cet idée ci aprés la mort par le fruit du hasard on devenais des esprit erant qu´est ce que vous ferez ?
Moi,je sais que je ferais chier toute les personne qui m´ont embéter par le passer je viendrais hanter leur nuit et je ferais claquer leur porte en pleine nuit(ca fait bien flipper ca) !
Si mes ancien prof sont encore vivant je leur collerais des copies de controle dans tout les mur de leur maison la nuit :lol:
Et vous vous seriez gentil ou machiavélique ?

dipedro54
dipedro54
Niveau 3
16 juin 2006 à 10:26:07

Moi je pense que je serai un peu des deux j´aiderais les personnes qui en n´ont besoin et j´hanterais et je pouriré la vie de ceux qui le mérite !

:diable:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:48:59

Simple question de point de vue:

"-par le fruit du hasard", le hasard n´existe pas, tout comme le paranormal.

Bien, ceci dit, prêtons nous au jeu.

Un "esprit"? Hum...pour ma part je pense que je déclencherai la troisième guerre mondiale en subtilisant les différentes mallettes nucléaires des présidents les plus influents de notre planète.

C´est assez égoïste de ma part, mais je pense qu´il n´existe rien de pire que de se retrouver doté d´une conscience dans l´autre monde(hypothèse?) totalement seul.

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:49:39

Moi une simple carcasse puante devore par les vers

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:13:06

Moi comme grippe-sou, billy et dipedro54 :)

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:15:19

Grippe-Sou Posté le 16 juin 2006 à 11:48:59

Simple question de point de vue:

"-par le fruit du hasard", le hasard n´existe pas, tout comme le paranormal.

t vraiment ennuyeux comme gars toi
si la paranormal n´existe pas quesque tu fait ici

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:03:14

Le paranormal se définit comme étant un adjectif attribué à ce qui ne peut pas être expliqué.

Or chaque chose possède sa propre explication, bien que de nos jours, notre avancée technologique ne nous permet pas encore d´acquérir toutes les explications.

Ce que je fais ici? Comme la plupart, je scrute attentivement les différentes apparitions de topics en tout genre, bien qu´ayant personnellement un faible pour les contes et les légendes ainsi que les grandes découvertes scientifiques telles que les calmars géants.

Autre chose?

Au lieu de créer des tensions inutiles, tu ferais mieux d´éteindre ton pc ou de passer ton chemin d´autant plus qu´avec ce message tu créer un "HS" qui est obligé d´engendrer un autre, le mien, en guise de réponse.

Deuxième conseil, tu ferais mieux d´écrire en français, ici nous nous trouvons sur un forum et non sur un portable, les caractères ne sont pas limités, je ne fais que te rappeler la charte, pense à te relire.

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:06:49

ce n´est pas parsque j ai mis une lettre a la place de trois que c un drame
t vraiment enuyeux je confirme :hum:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:16:28

"Dura lex, sed lex" la loi est dure mais c´est la loi.
Je ne l´ai pas inventé, c´est stipulé sur la charte de jeuxvideo.com.

D´autre part, je viens de me souvenir de la petite phrase que j´avais mis avant d´affirmer les propos que tu me reproches:

"-Simple question de point de vue:"

Je pourrai te parler de la liberté d´expression mais cela serait en vain.

A présent arrêtons les hors sujets, que le topic reprenne son court et qu´OVI fasse son office en supprimant nos messages.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:52:36

euh je suis d´accord avec toi grippe-sou, sauf concernant le hasard.
bien sur que ca existe!! les coincidences, tout ca... je comprends pas comment on peut dire que le hasard n´existe pas. le destin n´existe pas, mais le hasard fait partie de la vie... et ca atoujours une explication logique, un enchainement de faits, de causes... enfin bref, c´etait juste une petite parenthèse.. :-)

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:07:37

Tout dépend des points de vue, pour exemple:

Un homme décède brutalement le 9 juillet 2000 alors que son ancêtre est mort le 9 juillet 1900, certains vont penser que c´est une coïncidence, le fruit du hasard, cela ne peut pas être expliqué.

D´autres, penseront qu´au contraire, cela peut être expliqué à cause du nombre de jour qui lui restait à vivre mais de toute évidence, cela n´a aucun rapport avec le décès de son ancêtre, tu vois ce que je veux dire?

et d´autres que cela a un rapport lié à la disparition de son ancêtre, une sorte de malédiction ou autre.

Arg, encore du boulot pour OVI. :-p

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:09:18

Pour le hasard :
Si je lance un dé, qu´est-ce qui détermine les résultats ? Ce sont des données très précises telles que la position initiale du dé, la force initiale appliqué au dé, la distance entre le dé et la table, le frottement de l´air, la matière constituant la table et le dé, etc... C´est l´enchainement de tant de caractéristiques qui forme le hasard mais le hasard n´existe pas réellement car en connaissant toutes ces données on peut prévoir le résultat du tirage de dé. Par ailleurs, l´existence du hasard n´a jamais été prouvée mathématiquement.

Et à part ça, si j´étais un esprit, je pense que je ferais le bien pour les gens bien et que je pourrirais la vie des autres :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:56:01

grippe-sou, c´est juste... moi je considere pas le hasard comme magique, mais comme un enchainement complexe de faits et de consequences, inanticipable pour l´etre humain.. desolé, on avait pas la meme definition, c´est tou.. :gni:

moi si j´etais un esprit, et j´en suis un, je me préparerait un bon gôuter.. :o))

• et partit a la cuisine
omega_zero
omega_zero
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:49:43

moi je foutrais pas de merde. si je suis pris sur terre c´est que j´ai encore une utilité. donc je remplirai mon rôle et puis je fou le camp

angelgirl86
angelgirl86
Niveau 1
17 juin 2006 à 18:43:40

c´est vrai que ca pourrait etre drole mais o bout de 300 ans sa doit devenir lassant...

new_baha
new_baha
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:39:16

:lol:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:18:49

Pour le hasard :
Si je lance un dé, qu´est-ce qui détermine les résultats ? Ce sont des données très précises telles que la position initiale du dé, la force initiale appliqué au dé, la distance entre le dé et la table, le frottement de l´air, la matière constituant la table et le dé, etc... C´est l´enchainement de tant de caractéristiques qui forme le hasard mais le hasard n´existe pas réellement car en connaissant toutes ces données on peut prévoir le résultat du tirage de dé. Par ailleurs, l´existence du hasard n´a jamais été prouvée mathématiquement.

Et à part ça, si j´étais un esprit, je pense que je ferais le bien pour les gens bien et que je pourrirais la vie des autres :)

========

J´adore ce genre de paradoxes :-p

kikou200
kikou200
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:02:42

moi ferais chier tous le monde je prenderais des truc que j´ai jamais eu

mdr

Madame69
Madame69
Niveau 7
09 juillet 2006 à 02:22:54

^ de l´argent?

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:48:39

Bon je vais me prêter aussi au jeu, ça a l´air fun.

Hum...

Bon...

Alors...

Heu...

Ah...

Oui, je sais !

Je casserais TOUT ! :fou: Anarchie totale ! Ca m´aura démangé suffisamment longtemps durant ma vie terrestre pour ne pas m´en priver, on ne pourra même pas m´arrêter ! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : anti up
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie