moi je vais vous dire:
alors pour la femme coupé en deux,tout le monde est complice en faite il y a 2 femmes (et oui)une femme emputé des jambes:
pour la femme emputé dces jambes:on ne la vois que quand la caméra change d´angle et qu´on voit la femme allongée en fait le bas c´est un mannequin (vous me direz pourquoi sa bouge alors ?) facile quand les complices tirent et bien comme par hazard on change d´angle mais la la femme allongé on ne voit pas son corp pour quoi?parce que elle a une combinaison verte sur le haut du corp ce qui permet de l´effacer numériquement!
pour le piege ou il marche sur l´eau c´est tres simple en fait perssonne le voit et il marche encore sur un fond vert et les complice font semblant de le voir jusqu´a la fin ou la il est vraiment présent!
pour le piege ou il transperce l´homme noir!
c´est tellement évident que vous aurez surement vu que la caméra change d´angle parce qu´il ont coupé pour remplacé l´homme par un mannequin!
tout les magiciens ont des astuces rien n´est vrai!
Mais j´ai une préférence pour l´americano-japonais cyril takayama qui aime l´humour même si pour lui aussi il ya des complices et des trucages !! !
je voudrais aussi ajouté que pour les video de l´américain rocker et bien on voit des complices qui apparaissent dans différentes videos :c´etait la preuve finale !!