CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MAGIE] Qu'il est où le trucage ?

Thesteel
Thesteel
Niveau 8
16 juillet 2006 à 04:14:10

ouais la ou il enleve les hamburger s si il ya des complice comme tout les specatteurs c facile mais javoue que ckan meme bluffant!en plus cris angel c videos ne son que des fakes et ca se voit tand que ciryl on ne pe que suposer car rien ne laise voir un trucage!

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:21:23

Apres une pitite recherche.
http://www.youtube.com/watch?v=vzLvgEkRMV0&search=japanese%20magic%20cyril%20takayama

Il fait chauffer un bol de soupe avec les mains.

Faut que je matte toutes ces vidéos la. :rire:

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:25:56

http://www.youtube.com/watch?v=tQn0jK0fFn4&search=japanese%20magic%20cyril%20takayama

:rire: bordel :rire:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:05:13

Il est magic c´est pas possible autrement !

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:53:21

:ouch:

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
17 juillet 2006 à 14:13:07

On raconte au états unis que c´est la reincarnation de jesus

TANNENBIFF
TANNENBIFF
Niveau 4
17 juillet 2006 à 14:22:07

mais non il a fait un pacte avec le diable

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:23:19

J´aimerais Apprendre Des Tours Avec Des Cartes ! :svp:

Agalan
Agalan
Niveau 6
17 juillet 2006 à 14:52:25

De toute façon, pour la première vidéo, ça m´étonnerai que la bonne femme accepte de partir sans ses jambes :sarcastic:

Je sais pas, mais moi, si c´est bien vrai, je vais pas m´enfuir en rampant par terre, j´exige que l´on me restitue mes jambes :honte:

_ptit_diable_
_ptit_diable_
Niveau 1
20 juillet 2006 à 15:17:59

:bye: mdr!!! ou tout simplement la nana des le départ elle avait pas de jambe, donc elle était la, elle a vu les autres personnes crier elle c´est dit "aaaaaaaa pourquoi i cris?!!! aaaaaaaa (i zon ptéte peur parceque j´ai pas de jambe) aaaaaaaa" et elle c´est barré! mdrrrrrr sérieu i c´est bie trompé son monde ste ptit mizichien!! :) lol

alax
alax
Niveau 1
29 août 2006 à 20:05:26

moi j avais vu le meme gars qui trenspercait un otre gars avec ca main

blabla
blabla
Niveau 10
30 août 2006 à 21:59:39

http://www.youtube.com/watch?v=1mj-7qDHTTM
MDR. :rire:

katse
katse
Niveau 10
30 août 2006 à 22:05:33

Le trucage à peine visible. C´est assez décevant sur ce coup là.

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
20 septembre 2006 à 10:36:57

moi je vais vous dire:
alors pour la femme coupé en deux,tout le monde est complice en faite il y a 2 femmes (et oui)une femme emputé des jambes:
pour la femme emputé dces jambes:on ne la vois que quand la caméra change d´angle et qu´on voit la femme allongée en fait le bas c´est un mannequin (vous me direz pourquoi sa bouge alors ?) facile quand les complices tirent et bien comme par hazard on change d´angle mais la la femme allongé on ne voit pas son corp pour quoi?parce que elle a une combinaison verte sur le haut du corp ce qui permet de l´effacer numériquement!

pour le piege ou il marche sur l´eau c´est tres simple en fait perssonne le voit et il marche encore sur un fond vert et les complice font semblant de le voir jusqu´a la fin ou la il est vraiment présent!

pour le piege ou il transperce l´homme noir!
c´est tellement évident que vous aurez surement vu que la caméra change d´angle parce qu´il ont coupé pour remplacé l´homme par un mannequin!

tout les magiciens ont des astuces rien n´est vrai!
Mais j´ai une préférence pour l´americano-japonais cyril takayama qui aime l´humour même si pour lui aussi il ya des complices et des trucages !! !

je voudrais aussi ajouté que pour les video de l´américain rocker et bien on voit des complices qui apparaissent dans différentes videos :c´etait la preuve finale !!

le-breton
le-breton
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:43:02

"pour le piege ou il transperce l´homme noir!
c´est tellement évident que vous aurez surement vu que la caméra change d´angle parce qu´il ont coupé pour remplacé l´homme par un mannequin! "

ça c´est faux, j´ai vu comment cela a été fait, et ce n´est pas comme ça

j´en déduis que ce ne sont que tes propres suppositions :ok: faut le dire quand meme, et non affirmer détenir les réponses!

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:35:18

http://www.youtube.com/wa/watch?v=Z6gR1ItdxGg&eurl=
http://www.dailymotion.com/tag/criss/video/x7srj_c-angel-pulling-thread-through-his
celle la est impressionnante,sur planete choc (on voit mieus a la télé car sur internet la qualité c est pas terrible )il montre pleins de choses qu il fait,quand il se fait suspendre a un helicopter,quand il fait le tour de fakir,quand il leve un taxi de 2 tonnes ,quand il resiste au feu,quand il reste 24 h sous l eau pour tout ca(ca c est pas de la magie,c est du suicide) il les fait vraiment (pour les autres je pense qu il y a des trucs d illusion mais pas sur quand meme)mais il a une telle resistance et il a pas peur de mourir aussi ,a 13 ans il etait deja faire pleins de choses incroyables,pour resister au feu ,rester 24 h sous l eau ,ou faire le tour du fakir ou se prendre des vraies balles ca n a rien avoir avec la magie ,je pense plutot qu il est possédé ou a fait un pacte avec le diable,les emissions sur lui montre un gothique tres tres bizarre il est pas de ce monde ,il fait sans doute des tours avec trucages mais il en fait aussi vraiment ou il risque sa vie(il le dit lui meme il a pas peur de mourir et veut toujours aller a la limite de l impossible )

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:04:28

Je crois aps encore avoir eu de réponse. :-p

889
889
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:55:53

" faire le tour du fakir ou se prendre des vraies balles ca n a rien avoir avec la magie ,je pense plutot qu il est possédé ou a fait un pacte avec le diable,les emissions sur lui montre un gothique tres tres bizarre il est pas de ce monde ,il fait sans doute des tours avec trucages mais il en fait aussi vraiment ou il risque sa vie(il le dit lui meme il a pas peur de mourir et veut toujours aller a la limite de l impossible ) "

:rire: Tu crois vraiment toi ?? Dans ce cas beaucoup de gens vont avoir le plaisir de le tuer pour voir qui l´été vraiment. :rire: Il ne survivra pas longemps :sarcastic:

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
14 juillet 2007 à 05:16:15

Je pense que cet homme a des dons,je peux pas croire a des fakes !

889
889
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:04:57

Tu veux dire des trucs impossible ?? Des pouvoirs surnaturel ??

:rire: Dans ce cas, il dominerait le monde.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie