CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pendule

x2500
x2500
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:12:32

:salut: est qu´on peut savoir si avec un pendule l´équipe de france va aller en huitiéme de finale?

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:43:49

Y´as rien de sur mdrrrrr! :-p

x2500
x2500
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:46:56

t´a un pendule?

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:28:22

moi j´en avais un avant et ca fonctionnait pas lol
par contre pour l´équipe de France,qui a cause de l´Arabie Saoudite,est obligée de marquer au moins 3 buts pour pas etre dernière lol

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:09:51

le pendule aKa l´arnaque pour ceux qui ne prennent pas le temp de réflechir.

abbath68
abbath68
Niveau 2
18 janvier 2013 à 12:23:13

Bonjour tout le monde.
"le pendule aKa l´arnaque pour ceux qui ne prennent pas le temp de réflechir."

Entre aller voir madame Irma pour se faire pigeonner et savoir utiliser un pendule, y'a un monde! ;)

J'utilise souvent mon pendule et crois moi que pour marcher, ba ça marche!
Le pendule ça se travaille, et ça demande du sérieux, de la concentration et de croire à ce que l'on fait.

Au passage, les forums de ce site manquent de rubriques, car le pendule et son utilisation n'a rien de paranormal! c'est une forme de science.

Si quelqu'un veux des conseils pour y arriver, je suis ouvert.
Mais ne soyez pas fermés, ce n'est pas parce que l'on y arrive pas la première fois que ça ne marche pas. amicalement

abbath68
abbath68
Niveau 2
18 janvier 2013 à 12:24:24

Et le pendule, ça ne s'utilise pas pour savoir ce genre de chose ;) sinon j'aurais gagné au loto depuis longtemps ;)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:36:16

Tu parles de science, est ce que cela veux dire qu'ilo y a des études scientifiques dessus, que le fonctionnement et les résultats sont scientifiquement prouvés?

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:26:27

abbath68, tu comptes remonter tous les topics sur le magnétisme?
Que tu le fasses pour un topic ou deux passons mais là c'est limite du flood.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 janvier 2013 à 14:13:41

x2500 Voir le profil de x2500
Posté le 15 juin 2006 à 09:12:32 Avertir un administrateur
:salut: est qu´on peut savoir si avec un pendule l´équipe de france va aller en huitiéme de finale?

J'ai un pendule (que je ne retrouve plus dans ma chambre super bien ranger xD) et je l'ai essayé une fois pour connaitre le vainqueur d'un match et sa a fonctionner mais si on y réfléchi j'avais une chance sur deux de voir juste lol.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 janvier 2013 à 14:16:07

Il y a aussi un truc à savoir quand on veut en savoir plus sur les pendules c'est qu'il y en as plusieurs pour différente utilisation (le fait que sa marche ou pas ça c'est une autre question lol)

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 janvier 2013 à 14:21:54

Gremymaculote Voir le profil de Gremymaculote
Posté le 18 janvier 2013 à 13:26:27 Avertir un administrateur
abbath68, tu comptes remonter tous les topics sur le magnétisme?
Que tu le fasses pour un topic ou deux passons mais là c'est limite du flood.

Je ne vois pas de problème un sujet est déjà créé sur le sujet on va donc pas recréé un topic sur le même sujet autant le continuer si le sujet nous intéresse même si il date, enfin je ne crois jamais avoir vu sur le moindre site qu'il ne fallait pas répondre à un sujet qui date, mais toujours qu'il fallait éviter de créé un autre sujet si il était déjà sur le forum.

PS: désolé du triple poste mais il n'y as pas de bouton pour éditer (ce qui est bizarre dans un forum).

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:11:44

Les problème c'est le nombre de sujet traitant du MEME propos qui sont remonté en MEME temps par la MEME personne !!!

Il a du procéder en faisant une recherche sur "pendule" et magnétisme et tout remonter ce qui est absurde, pour parler de la même chose, remonter un sujet suffit amplement.

Si je fais une recherche sur "OVNI" et que je m’amuse à uper tous les résultats en faisant couler tout le rste je suis quasi certain d'avoir le droit à une remontée de bretelle de la part de Col et il aura bien raison.

col
col
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:13:37

Oui, j'ai effacé ces post, je vais le prévenir par mp...

En même temps, pseudo de 0 jour toussa...

abbath68
abbath68
Niveau 2
18 janvier 2013 à 18:23:44

pas très tolérant tous ça... bref oui j'ai répondu à plusieurs post mais je ne vois pas le mal... le but étant de partager des idées et de faire vivre un forum.
S'il y a quelqu'un à blâmer se serait plutôt celui qui se charge de la modération qui laisse se créer 15 fois le même poste!

Comme je l'ai expliqué, au jour d'aujourd'hui, la science n'est pas parvenue à tout expliquer, est ce que cela veux dire pour autant qu'on sait déjà tout et que tout le reste n'est qu'invention? De plus un scientifique digne de ce nom, s'il dit qu'une chose n'existe pas ou n'est pas valable, il est également tenu de le prouver!

Bref je ne suis pas là pour prouver au mode que le magnétisme et le pendule, ça marche, les gens qui s'y interessent vraiment feront leurs expériences et ceux qui dénigrent bas tampis pour eux.
Moi je pratique, ça me plait,j'aime partager avec les gens interessés ou pratiquants pour apprendre et en apprendre après le reste je m'en contrefiche! ^^ amicalement

P.S Merci pour ton soutien Jean-Dada

col
col
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:34:36

"S'il y a quelqu'un à blâmer se serait plutôt celui qui se charge de la modération qui laisse se créer 15 fois le même poste!"

Non, pousse pas le bouchon là, c'est toi qui up des topic de 2005/2006, j'y peut rien...

C'est d'ailleurs contraire a la charte des forums hein.

"Comme je l'ai expliqué, au jour d'aujourd'hui, la science n'est pas parvenue à tout expliquer, est ce que cela veux dire pour autant qu'on sait déjà tout et que tout le reste n'est qu'invention? De plus un scientifique digne de ce nom, s'il dit qu'une chose n'existe pas ou n'est pas valable, il est également tenu de le prouver!"

Certes, mais ça ne veut pas dire que tout est possible, tout existe. Et puis, on ne peut pas prouver que quelque choses n'existe pas, c'est une question de rhétorique 101.

"Bref je ne suis pas là pour prouver au mode que le magnétisme et le pendule, ça marche, les gens qui s'y interessent vraiment feront leurs expériences et ceux qui dénigrent bas tampis pour eux.
Moi je pratique, ça me plait,j'aime partager avec les gens interessés ou pratiquants pour apprendre et en apprendre après le reste je m'en contrefiche! ^^ amicalement "

C'est sectaire ton truc alors... imagine si les médecins adopteraient la même attitude obscurantiste que toi! Si sa marche vraiment et que tu est capable d'accomplir des choses incroyables, tu pourraient approfondir quand même... parce que là, ça fait un peu pitre.

fac
fac
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:19:05

Tout les tests un tant soit peu sérieux qui ont été ont démontré que le pendule obéit surtout au désirs de celui qui le tient...

Et comme l'a dit col, il est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas, c'est à ceux qui prétendent à son existence à en amener la preuve.

Autant dire qu'avec le pendule, c'est pas gagné...

abbath68
abbath68
Niveau 2
18 janvier 2013 à 23:05:16

Encore une fois il faut arreter de regarder les films holywoodien, je n'est jamais pretendu faire des choses incroyable! Sectaire? Argumentes!
Quand vous regardez la tv vous croyez aussi tout ce qu'on vous dit? Si vous aviez justement une approche intelligente et curieuse vous m'auriez abordé d'une autre maniere, nous aurions pu discuter et je vous aurais proposé de faire quelque experiences simples mais votres manque d'interet et votre etroitesse d'esprit font que de vous, je n'en ai cure.. le magnetisme ce sont des flux energetiques present partout, il n y a rien de farfelu, mais curieusement les gens comme vous plutot que de se faire leurs propres experiences et d'essayer, preferez croire ce que "les gens disent" ...
Comment fonctionne une boussole a votre avis?
Bref je ne vous donnerais plus d'importance je perds mon temps..

col
col
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:10:53

"Comment fonctionne une boussole a votre avis?
Bref je ne vous donnerais plus d'importance je perds mon temps.."

Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons aussi hein...

ziva131
ziva131
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:02:17

Un peu plus a l'ouest .... (Pr Tournesol) :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux