"S'il y a quelqu'un à blâmer se serait plutôt celui qui se charge de la modération qui laisse se créer 15 fois le même poste!"
Non, pousse pas le bouchon là, c'est toi qui up des topic de 2005/2006, j'y peut rien...
C'est d'ailleurs contraire a la charte des forums hein.
"Comme je l'ai expliqué, au jour d'aujourd'hui, la science n'est pas parvenue à tout expliquer, est ce que cela veux dire pour autant qu'on sait déjà tout et que tout le reste n'est qu'invention? De plus un scientifique digne de ce nom, s'il dit qu'une chose n'existe pas ou n'est pas valable, il est également tenu de le prouver!"
Certes, mais ça ne veut pas dire que tout est possible, tout existe. Et puis, on ne peut pas prouver que quelque choses n'existe pas, c'est une question de rhétorique 101.
"Bref je ne suis pas là pour prouver au mode que le magnétisme et le pendule, ça marche, les gens qui s'y interessent vraiment feront leurs expériences et ceux qui dénigrent bas tampis pour eux.
Moi je pratique, ça me plait,j'aime partager avec les gens interessés ou pratiquants pour apprendre et en apprendre après le reste je m'en contrefiche! ^^ amicalement "
C'est sectaire ton truc alors... imagine si les médecins adopteraient la même attitude obscurantiste que toi! Si sa marche vraiment et que tu est capable d'accomplir des choses incroyables, tu pourraient approfondir quand même... parce que là, ça fait un peu pitre.