C) --------> ......SUITE
Errant à ´linterieur de ce complexe industrielle avec les deux scientifiques et votre compagnom d´arme, retrouvé. Vous vous engagez vers l´acceuil, s´il y a une sortie c´est la bas quel se trouve. Arrivez sur les lieux vous remarquez la byzarerie de la formes des porte comme-çi quelquechose avait explosé dans la cage gondolant les portes. En cherchant un moyen de les ouvrir vous vous retournez et le jeune scientifique vous tendait un pieds de biche rouge-orangé.
Aidé de votre soldat, vous ouvrez la porte et l´explication des portes gondolés venu avec. dans l´assenceur se trouvait 6 ou 7 zombie il se jetèrent sur mon camarade mais avant de le manger, il le sentirent. Aparement il n´était pas à leur goût. C´est alors que térrorisé par leur visage déchiqueté par diverses morsures et autres le caporal, cria :
"Reculezzz !" , et les zombies exécutèrent les ordres tout à faits surpris par ce phénomène inexpliqué. Il leur donna une série d´odre qu´il exécutèrent parfaitement. Nous décidame de nous enfuire dans l´ascenseur et de sortir du complexe souterrains...
Arrivez en haut le complexe été toujours comme avant, le docteur Hal Emmerich avait bien raison cette autodestruction était fausse, mais pourquoi l´assenceur n´avait pas été détruit, puis à ma grande surprise, je remarqua que l´ascenseur ne possédait pas de bouton menant au labo secret, c´était juste une sortie ...
A) Vous sortez du complexe
B) Vous décidez de revisiter ce beau complexe moderne
C) Vous voulez allez vérifier si le corps de Freeman est toujours la
A SUIVRE........