Je suis revenu plus tot que prévu, vous êtes chanceux...
B ------> SUITE...........
Apèrs une courte inspection du sous-sol vous décidez de sécuriser le complexe biochimique seul, celui-ci est composé des 6 niveaux
Sous-sol : entrepot
Rez-de-chaussé : acceuil et quartier de la sécurité
1er étage : étage du personnel
2eme étage : bureau et gestion informatique
3eme étage : analyse des éléments chimique
4eme étage : expérimentation, attention radiation élévé
Après avoir été reaiseigner par le panneaux se trouvant derrière les reste de ce qui devait etre l´acceuil vous décidez de prendre l´acenssseur qui à l´air encore opérationnel, mais avant cela vous remarquez l´entré du poste de sécurité, vous faite péter la serrure avec un balle de 5.56 et grand bien vous a pris, ici se trouve de l´équipement de sécurité ainsi que des armes de guerre, byzarre pour un complexe civile...
Vous prénez un sac à dos et le remplissez de diverses grenades, armes et munitions, faisait une inspection rapide vous entendez quelque gémissement dans les vestiaires, vous épaulez votre famas allumez la lampe tactique dont il est pourvu et avancez délicatement,
les bruits proviennent du casier d´un dénomé Gordon Freeman (
)
" Identifiez vous !
- Je m´apel Gordon Freeman...
- Vous etes blessé ?
- euh...non !
- alors sortez immédiatemment
- ok "
Après avoir entrouvert la porte du casier un homme, mal rasé sorti de celui-ci, il portait un combinaison, orange, surement pour le protéger de différentes radiations ou projections chimiques...
" Simpa votre combinaison
- Oui c´est le nouveau model G36x2000 de survie en milieux hostile"
Mais que pouvaient´ils bien faire dans ce complexe avec des combinaison aussi résistante ?? ?
" Suivez-moi, et prénez cette arme
- merci je n´ai pas cru m´en sortir vivant"
Accompagné de votre scientifique, quel étage allez vous sécurisez ?
A) Les 4eme étage a radiation élévé, seul Gordon pourra y allé
B)Le 3eme : analyse chimique
C) ou l´étage du personnel
A SUIVRE.......