Désolé j´étais pris par le match avec les gros simulateurs d´Italiens, et ces enfoiré ont gagné 2-0, dire que l´on risque d´affronter ça en final je préfererais que la France perde face au Portugal, que d´affronter cette équipe honteuse
Ah je suis énerver ça va etre gore alors
A) ----> .......Suite
Franchement décidez de suivre ces raclure sur jambes (désolé pour le vocabulaire mais vous pourez comparez les zombies au Italiens)
Durant votre trajet, vous décidez de vous amusez avec votre arme de service, en testant la resistance de ces zombie. Vous tirez une balle dans la pointe du pieds d´un zombie habillé en bleu avec un nom assez italien écris dans le dos et ce dernier se roule par terre et meurt subitement vous tirez dans un zombie habilllé en blanc (apprement un allemand) vous tirez trois balles en plein niveau du coeur et la zombie continu à marchez). une dans le même endroit que sur le zombie précédent toujours rien. Vous êtes surpris ....
Arrivé à destination, le centre commerciale nord, vous décidez de :
A) Vous camouflez avec vos collègues en imitant les zombies
B) Courir à la rambo en explosant tous les zombie habillé de bleu et avec des noms italien dans le dos
C) De vous faufilez à la commando dans le centre commerciale
Oui c´est court, mais sinon je laisserais éclater ma furie et je prononcerais des mots raciste du genre rit.ls ou r.tals ou ri.als
Bon vous m´avez compris
et merde A Suivre .........
Oui je l´ai mauvaise